1-Toute ma vie est normale

43 6 2
                                    

Moi c'est Suzy, Suzy Park, j'ai une vie normale (enfin à peu près, à quelques détails près), je suis fille unique, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 7ans, et maintenant j'en ai 16.

Aujourd'hui c'est ma rentrée de 2nd au lycée Itaewon school et franchement, ce lycée ne me tente pas du tout... Mais bon je me réconforte en sachant déjà que je suis dans la classe de Lee Min Suk et Seok Hanbyul, Hanbyul est ma meilleure amie depuis l'année dernière, lorsque je suis arrivée dans mon collège, elle est toute suite restée avec moi contrairement au autres filles qui me trouvaient "bizarre". Et Min Suk était dans notre classe l'année précédente mais c'est juste un ami comme un autre...

J'enfile mon uniforme et mes chaussures, je me fais un chignon et je sors de chez moi. Cette semaine je suis chez ma mère. Je commence à marcher en direction de mon lycée, j'habite dans le quartier de Itaewon et je suis environ à 15min de marche. Je prend mon téléphone et j'active ma playlist, la première chanson qui arrive est "Move" de Taemin, au bout de quelques minutes, j'arrive en face de l'établissement. J'entre avec regret et pars voir dans quelle classe je suis; 2nd7, je commence à marcher vers ma classe lorsque j'entends quelqu'un crier mon nom;

-SUZYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

Je me retourne et vois Hanbyul courir vers moi et me sauter dans les bras;

-Alors heureuse de retourner en cours todayyy????

-Oula... comment te dire que j'ai un poids sur le cur depuis que j'ai mis les pieds ici...et toi?

-Bah perso ça va enfin normal quoi, c'est pas le meilleur jour de ma vie mais j'ai pas l'air d'une dépressive comme toi^^^

-Mais oui bien sur ma puce! Allez viens, on devrait commencer à aller vers la salle, c'est tellement grand ici...

Après ces mots, on par en direction de la salle 108 retrouvé la classe qui va nous tenir compagnie cette année...

La sonnerie retentit et là, tout les élèves partent dans tout les sens, on arrive devant la classe et les autres arrivent. Le prof commence à dire tout nos prénoms pour "mémoriser" nos têtes (même si on sait tous que sa n'arrivera jamais) puis il nous explique le fonctionnement du lycée, que le premier trimestre est de mars à septembre et que les vacances sont de début juillet à fin août (on va pas se le cacher, toutes les têtes montre que c'est la seule chose qu'on attend maintenant).

Je préfère ne pas écouter la fin, c'est toujours la même chose, les mêmes règles donc je vois aucune utilité à écouter mille et une fois la même chose... Je relève la tête au moments ou le prof annonce que un autre élève va arriver demain, apparemment ce Min Guk Do n'a pas pu venir car la neige bloqué son entrée, donc monsieur est bloqué chez lui...Pas mal comme excuse pour un jour mars ou il ne neige pas mais bon! Après tout, chacun fait ce qu'il veut...

La première matinée se termine au bout de 4heures dans une salle... Tout les midis depuis presque un an, Hanbyul vient manger chez moi le midi, que je sois chez ma mère ou chez mon père, les deux habitent a coter du lycée et ne rentre pas le midi donc, tout est là pour m'arranger!

Arrivé chez moi, on pose nos affaires dans l'entrée et on enlève nos chaussures;

-Hanbyul va préparer les ramens j'arrive deux seconde.

Je monte dans ma chambre et pose mes cours sur mon bureau, je regarde l'heure et vois qu'il est 12h30, on reprend les cours à 14h jusqu'à 18h, je redescend et pars chercher des baguettes et les couverts et dépose tout sur la table.

Hanbyul arrive avec les ramens et commence à nous servir.

-Sa te dis quelque chose ce prénom?

-De quoi tu parles?

-Bah tu sais très bien! Min Guk Do!

-Ah oui et nan franchement il ne me dis rien du tout!

-Ca tombe bien moi non plus!

Defois je me demande vraiment ce qu'elle pense en me demandant des choses comme sa... Je change de sujet car ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse vraiment.

-Bon cet aprèm on a quoi comme cours?

-On a philosophie pendant 2heures et coréen pendant les 2 autres heures youpi...

-Allez courage oublie pas que on viens tout juste de rentrer en cours!

-Oui oui...

Au fond de moi, j'ai déjà envie de refaire des grâces mâtiné, des journées Netflix et shopping mais bon T.T.

On termine de manger nos ramens et on retourne au lycée. Arrivé là bas il est 13h50, la salle de philo est à l'autre bout des locaux, j'entame le premier pas et Hanbyul me suit. On croise un professeur avec les cheveux un peu bleu, les yeux verts (ce qui n'arrive jamais habituellement mais bon) et un look totalement... déjantée! Il porte une veste kaki militaire avec un pantalon troué au genoux droit et des lunettes violettes...

On arrive en classe et on s'assoie au fond de la classe. Les autres personnes rentrent et s'installe eux aussi. Tout le monde attend le profs (qui arrive en retard) et lorsque celui ci rentre, il s'écrit en courant dans tout les sens;

-EXCUSEZ MOI DE MON RETARD! JE SUIS M.JUNG PROFESSEUR DE PHILOSOPHIE! JE SUIS DANS CE LYCÉE DEPUIS ENVIRON 10ANS ET COMPTE Y RESTER TOUTE MA VIE!

Il écrit son nom au tableau avec une telle énergie que sa fait même un peu peur... Je le regarde et me rend compte que c'est celui que j'ai croisé il y a quelque minutes à peine. Comme prévu, c'est en prof totalement fou mais bon, on va s'y habituer! Je regarde pas la fenêtre et je vois quelque flocons qui commence à recouvrir l'herbe de la cour.

En quelques minutes, tout le paysages est devenu blanc, et aussi j'ai surtout décroché du cour... J'observe juste les flocons tomber et je regarde les gens de ma classe. Je sens que je commence à fatigué mais je force mes yeux à rester ouvert, malgré l'énergie de ce professeur, garder les yeux ouverts est compliqué pour moi...

1h15 plus tard

Je sent quelqu'un qui le tape l'épaule, je relève la tête et vois la salle vide, seulement Hanbyul et M.Jung sont là et me regarde comme si j'avais fait un meurtre.

-Je t'avais dit qu'elle était pas morte!dit le prof avec un sourire grand jusqu'aux oreilles. Allez! Sortez de ma salle!

Je regarde Hanbyul et je me lève pour qu'on puisse partir et partir pour la fin d'après midi.

Arrivée en coréen, Mme.Gong nous place dans la classe, je suis tout devant, son bureau juste en face de moi, personne ne s'assoit à coter de moi mais au final sa m'arrange!

Mme.Gong nous distribue des feuilles et un petit papier, je vois que le cours commence bien...

-Comme vous venez de le remarquer, on commence par une rédaction! Je vous donne cette rédaction pour ce début de semaine et, dans deux semaines, on refera le même sujet. Donc le sujet est le suivant :
Quel son les meilleures moments de votre vie?
C'est un sujet d'invention donc, j'espère que votre créativité sera sans limite car votre première note sera la dessus! Allez a vos stylos! Je veux voir  un brouillon et la rédaction! Vous avez 1h30.

Je prend mon stylo et réfléchi, ce sujet ne  vraiment pas...

Coucouuuuuuu^^^^
Donc voici mon premier chapitre de cette fiction donc n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! Big bisous for you!❤

Une autre dimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant