2%

83 5 2
                                    

PDV Jordan (frère)
Le reste de la journée est passée vite ainsi que le reste de ma semaine. Ma jumelle est toujours aussi naze même si elle fait de son mieux en cours. Ça ne lui réussi pas trop. Bon je vais pas me vanter mais moi non plus ça me réussi pas. La on est vendredi on vient de rentrer des cours et on est poser dans le canapé en mangeant des céréales devant la télé.

-Je peux te demander un truc? Me demande ma soeur. Je la regarde interloqué puis hoche la tête.
Elle se racle la gorge puis reprend:

-Genre tu vois...hummm j'ai découvert un truc ya pas longtemps mais ça me travaillais la...mais maman? Elle a retrouvée quelqu'un nan? Elle me demande incertaine.

-Je n'en sais absolument rien mon coeur mais si c'était le cas je pense que on pourrait l'accepter nan? T'en penses quoi?je lui demande.

Elle réfléchit 5 min puis me regarde droit dans les yeux.

-Je pense en effet que on pourrait l'accepter et ca nous ferais de nouveaux souvenirs..., elle repond et je souris. Je pense aussi que ça pourrai remplacer les mauvais souvenirs..., continue t elle tout bas. A mon avis je n'aurais pas du entendre sa dernière phrase. répond et je souris.

-Évidemment il peut remplacer les mauvais souvenirs mais de quels souvenirs parles-tu?

-Si il me donne un ordre je le remballe. Elle me dit. Elle detourne la question...D'ailleurs je vais à la boxe ce soir. Et on reprend les activité la semaine prochaine donc...fait gaffe. C'est toi le boss. Etoi mais après toi surtout.

Je soupire. C'est vrai que j'avais légèrement oublié les activités du gang. Et comme je suis le boss c'est moi qui organise les missions mais pour les plan c'est Julian. C'est le meilleur la dedans. Ma soeur me précède et s'occupe des armes et des véhicules en tout genre. Vans, motos, ou même 4x4. Il a des voitures adaptée à chaque style de missions.
Je redonne quelques autres instructions mais rien de plus. Je suis respecté au lycée et ma jumelle aussi. Les gens sont déstabilisés en général quand ils ne savent pas comment se comporter en face de deux Jordan Plums. C'est assez comique.

PDV Jordan
Je ne peux pas lui dire que notre géniteur ma volé ma virginité à 7-8 ans! Ça m'a détruite. Je ne bougeais plus de ma chambre. Puis 1 semaine plus tard il n'était plus la donc j'ai recommencer à manger. J'avais maigri et j'ai repris du poids. Breff passons je ne veux pas replonger dans des souvenirs sombres.

Mon frère est le boss et je suis son bras droit. Tout le monde a une place dans le gang même Ivy. Vous allez me dire que je vous est dit que ce n'était qu'un vide couille. C'est vrai mais c'est aussi une bonne tireuse au sniper. Je la respecte seulement pour ça sinon je l'aurai dégager depuis longtemps mais ça personne ne le sait évidemment.

Je finis par monter dans ma chambre et me change en tenue de sport. Short, brassière nike et basket aussi.

 Short, brassière nike et basket aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'attache les cheveux en un chignon décoiffé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'attache les cheveux en un chignon décoiffé.

Je prend mes écouteurs, mon téléphone et mon sac avec dedans un change et une serviette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes écouteurs, mon téléphone et mon sac avec dedans un change et une serviette. Je me lave là-bas. Je descend ensuite et prend une bouteille d'eau dans le frigo que je met dans mon sac. Il est 18h je dois rentrer pour 20h. 20h30 maximum.
Je pars en prévenant mon frère que j'y vais et sors dehors en branchant mes écouteur. La salle de sport est seulement à 10 mins de marche de la maison. Personne ne sait où on habite hormis la bande.

Quand j'arrive tout le monde s'arrête de faire ce qu'ils faisaient et vient me dire bonjour ou me serrer dans les bras pour mes amis les plus proches.
Le directeur de la salle arrive et me sers dans ses bras.

-Ptite ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! Comment tu vas depuis le temps?,je souris et lui répond.

-Salut Max ça va bien et je suis revenu après une semaine de cours. Faut que je décompresse des profs la, je lui dis.

-Ton frère ne t'accompagne pas aujourd'hui?

-Nan il faut qu'il se prépare à reprendre les affaires, je lui ai dit spécialement de se préparer.

-Toujours la l'un pour l'autre, c'est mignon et beau aussi. Vous avez un lien fraternel indestructible. Je vous envie rien que pour ça. Allez va te préparer et je me charge de ton entraînement ce soir ptite. Je souris et hoche ma tête. Je vais dans les vestiaire et pose mon sac dans un casier après avoir pris ma bouteille d'eau. Je retourne en salle et m'installe en face d'un sac de frappe. Max arrive et commence à me donner les introductions à suivre. Je suis vite épuisée mais je ne laisse rien paraître et je donne tout ce que j'ai.
A la fin de l'entraînement je n'ai plus d'énergie et je vais prendre une bonne douche. Quand je ressors je me fais plaquer sur le mur et mon dos cogne fort contre le béton et mon souffle se coupe. Rien qu'un instant je revois le visage de mon père en face de moi qui me plaque contre le mur de ma chambre et qui met sa main sur ma bouche pour que je ne crie pas.

~~~~~~~~~~~~~~

Je poste plusieurs d'un coup parce que la semaine je ne posterais pas en général. Je suis en internat donc je n'ai pas le temps. Voilà bsxx.

Xoxo

Mon Jumeau Ma Moitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant