1

31 1 0
                                    

Le bruit assourdissant s'arrête quand la foule entend les portes s'ouvrirent pour laisser passer un homme .
La Reine toute de noir vêtu se lève alors de son siège de velours, se demandant qui vient d'interrompre le banquet .

L'homme en question, ou plutôt jeune homme , le visage encore marqué par certains traits de l'enfance s'avance vers le fauteuil de la Reine . Tous le laisse passer, effrayer et attirer par ses gardes de rouge vêtu qui le suivent .

Quand il s'arrête la Reine le regarde de haut s'attendant à ce qu'il s'incline, il n'en est rien . L'avorton reste planter droit comme un I ,ses jambes bien encrés dans le sol . Leurs regards se croisent quelques instants et la Reine sent son souffle la quitter .

-Ses...Ses.. yeux ! Tremble la Reine .

Un léger sourire moqueur apparaît sur le visage du jeune imprudent. 

Son œil droit est de la couleur de l'argent , son œil gauche est de la couleur de l'or . Symbole de puissance l'or et l'argent représentent les deux premiers roi et reine de ce monde .

-Qui es-tu jeune homme ? Demande la Reine en ayant peur d'entendre la réponse.

-Je suis Ambroise Mailinka , je viens reprendre mon trône!

-Comment oses-tu ? Associer le nom des rois à ton prenom petit insolent . Gardes enparrez-vous de lui ?

Les gardes de la Reine s'approchent alors du jeune homme mais les ombres rouges à ses côtés bougent à une tel vitesse que les gardes royaux sont dénudés de tous armes en à peine quelques instants. 

La Reine s'apprête alors à faire appelle à son arme ,quand Ayan son plus vieux conseiller apparaît alors .

-Majesté, attendez! Vous devez savoir la vérité!

-Mais que racontes-tu mon bon Ayan ?Se demande la Reine.

-Ce jeune homme dit vrai, il est l'héritier légitime.

-Pardon, ce n'est pas possible? De qui serait-il le fils ?

-De votre frère Majesté!

-Mes frère sont morts il y'a plus de vingt ans .

-Votre  frère Jacob est mort il y'a 18 ans Majesté

-Et alors, comment aurait-il pu avoir un enfant légitime alors que Meria était bien incapable d'en avoir un.

-Je viens de l'apprendre Jacob c'était marier à Yacinta Lycanopia à peine quelques jours après la mort de Madame Meria .

-Quoi ? Yacinta avait épousé mon frère 1 ans avant qu'il ne meure et qu'elle adopte un enfant ! La Reine sarrete quelques instants pour réfléchir.  Je me souviens de toi petit, il y'a 10 ans maintenant. Tu n'étais qu'un petit garçon dans les jupes de sa mère mais tes yeux n'étaient pas les mêmeQu'est ce qui me prouve que tu dis vrai?

La Reine De Sang Et Le Roi LégitimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant