Au milieu du cours, quelqu'un toque à la porte, je me retourne et vois...
Le principal rentrer dans la classe avec un beau sourire hypocrite... Il rentre et nous dit bonjour puis commence son petit discours;
-Bonjour à tous! Bienvenue à la Itaewon School, une école coréenne très réputé pour ses bons élèves et son taux de pourcentages très élevé pour les réussite des nombreux examens! Comme vous vous en doutez, j'espère fortement que vous aiderez cette école à gardez de tel résultats!...
Il continu de parler de l'école et tout le tralala qui va avec (enfin bref, un bon vieux discours de directeur comme on connais)
Après environ trente minutes, quelqu'un toque à la porte, je regarde par la petite fenêtre de la porte lors qu'elle s'ouvre. Min Guk Do. Il rentre sous le regard furieux du directeur et commence à regarder un peu toute la classe;
-Pourquoi arrivez vous tant en retard?
-Bah j'ai oublié que je devais allé en cours du coup chuis pas venu, mais d'un coup j'ai entendu quelqu'un crié! Du coup j'ai com...
-Oui oui, vas a ta place et reste calme!
-Bon d'accord si vous voulez pas savoir les aventures de Lee Min Suk! Et bah je vais m'asseoir.
Vraiment je sais pas qui c'est celui là mais déjà hier je le rencontre, et la il commence à faire le fou... Passons, il commence à marcher vers le fond de la classe, et il me regarde avec un grand sourire l'air de dire "Tu te souviens de moi pas vrai?". Bien sur j'évite son regard. Il part s'asseoir à la table juste à cote de moi.
Le directeur termine de parler et repart dans l'enceinte du lycée. J'écoute le prof et commence à faire mon exercice mais je sens que quelqu'un m'observe. Je tourne la tête vers cette personne et vois Guk Do en train de me regarder mais sans grand sourir , sans cet air chiant. Nan, vraiment un regard vide. Je tourne la tête pour me reconcentrer sur ce que j'étais en train de faire.
-Ya quelque chose qui ne vas pas? lui demandais-je à la vue de son visage vraiment déprimé.
Il ne me répond pas mais continue de me regarder. Vraiment, c'est un type bizarre celui là.
La sonnerie des cours retentie, je me lève et attend Hanbyul pour aller dans le cour suivant, mais un main me rattrape avant que je puisse partir;
-Alors? On ne m'attend pas princesse?
-A quel moment es-tu autorisé à m'appeler "princesse"? dis-je en fesant le signe des guillemets avec mes doigts. Hanbyul nous regarde et commence à partir avec Min Suk.
-Ooooh bah tu sais! Souvent les gens aiment bien que je sois un minimum social mais apparemment mademoiselle Suzy n'est pas tout à fait de cet avis..
Vraiment ce garçon arrive de nul part et c'est bon il commence déjà à etre le mec le plus énervant de l'école... Mais dans le fond, j'ai le préssentiment que quelque chose cloche depuis qu'il est là...
-Sa te tente si on mangeait tout les deux ce midi?
-Désolé mais je mange chez moi avec une amie et dans tout les cas, je n'ai pas de temps à consacrer à quelqu'un comme toi.
-Ok bon bah à plus!
Il se retourne et pars comme ca comme si de rien était, je pars moi aussi de mon coté.
1semaine plus tard...
Je rentre chez moi après une semaine de cour biennn longue et je propose à Hanbyul de sortir demain faire quelques magasins et en attendant sa réponse, je rentre dans ma maison, je pose mon sac et pars directement me mettre en jogging et brassières de sport.
Je prend mes écouteurs et les branches à mon téléphone. Au moment ou je lance ma playlist la réponse de Hanbyul apparaît sur mon écran. Une réponse positive qui me confirme que demain on se rejoint à 14 heures chez moi.
Je lance la chanson DRIVE de JayPark et commence à courir. Je cours tranquillement et soudain quelqu'un me bouscule et je manque de tomber par terre;
-Excuse m...
Je regarde la personne qui se trouve en face de moi et remarque que c'est Guk Doo.
-Euh excuse moi Suzy mais la je suis pressé jdois y aller.
______________________________________________________
♡Coucou les zammouuursssssss♡
Un nouveau chapitre avec un peu moins de mots mais sinon le début va commencer trop vite et touuuuuuuuut~
et il faut un peu de temps pour démarrer l'histoire nan? ; )
*désolé pour les fautes*
je vais essayer de poster plus souvent et tout ca.
La bizette my luuuv
VOUS LISEZ
Une autre dimension
Roman pour AdolescentsDepuis que je l'ai rencontré, je ne sais plus si ma place est vraiment ici... Park Suzy est une jeune fille de 19ans, sa vie normale va devenir perturbante voire même stressante... Entre le réel et l'iréel on se perd parfois , mais, peu t on en sor...