3%

64 4 0
                                    

PDV inconnu

Je la plaque fortement contre le mur mais c'est lorsque c'est fait je me rends compte que ce n'est pas la bonne personne que je recherche. Elle est rentrée dans ce vestiaire mais n'est pas ressortie. Elle m'a bien baiser mais je l'aurai la prochaine fois. J'enlève doucement ma main en remarquant qu'elle fait une grimace. C'est vrai que j'y est été un peu fort mais je pensais pas que j'allais me tromper.

-Désolé je me suis tromper de personne. Mais pourquoi je suis gentil moi?! Laisse tomber salut. Je lui dis froidement et je pars sans explications. Elle me regarde intriguer mais je lui montre que je suis pas d'humeur et je me retourne. Lorsque je franchis cette porte une voiture passe devant moi je je manque de me faire renverser. Sauf que je me prends un coup à la tête et je sombre en tombant. Juste le temps de venir voir la fille de tout à l'heure venir vers moi en courant en criant. Je ferme les yeux et trou noir.

PDV Jordan
Lorsque je vois les membre du gang ennemi foncés sur l'inconnu, je fonce vers lui. Mais il tombe.

-Hey toi!!! Ne ferme pas les yeux!! J'accours vers lui et je vois qu'il a déjà fermer les yeux. Putain de merde!

Je sors mon tel et appelle Jordan pour qu'il vienne me chercher devant la salle. Ils ont de la chance que je ne les ai pas chopper avant sinon ils seraient mort à l'heure actuelle. Il arrive 5 min plus tard et m'aide à mettre le gars a l'arrière ou je monte également et met sa tête sur mes genoux.
Personne ne parle...aucun de nous deux en faite puisqu'il est venu seul. En plus il n'est pas au courant de ce que mon géniteur ma infliger. Je ne peux pas lui dire que j'ai cru que c'était lui... Mais il jette des coup d'oeil dans le rétro sur moi pour regarder ce que je fais sûrement. Il doit se poser des questions.

-Est ce qu'il est ...spécial...pour toi ou tu la juste secouru comme ça? Il me demande. Je le regarde longuement puis je secoue négativement la tête.

-Je t'expliquerai quand il sera soigné et poser, je lui répond et il hoche la tête. Il sait que je ne lui mentirais pas de toute façon. Je me demande qui il est pour que le gang ennemi lui en veuille... Ça doit être vraiment sérieux en tout cas.
Arrivés à la maison Jordan va le mettre dans une chambre d'ami et je lui pose un verre avec un doliprane à côté. Je lui soigné sa blessure faite par l'autre gang et le laisse se reposer. Je pars retrouver mon frère qui s'est mis sur la terrasse dehors et m'assois à côté de lui.

-Alors? Tu l'as soigner?il me demande. Il sait très bien que oui c'est ça le pire.

-Oui d'ailleurs faut que je te dise que notre rencontre n'était pas des plus banales...

-Développe! Il me presse.

-Bah en faite, je sortais de la douche ainsi que des vestiaires et je me suis retrouvée plaquée contre le mur sans trop savoir pourquoi. Puis il m'a dit que il était désolé et qu'il s'était tromper de personne puis il est devenu froid et est parti comme ça. Au moment où je suis sorti je le voyais tomber et je lui ai dit ou plutôt crier de rester éveiller et de garder les yeux ouvert mais il n'a pas du m'entendre et c'était déjà trop tard. Mais le pire dans tout ça c'est que c'est le gang ennemi qui l'a attaque. Et je pense qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et que ce n'était pas par hasard, je lui raconte sans m'arrêter et nostalgique de ce moment. Il a l'air sous le choque donc j'attends un peu.

-...Wow...alors c'est ça t'es tomber sous son charme hein...

-Quoi?! Mais je ne le connais même pas Jordan! Il se retourne brusquement et me plaque contre le sol.

-Personne ne te touchera Jor' tes à moi et à personne d'autre! Tu es ma jumelle et ma moitié à moi! Je ne partage pas ce qui est à moi!!

-C'est quoi ce discours que tu le fais, je vis ma vie comme je lentend Jordan tu ne va pas me dire quoi faire! Ta rêver la ou...! Je me fais couper par ses bras qui mencerclent. C'est...différent... depuis le temps qu'il ne l'avait plus fait...Je n'attendais plus qu'un calin de sa part.

-Je ne te partagerai pas Jor' je t'aime et je compte bien rester le seul ici, il désigne mon coeur et je rougis. Je mets mon visage dans mes mains et je souris doucement. Merde nan putain. Il n'est pas comme notre géniteur c'est ta moitié, tu peux lui faire confiance... il va falloir que je lui avoue...

-Jordan!!! Ça va?! Ça fais trois fois que je t'appelle! Me crie Jordan dans les oreilles. Je secoue la tête et hoche la tête.

-Hummm oui désolé. Je vais allez voir si le ptit est réveillé, je lui dit et je m'échappe. Ses bras sont les seuls ou je me sens en sécurité, j'adore ça! Je voudrais tellement ne jamais les quitter.

~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le quatrième chapitre, j'espère que vous aimez sinon bah désolé de pas être à votre auteur. Kiss.

Xoxo

Mon Jumeau Ma Moitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant