Plusieurs personnes se mettent en couple et pire , se marient pour les mauvaises raisons . Or si la base est déjá fragile, cette relation sera exposeé a des problèmes.
Mais concrètement c'est quoi une mauvaise base?
Alors une mauvaise base ,c'est se mettre en couple pour les mauvaises raisons. Ces raisons sont multiples:1. les parents
Il ne faut jamais laisser ces parents choisir la personne avec qui on fera sa vie. Il est vrai que certaines personnes ont réussit a être heureux avec le partenaire choisit par leur parent, mais ce cas est extremement rare.
On se met en couple pas pour satisfaire ces parents, mais pour soit meme , pour son bonheur. Ainsi quand vous laissez une personne choisir quelqu'un pour vous , vous vous creer déjá des problemes . Ce fléau est trés répendu dans les familles musulmanes ou indiennes ou aussi arabes etc .....
Même si certaines filles tombent sur des hommes bien, la plupart souffrent enormement. Alors choisissez vous meme votre partenaire, car ceux qu'on choisit pour nous ne sont pas toujours biens.2.la grossesse
Il arrive parfois que certaines personnes s'unissent parce qu'elles attendent un enfant, afin de garantir un environment joyeux a celui ci.
Mais cela est une grave erreur, si un enfant vit dans un foyer oú le manque d'amour entre ces parents règne, il le sentira tôt ou tard. Il est vrai qu'un enfant peut sauver une relation de couple, mais c'est trés rare. si un homme vous epouse pas parce qu'il est dingue de vous mais parce que vous êtes enceinte , que se passera t'il lorsqu'il tombera amoureux d'une autre femme . Eh bien vous ne pourrez tout simplement pas faire le poids devant elle, car c'est elle qui detient les clés de son coeur, et lá vous serez condamné a vivre ainsi. Alors si vous avez conçu un enfant avec quelqu'un qui ne vous aime pas, trouvez une autre solution, mais ne vous mariez pas dans une telle ambiance.3.la solitude.
On ne se marie pas parce qu'on se sent seul mais parce qu'on est amoureux. Qu'est ce que vous espérerez d'un mariage qui est fondé sur une telle base? La patience est un chemin d'or, si vous vous sentez seul amusez vous , investissez vous au travail, faites pleins d'activités, etc..... . Les hommes s'interessent au femmes rayonnantes, sûres d'elles. Alors ne poursuivez pas un homme pour combler votre solitude car si celui si decouvre cette faiblesse, il pourrait l'utiliser apres pour vous manipuler.
Woooh, alors c'est la fin de cette partie. Likez, commentez, partagez. Je reviens bientôt avec une autre partie . je suis conseillére conjuguale donc envoyez moi vos questions. Bisous a bientôt.
VOUS LISEZ
Ma vie de couple parfaite !!!!!!
RomanceSalut mes amis, Alors je suis lolo et je suis conseillere conjuguale. L'amour est un sentiment intense et agreable qui pousse les etres humains a s'unir . C'est un vaste domaine qui doit être etudié dans tous ses domaines: la base ,la communicat...