PDV Jordan
Mon réveil décidé de me tuer les oreilles des le matin et je l'écrase avec ma main. Ha oui j'ai de la force je sais me battre même si je cache bien mon jeu et que je peu paraître pour une petite fille faible. Breff je me lève je m'habille d'un jean, t-shirt, et veste à capuche noir et blanc avec mes nikes noires.
Je prends mon sac, mes clés de maison et de moto, mon téléphone et mes écouteurs, puis je descends déjeuner. Je retrouve mon frère devant la télé qui regarde les super nana. Je vais me servir des céréales et m'installe avec lui devant le canapé. Il me fais un bisou sur la joue.-Bien dormi Sister? Me demande t il. Rien que de l'entendre dire Sister me met de bonne humeur.
-Ouais plutôt bien et toi je suppose que tu t'es coucher tard comme d'hab? Je lui retourne la question, même en connaissant la réponse.
-Haha ouais de fou mais du coup je suis mort je prend la voiture, tu voudras monter avec moi? Il connaît déjà la réponse.
-Tu sais que je vais prendre ma moto mais tu tente quand même..., il ricane et je souris. Je finis mon bol et le met dans le lave vaisselle. J'aime bien son rire. Bon ok je déteste quand il fais la gueule...Je suis de mauvais poils aussi.
-Tu m'attend bébé?me demande mon très cher frère.
-Mais bien sûr mon coeur! Mais dépêche toi avant que je ne te prenne par la peau du cul!!! Je lui dit alors qu'il monte les éscalier en ricanant. Ouais on se donne des surnom affectifs et ça me plaît bien aussi.
Il redescend frais, coiffer, avec son sac et ses clés. On sort et il prend sa voiture et moi ma moto. Bon il est 8h24 et les cours commençaient à pile. Mais c'est pas grave ils ont l'habitude de toute façon.
Arrivés, plus personne n'est dehors normal, donc on rentre et on passe à la vie scolaire pour les billets de retard. Vous allez jamais me crois mais ils les avaient déjà prévus! Avec mon frère j'ai souris. On ne changera pas. En plus ils commencent à s'habituer à nous. Ils nous donnent nos emplois du temps et nos numéros de casier et on va vers nos casier pour tout ranger et moi poser mon casque par la même occasion.
On se dirige ensuite vers notre classe et on rentre sans toquer.-Bonjour!!! On s'exclame Jordan et moi en même temps.
Le prof soupire et se pince l'arrête du nez. Il en a déjà marre alors que on vient seulement d'arriver.
-Les jumeaux Plums...que nous vaut votre retard?...il nous regarde désespérément.
-On regardais les dessins animés, je répond en même temps que Jordan. Et il a mis du temps à se préparer après, je rajoute en désignant mon frère, qui me fusillé du regard. Bah quoi je dis la vérité, faut pas qu'il me fasse cette tête la!!!
-Bon allez vous installer près de la fenêtre et que je ne vous entende pas les Jordan.
On hoche la tête synchronisés et on part en silence dans le fond. Le prof nous regarde interloqué mais je sais que Jordan va finir sa nuit et que je vis suivre le cours pour lui.
Je réveillais Jordan à la fin de l'heure et il me souris en m'embrassant la joue puis on sortit pour aller rejoindre la prochaine salle avec son bras autour de mes épaules. On arriva en retard bien évidemment et cette heure-ci c'est moi qui dormi et lui qui prit le cours. Il me réveilla avec plusieurs bisous dans le cou et sur la joue et je me reveillais doucement en sortant de mon rêve. Rêve dont je ne me souviens déjà plus. Il remet son bras autour de mes épaules et on sort dehors devant le grillage pour une pose clope. On retrouve la bande accoudé à la grille. Je saute dans leur bras de Julia ma meilleure amie. Et on tombe comme des merdes. On éclaté de rire parce que ça fait du bien de se retrouver. On discute joyeusement avec toute la bande. Alors il y a:
-Aiden, 18 ans a redoubler la dernière année et frère de Julia. Brun au yeux bleus énormément de filles à ses pieds mais il n'en profite même pas. C'est mon meilleur ami mais moins que Julia.-Giulia, 17 ans on se connaît depuis trois ans et on ne s'est plus quitter depuis. Elle est brune mais aux yeux verts qu'elle tient de son père. Elle est plus belle qu'elle ne le croit. Elle se dénigre souvent mais je lui remonte le moral.
-Julian, 18 ans a redoubler aussi mais pour rester avec nous car il en a les capacités. Mais c'est la famille et il nous est fidèle. Je l'aime comme mon grand frère.
-Evy, 18 ans, redouble parce quelle a pas de cerveau, alors elle personne l'aime c'est la pute de la bande on va dire. Mon frère couche avec elle mais c'est un vide couille quoi.
Breff continuons cette merveilleuse journée en compagnie de mon jumeau préféré et retournons en cours. Ces enfoirés ils ont séparés toute la bande cette année je vais les faire chier les quatre quarts de leur temps pour ne pas dire tout le temps.
~~~~~~~~~~~~
Alors votre avis sur ce chapitre?
Je ne posterais sûrement pas souvent mais quand je le ferais j'en mettrais plusieurs d'un coup. Voilà bsxx.
VOUS LISEZ
Mon Jumeau Ma Moitié ?
Teen FictionElle fait partie d'un gang . Leur mère est au courant bien évidemment. Ils ne veulent rien lui cacher mais elle n'est pas au courant lorsque il y a des missions. Personne ne sait où ils habitent hormis les gens de leur gang. Petite elle s'est faite...