LE TYPE D'HOMME A EVITER.

1.3K 76 6
                                    

Ooohhhhh 😄😄😄,c'est le retour, dèsole si jai autant tardé , j'avais des obligations á respecter.
Bon aujourd'hui je vais vous parler du type d'homme a eviter. Les mecs vous inquiètez pas , je ferais un segment pour vous.

La plupart des relations echouent parce qu'on choisi la mauvaise personne.. Alors les filles si votre pretendant a un des critères que je vais evoquer ou les a tous, MAYDAY MAYDAY FUIYEZ LE.

1.Les hommes qui n'ont pas la crainte de dieu. 
Oubliez les hommes qui ne suivent pas le chemin de dieu, car ils n'auront aucun mal a vous faire de la peine. Dieu doit etre le pilier de votre relation ,s'il ne l'est pas , celle ci sera vouer a l'echec
La crainte de dieu est le critere numero 1 pour choisir votre homme. Un homme qui a la crainte de dieu aura peur de vous faire du mal.

2. Les mecs avares

Evitez a tous prix ce genre de mec , parce qu'une fois que vous serez marier , vous n'aurez vos yeux que pour pleurer. Et ca sera pire si vous faites des enfants. Parce qu'il ne poura pas s'en occuper. Pour celles qui se demandent c'est quoi un mec avare, C'est quelqu'un qui ne donne pas facilement de l'argent, il ne veut pas depenser son argent . Et  arrivez un moment, vous serez la seule a vous occuper de la maison, pourtant il gagne de l'argent.

3.les coureurs de jupon

COIREZ COUREZ si vous rencontrez un coureur de jupon. Ce genre de personnes ne peut pas s'en tenir a une seule femme . Il veut toutes les femmes, son but est de juste s'amuser avec vous et de vous jetez apres comme de vulgaires objets. La plupart du temps ils ne font aucun projet avec vous ,ils ne se projettent pas dans l'avenir. Ils ne veulent pas vous presenter a leur famille, il ne font aucun effort dans la relation.

4.les hommes violents.
 
Que ce soit la violence physique ou moral, eloignez vous des hommes qui vous Usent le corps et l'esprit, car a la moindre excuse, ils se jetteront sur vous. On ne se met pas en couple pour denigrer l'autre mais pour l'aimer. Les hommes violents ont enormement d'agressivité en eux, ce qui peut vous nuir un jour.

5.les manipulateurs

Ils se font toujours passer pour les victimes . Ils jouent avec votre mental,  pour vous embobinez. Lorsqu'ils sentent que vous etes amoureuses, ils profitent de ça pour vous manipuler a leur guise.

6.les menteurs

Des vendeurs d'ilusion, ils ne savent pas dire la vérite. Meme s'il a toutes les qualités du monde et qu'il est un grand menteur, ma chère ce n'est pas la peine. Il ne te dira jamais la vérité. Et tu souffriras pour rien. Par ce que tu ne sera pas capable de discerné sa verite de son mensonge.

Bon on arrive ainsi a la fin. Likez, commentez au max. Je vous aime et a plus.😘😘😘😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Ma vie de couple parfaite !!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant