Alors aujourd'hui on va parler de comment est ce qu'une femme peut attirer un honme et vise versa.
1.comment attirer un homme.
Ne sous estimez jamais le pouvoir qu'une femme peut avoir sur un homme, c'est l'exemple de salomon qui a eté conduit a la perte a cause d'une femme.
Je suis donc choquée quand je vois une femme mendiée l'amour d'un homme . Si un homme vous aime vraiment il viendra tout seul vers vous.Attirer un homme est trés simple:
Mettez vous toujours en valeur
Ne restez pas lá à attendre un homme
Mais vivez intensement votre vie car les hommes seront attirés par l'ora que vous dégagez. Si vous êtes toujours triste, vous degagerez de l'energie negative , ce qui fait fuir les hommes.
Faites vous toujours belle , ayez confiance en vous
Ne vous critiquer jamais devant un homme, par exemple lui dire je n'aime pas cette partie de mon corps ou ceci ou cela. Car en le faisant vous lui montrez que vous ne vous aimez pas d'avantage.
La femme avant d'aimer quelqu'un doit s'adorer elle meme , ainsi cet amour pour elle meme se refletera sur sa vie.
Les hommes aiment les femmes surent d'elles ,qui ont confiance en elles, qui profite de leur vie.
Si vous n'aimez pas une facette de vous , trouvez une solution mais ne vous dénigrez pas devant un homme.
Faites du sport, entretenez vous, vivez votre vie intensement.
C'est vrai que tout le monde n'a pas les
Moyens de s'acheter des vêtements de luxe, bijoux etc....... mais même si vous n'avez pas tout cela, faites l'effort d'être toujours propre.
Allez on passe aux hommes.2.Comment attirer une femme ?
par rapport aux hommes, les femmes sont beaucoup plus exigentes.
Pour attirer une femme c'est trés simple :L'homme doit etre entrepenant et sur de lui
Alors les hommes, arretez de demander a vos amis de prendre le numero de la fille qui vous plait a votre place. Les femmes adorent les hommes qui prennent des risques ,qui osent .LES ATTENTIONS
Les femmes adorent les hommes qui font attention a elles, qui prennent soin d'elles, qui les font sortir.Entretenez votre conjointe , quand vous l'avez vu pour la premiere fois, vous l'avez draguer parce qu'elle vous plaisait.
Pourquoi vous voulez sortir avec une fille et ne pas s'en occuper.
Certains hommes profitent des filles sans s'en occuper.
Mais soyez aussi propre, bien rasé, bien coiffé et un battant car les femmes n'aiment pas les paresseux.
En resumé on peut dire que se mettre en couple n'est pas aussi facile que ça a l'air, les femmes comme les hommes doivent fournir des efforts.Bon nous allons nous arreter ici pour aujourd'hui,on se retrouve demain. surtout likez , partagez et commentez . Envoyez aussi vos questions.
VOUS LISEZ
Ma vie de couple parfaite !!!!!!
RomanceSalut mes amis, Alors je suis lolo et je suis conseillere conjuguale. L'amour est un sentiment intense et agreable qui pousse les etres humains a s'unir . C'est un vaste domaine qui doit être etudié dans tous ses domaines: la base ,la communicat...