5- Ta vie en dépend à présent

3 2 0
                                    

Je rentre chez moi et même si maintenant ca devient une habitude, mes parents sont encore au travail!

Finalement c'est comme si j'avais déjà mon appartement... Je pars directement me coucher mais tellement de question passent et repassent dans ma tête que finalement ma belle nuit ce termine en une belle insomnie. Pourquoi Min Suk me cache tant de chose... C'est décidé demain je le suivrai et je rentrerai dans ce foutu hangar!

Le lendemain après les cours...

Je sors de l'école directement et surveille l'entrée, au bout de même pas 30secondes, Min Suk sort en ayant l'air encore plus pressé que moi toute la journée et il reprend la même ruelle.

Ni une ni deux, je prend même pas le temps de me poser la question de est ce que j'y vais ou pas, je le suis.

10 longues minutes s'écoulèrent avant qu'on arrive au point de rendez vous. Il entre et... un moment d'hésitation me vint à l'esprit... Moi qui est toujours là à dire aux autres de se mêler de leurs affaires, je fais pas mieux aujourd'hui mais maintenant que j'y suis et que j'ai attendue toute la journée, je rentre.

L'endroit est vraiment sombre mais j'avance en faisant le moins de bruit possible par peur d'être repéré. J'entends des voix et je m'arrête pour observer ce qui se passe. Deux hommes sont assis à une grande table en bois. La table est longue et ils sont assis aux extrémités, mais Min Suk n'est pas présent, je regarde autour mais il n'y a personne à par les deux hommes et moi.

J'attends seule dans l'ombre,

-Le garcon il arrive quand? Si dans 10 minutes il n'est pas la, il repartira au plus vite de l'autre coté! dit le premier homme.

Il était blanc comme neige avec une taille fine et des cheveux a moitié... Vert je dirais? Oui oui, des cheveux vert même totalement vert, en pétard et on pourrait clairement croire qu'il a mis les doigts dans une prise; au sens propre du terme.

-Je ne sais pas, mais nous devrions quand même attendre encore un peu, si c'est lui qui a été choisi pour venir ici, ce n'est pas pour rien! dit l'autre.

Celui ci avait un look comment dire... Un peu plus normal je dirais? Des cheveux court, brun, une peau un peu métisse et l'air plutôt costaux: un beau gosse on va dire.

D'après ce que j'ai compris, ils attendent Min Suk mais celui ci est en retard pourtant, j'étais persuadés qu'il était rentré avant moi!

-Oui peut être que nous devons attendre mais je te reviens! Si il n'est pas là dans disons une quinzaine de minutes, on le renverra et il sera décapité sur la place publique!

Je frissone apres avoir entendue cela et lache un petit soupir avant de... de faire bouger une caisse...

- Je crois que nous ne sommes pas seul professeur.

- Pas seul vous dites? Allez donc voir qui nous espionne afin que lui aussi sois décapité!!!

L'homme commença à sapprocher de moi et... une main vint se poser sur ma bouche, un frisson me parcourra le dos...

AYAYAYAAAAAA JE SUIS DE RETOUR LES ZAMIS!

Bon... déjà je suis désolé de mettre tant de temps a écrire mais je suis vraiment le genre de personne archi pas organise oupsiiiiiii!

DESOLE POUR LES FAUTES

Mais la je suis déterminé a écrire donc a dans une semaine pour un prochain chapitre biz biz bizzzzz

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une autre dimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant