PDV Jordan (frère)
Il faut que je parle à ma soeur elle me cache quelque chose et je veux savoir ce que c'est. Bref hier soir quand elle m'a appele pour aller l'aider avec l'autre gars là j'ai beuguer un instant et je suis parti les chercher. Sur la route je n'arrêtais pas de me demander ce qu'il s'était passer et je me suis inquiéter de fou. Puis hier soir quand on est rentrer et qu'elle m'a expliquer et qu'en suite je l'ai prise dans mes bras...il n'y a que dans ces moments la que je suis moi-même et que je peux me libéré.
Ce matin j'arrivais plus à dormir à partir de 4h34 et ça m'a saoule... il est actuellement 5h06 et je me tourne et retourne dans mes draps...puis j'entends ma porte de chambre s'ouvrir tout doucement et j'arrête de bouger. Ma jumelle est dans l'encadrement de la porte.PDV Jordan
J'arrive plus à dormir et je suis sûre que Jordan non plus ne dors pas je vais voir dans la chambre de Dylan comment il dort puisque après hier soir je lui ai apporter un plateau de nourriture qu'il a manger entièrement. Il s'est endormi juste après et je l'ai laisser se reposer.Je regarde et je vois qu'il dort profondément donc je ressort et me dirige vers la chambre de mon frère. J'ouvre sa porte tout doucement. Il se retourne dans ses draps pour me faire face et me regarde.
-J'arrive plus à ..., il me coupe en ouvrant ses bras et je souris et vais le rejoindre dans son lit et dans ses bras, merci Jor..., je frissonne de sa chaleur et me cale plus confortablement la tête dans son cou et il ressert ses bras autour de moi. Je ne sais pas ce que je ferais si il n'avait pas était la pour moi. Depuis que notre géniteur a foutu le camps, il a toujours été mon pilier dans n'importe quelle situation. Et en sens inverse aussi mais voilà quoi.
-T'inquiète, repose toi petite soeur..., quand il me dit ça, j'ai envie de pleurer. Je veux lui dire mais je n'ose pas...
-Jordan?...Je lui demande.
-Hummm? Je me crispe légèrement et il doit sûrement le sentir.
-Si je te disais quelque chose, de grave par conséquent, est ce que tu m'en voudrais de te l'avoir cacher?...Je demande d'une traite sans souffler si bien que je reprend une bouffe d'air après ma question. Il se tend aussi et s'éloigne légèrement pour baisser sa tête à mon niveau et me regarder droit dans les yeux.
-Dis-moi Jordan, aucun secrets entre nous tu te souviens?..., je le regarde et je ferme les yeux. Je sens sa main qui vient me caressée la joue et je m'appuie un peu dessus...
-He ben...Tu sais ...enfin ...notre géniteur, ..., il hoche la tête et je souffle, hé ben...il m'a...,il froncé les sourcil et je lâche une larme et je me redresse ce qu'il fait juste après et il me prend la main..., quand il disparaissait après moi quand on était petit..., il sert ma main, il me faisait des chose..., il se crispe entièrement et me redresse le menton.
-Pourquoi tu ne me l'a jamais dis Jordan?! C'était nous deux contre le monde entier et toi tu ne me dis pas un truc aussi important!!! Il le crie dessus.
-Il me l'avait INTERDIT Jordan!!! Si je te le disait il te ferait pire que moi et je ne voulait pas qu'il te fasse de mal..., je pleure et je met mon visage dans mes mains. Je me sens partir vers l'avant et c'est mon jumeau qui me tire vers lui dans ses bras et je frissonne de nouveau et je me lâche entièrement pour pleurer toutes ces larmes qui n'étaient jamais sorties.
-Tu n'aurais pas du me protéger mon coeur..., il me caresse le dos pour m'apaiser et ça marche plutôt bien.
Je secoue négativement la tête.-Je ne voulais pas qu'il te fasse comme que moi. Il m'a violé cet enfoiré il m'a infliger des coups des brûlures et plein d'autre truc. Je ne voyais pas ce qu'il aurait pu te faire de pire mais ça m'était inimaginable!!!
Il me sert encore plus fort dans ses bras et il nous rallonge dans son lit. Je ferme les yeux et me larmes s'échouent désormais sur son torse et son cou.
Sa chaleur me réchauffe et je finis par me rendormir quelque minutes plus tard.PDV Jordan (frère)
Quand elle m'a tout avoue ça m'a fait l'effet d'un couteau dans le dos. Elle m'avait cacher ça mais c'était pour mon bien. Elle avait tout endurer toute seule. C'est pour ça qu'elle a du mal avec les garçon ou plutôt qu'elle ne laisse plus aucun d'eux s'approcher d'elle sauf moi. Elle s'est rendormie et moi je somnolais. Je réfléchissais à tout ce qu'elle m'avait avouer quelque minute plus tôt. Elle frissonna et je remontait légèrement la couette sur elle et elle soupira d'aise. Je souris et je caressais ses cheveux. Je ne sais pas ce que je ferais si elle n'étais plus la...PDV Dylan
Quelqu'un est venue cette nuit dans ma chambre sûrement pour voir si je dormais bien et est répartie. Puis une autre porte s'est ouverte et j'ai entendue des chuchotement fort comme si quelqu'un criait en chuchotant. Tout le monde la déjà fait. En vrai je me souviens de tout mais je sais aussi que ces gens là font partis d'un gang...Je ne sais plus leur nom mais il sont le premier gang le plus dangereux. Je n'arrive jamais à retenir le nom des gangs. Breff après ça du coup je me suis lever et habiller tout en noir, je remet ma veste noire avec ma capuche et mon t-shirt avec une tête de mort blanche dessus, puis je suis sortis de leur maison. Je ne peux pas rester ici toute ma vie...-Où est ce que tu compte aller comme ça? Me demande une voix grave comme si il venait de se réveiller.
Je me retourne et découvre Jordan au masculin dans l'encadrement de la porte d'entrée que je viens de franchir.-Je ne peux pas rester ici, il me retrouverais et je ne veux pas vous mettre en danger...il vont vous apportez des ennuis et je ne veux pas en être la cause...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la suite j'espère que vous êtes pas trop déçu! Merci de lire mon histoire vraiment 😘
Je suis carrément Désolé de pas avoir publier ava't mais je n'avait tout simplement plus d'imagination et je ne savais même plus quoi faire après en sachant que je bosse également désole j'avais plus vraiment le temps non plus mais je vous promet de me rattraper 😘😏😘😏😘🎉
VOUS LISEZ
Mon Jumeau Ma Moitié ?
Teen FictionElle fait partie d'un gang . Leur mère est au courant bien évidemment. Ils ne veulent rien lui cacher mais elle n'est pas au courant lorsque il y a des missions. Personne ne sait où ils habitent hormis les gens de leur gang. Petite elle s'est faite...