3

23 1 0
                                    

Plusieurs mois auparavant

Un bras passe par l'ouverture, puis apparaît une jambe et le reste d'un corps qui entre . L'ouverture est si étroite que le haut de son corps a du mal a se décoincer du mur, l'ombre pensait rester coincer . Quand elle se retrouve hors de cette maudite cachette, elle se met immédiatement a respirer . Elle tourne la tête, espérant ne voire personne . Heureusement, le destin semble de son coté car pas une âme n'a décidé de venir la voire. La bougie allumée plusieurs heures plut tôt, continue de brûler, éclairent faiblement la pièce. Soudain elle entend des pas venir, faiblement dans le couloir, elle s'empresse de se mettre derrière son paravent et se dépêche d'enlever sa combinaison noire . Elle entend un toquement et avant qu'elle ne puisse répondre, la porte s'ouvre en grand. Elle sent un souffle froid sur ses épaules nus, avec le courant d'air et frisonne .

-Père veux-te voire? 

La port se referme en claquant . Elle n'a pas besoin de voir cette personne pour la reconnaître a la voix . Une fois douce mais autoritaire, qui n'a pas besoin de se répéter pour se faire comprendre . Que lui voudrait bien son beau père ? se demande l'ombre . Elle se dépêche d'enfiler une de ses robes d'apparats et ouvre la porte pour s'aventurer dans le couloir . L'ombre de Lorelei sa grande sœur la suit, l'encerclant. Astrid ne demande aucune explication et avance jusqu'à la salle de banquet ou se déroule une soirée privée du lord. Elle passe devant les hauts dignitaires et les conseillers de son beau père et s'arrête devant lui . Le Lord Danté Monfredi est un homme qui impose la peur et le respect a toutes personnes qui croisent son chemin. Il est de haute stature, un corps de guerrier, marqué par les années de guerre,  des cheveux poivre sels et des yeux sombres ou brillent la fierté et la stratégie . A ses côtés, se trouve son épouse depuis peu, la jeune Méredite Larian, âgée de 22ans. Ses cheveux aux reflets caramel virevoltent aux rythmes de ses courbes, tous rêvent de pouvoir passer au moins quelques instants avec elle mais son mari les feraient tous brûler pour outrage. On la surnomme L'Inaccessible Lady Monfredi car quiquonque tombe sous son charme devient fou.

-Père, Astrid est venu vous voire !

Ses yeux sombres se porte sur sa fille puis sur sa pupille, qui soutient son regard malgré la peur d'une sanction . 

-Astrid, tu es en âge de te marier , c'est pourquoi comme promis , tu épouseras mon fils Jame dans 2 mois le jour de ton 18 anniversaire .

La jeune femme reste quelques instants ébahis devant la déclaration de son beau père et la colère lui monte aux nez rapidement .

-Père, je vous en supplie , Jame est en guerre, il n'a pu dire son mot.

-Détrompes toi, Jame a apprit vos fiançailles il y a deux ans et il était heureux de te savoir sa futur femme . 

-Pouvons nous en parler en privée? chuchote elle .

-Il n'y a rien a négocier Astrid, depuis que tu a 9 ans tu es flancé a mon fils et ta mère l'avait approuvé.

Elle allait parler pour contester mais il l'arrête d'un regard et dit de sa voix à la foule .

-Dans deux mois ma pupille Astrid Cester épousera mon fils et héritier Jame Monfrédi .

Un concert applaudissement se met a résonner dans la salle et Astrid s'effondre au pied de son Lord . L'épouse de son père adoptif lui lance un petit sourire pour la réconforter. Elle a du être forcer à épouser cet homme de 20ans son aîné.

Pour finir d'achever la jeune femme , les portes s'ouvrirent en grand et trois hommes apparurent dans l'encadrement de la porte .Le premier, un grand sourire aux lèvres ne quittent pas Astrid de son regard bleu, ses cheveux sombres volent aux vent et sa stature rappelle celle du Lord Monfredi, Jame est son portrait craché a son âge . Le second, un peu plus trapu, regarde un peu partout autour de lui de son regard vert cherchant une personne en particulier, Ivan Cester est un homme avec une barrière . Le dernier n'est pas connu par la jeune femme, des cheveux noirs qui s'arrêtent dans son cou , une haute stature bien que plus mince que son frère et plus grand que Jame . Des yeux argentés aux reflets d'ors qui la regardent elle et son beau père avec émerveillement .  Tous trois sont vêtues de leur uniformes Rouges dignes des immortelles de Sals, ils rentrent depuis peu de la guerre . 

Sans attendre Astrid s'élance vers son frère en ignorant complètement son nouveau fiancé.

-Ivan, tu m'as manqué ! Elle le sert contre elle jusqu'à l'étouffer .

-Astrid, tu m'as manqué moi aussi . Parle Jame.

Son frère la lâche et Jame la prend dans ses bras sans qu'elle ne s'y attende 

-Tu as apprit la nouvelle ! Lui dit-il avec son éternelle sourire .

-Lâches moi! Grince t'elle . 

-On nous regarde Astrid. Tu es ma fiancé maintenant . 

-On verra cela . 

Il la lâche finalement .

-Monseigneur , Astrid, je vous présentes Ambroise Lycanopia . Il a combattu a nos coté et ils nous a sauvé la vie a plusieurs reprises . 

Le jeune homme aux yeux argentés s'avancent et présente ses honneurs au Lord . Il lève ses yeux vers Astrid et elle rougit face a son regard insistant .

-Bienvenue en nos terres Ambroise, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le désirez. Je vous remercie d'avoir sauvé la vie de mes fils . Dit le Lord en se raclent la gorge . Les Lycanopia et les Monfredi se sont hait durant des générations et ils régent toujours une certaines amertume entre les deux clans .

-Je vous remercie ! 

L'étrange jeune homme qui passionne Astrid se retourner vers elle et lui demande: -Vous êtes Astrid Cester, je suis ravi de rencontrer la sœur et la fiancé de mes frères d'armes . 

Il se penche, en portant sa main a son cœur.  

Alice ressent en elle une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Elle ne saurait dire si celle-ci est agréable ou désagréable.
Tout ce qu'elle sait, c'est que seul le sourire de ce jeune intriguant lui fait cela.

La Reine De Sang Et Le Roi LégitimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant