Prologue

116 6 2
                                    

Je suis Jordan, j'ai 17 ans bientôt 18 le 15 avril. Enfin la majorité. J'ai un frère jumeau mes parents on eus la brillante idée de l'appeler.....JORDAN!!! Ouais donc voilà je suis la plus grande mais on est les jumeaux Jordan Plums. On fait partis d'un gang. Les Black Monster.
On est les plus craints de la ville. On a pas trop de concurrence mais beaucoup de jalousie et plein de coup bas. Les amis de mon frère sont mes amis. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Voilà. On habite à Boston. Avec notre mère. Elle est au courant pour le gang, puisque nous en sommes les deux chefs avec mon frère. Elle est inquiète mais elle sait aussi que on fait attention à nous et que on se protège les uns les autres. Le gang c'est une deuxième familles. Les amis.

Bref dans deux jours c'est la rentrée et je suis grave pas pressée. Je vais arrivée en retard comme d'hab même si j'essaye j'y arrive pas. C'est pas faute d'avoir essayer.

Ha oui au faite! Mon bijoux et la chose la plus précieuse pour moi. Personne je dis bien personne n'y touche sinon je lui fous mon point dans sa gueule! Évidemment mon frère aussi il a sa propre moto mais moi personne n'y touche.

Je suis froide avec les gens que je connais pas et je passe mon temps à faire chier ceux que j'aime. Hummm bah j'ai parler de ma mère mais pas de mon père. Il est...mort. Pour nous en tout cas. Il nous a abandonné quand on était petits et il nous a jamais redonner de nouvelles et aucune aide de sa part. Je ne sais pas si il est encore en vie mais je resterai neutre si on nous annonçait qu'il venait de mourir. Pour moi je ne le connais pas. Les seuls souvenirs qu'il me reste de lui étaient ceux d'un père aimant et jouant tous les jours avec ses enfants. Mais cet homme la a disparu en même temps qu'il est parti de cette maison.

Et voilà ma vie pour l'instant. Vous la connaissez mais il reste encore une aventure...

Mon Jumeau Ma Moitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant