Je prend mon stylo et réfléchi, ce sujet ne vraiment pas...
Je commence à écrire;
"Les meilleurs moments de notre vie arrivent quand on se rend compte qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut profiter de chaques instants. Les meilleurs moments de notre vie sont quand une personne rentre dans notre vie et arrive à la rendre plus heureuse, plus joyeuses, tout simplement quand cette personne nous redonne goût a la vie..."
J'écris encore quelques lignes sur le sujet, je me relie et rend ma copie au bout d'une demi heure. Je regarde l'heure et vois qu'il est seulement 17h30 et que tous le monde est encore en train d'écrire.
Je pose mon sac sur mes genoux et prend mon téléphone, je vais sur instagram et cherche "Min Guk Do". Je trouve quelqu'un qui habite vers Séoul, sa tête me dis quelque chose mais je ne sais pas vraiment qui... Je regarde les photos et vois qu'elle date de 2014, or, en 2014 j'avais 12ans et la personne sur cette photo ne fais pas 12ans mais plutôt 16... Je regarde d'autres profil mais je ne trouve que des gens qui habitent à Busan, à Daegu ou même à Gwanghi... Mais personne d'autres à Séoul. Il ne doit sûrement pas avoir instagram même si cette conclusion me parait plutôt étrange.
Je repose mon téléphone dans mon sac et, quelques secondes plus tard, la sonnerie retentit.
-Ceux qui ne l'ont pas encore fait rendez moi vos copies, et seulement après vous pouvez sortir. Ceux qui n'ont pas fini, je peux rester 10minutes de plus, quand aux autres, sortez en silence.
J'attend Hanbyul à l'entrée de la porte et quand elle arrive, on repars ensemble.
Après quelques minutes de marche, je laisse Hanbyul chez elle et je continue la route seule.
Je reçois un message de ma mère qui me dit qu'elle va rentrer vers 21h, au lieu de partir en direction de ma maison, je fais demi-tour et par vers le restaurant de sushi le plus près de chez moi. Arrivé là bas, je m'installe toujours à ma table habituelle et je commande des nouilles, des sushis et un jus de pomme.
Je traîne sur instagram quand soudain, quelqu'un dérange mon repas. Je regarde cette personne avec insistance pour lui faire comprendre qu'il me dérange. Bien sur, comme je m'en doutais, aucune réaction ne vint à lui...
-Excusez moi mais j'attends quelqu'un, je lui dit sa même si c'est tout à fait faux;
-Je ne pense pas que quelqu'un va vous tenir compagnie.
-Et pourquoi?
-D'après ce que je vois, vous avez déjà commander et même presque fini de manger et logiquement, si on attend quelqu'un, on l'attend même pour manger, nan?
J'écoute ce qu'il me dit et réalise que c'est logique...
-Ok ok... Mais donc pourquoi êtes vous venu vous asseoir à ma table?
-Comme sa, juste pour pouvoir discuter un peu,
-D'accord.
-Pourquoi? Cela vous dérange tant qu'un inconnu viennent comme sa vous parlez?
-En quelque sorte oui.
Les images se brouille dans ma tête, tout deviens totalement flou... Soudain j'ouvre les yeux.
Il n'est plus là, il est parti, je tourne la tête pour voir si il n'est pas parti à une autre table mais nan. Rien. Il est parti. Je regarde mon bol de nouilles totalement vide, mais nan, il est encore plein, pareil pour toute ma commande. Je réalise que en fait je me suis peu être juste endormi et fait un rêve un peu spécial... Je commence donc à manger en tentant de ne plus penser à cela...
Après quelque minutes, je me lève et pars pour rentrer chez moi car ma mère va rentrer dans peine un quart d'heure. J'arrive chez moi vers 20h55 et je pars directement prendre une douche. Après ma douche, je prépare ma tenue pour sac et tout le tralala qui va avec...
Je m'allonge dans mon lit et comme d'habitude va faire un tour sur les réseau voir si il y a quelque chose de nouveau mais rien sauf, un message venant du compte que j'étais allé voir il y a quelque heure ;
Min Guk Do : "Coucou on c'est vu tout à l'heure nan?"Je lui répond que non car je n'ai croisé personne aujourd'hui. Je reçois de nouveau un message me disant que si, tout à l'heure, au restaurant de nouilles. Je regarde mon téléphone avec incompréhension...Je comprend plus rien... Je vais voir son compte avec ses vieilles photos de 2014 et oui, c'est bien l'homme que j'ai vu il y a quelque heure mais pourtant c'était dans mon rêve... "C'est possible oui mais je ne me souviens absolument pas de vous! J'ai passé mon repas seule et personne n'est venue me voir... Vous devez vous tromper"
J'envoie le message même si je sais très bien que j'ai vu cette personne... Je ne comprend pas qui sa peux être, je pose mon téléphone pour arrêter de trop penser et m'endormir tranquillement.
Le lendemain matin
Je me réveil à 6h30 et pars m'habiller. Je mes un pantalon blanc avec des puma verte plates formes et en haut, un tee shirt gris que je rentre dans mon pantalon est une veste en jean over size. Je prend une casquette noire, et mon sac, un peu d'argent et je pars en direction du lycée. Je m'arrête à une patisserie pour m'acheter quelque Hodou gwaja (gateau aux noix). J'en prend deux et repars en mangeant. Je passe chercher Hanbyul chez elle;
-Tiens je suis passé à la pattiserie nous acheter ca,
-Ohhh merci! Bon ça va toi?
-Bah normal fin il m'est arrivé un truc un peu bizzare hier, tu sais avec ce Guk Do
Je lui raconte toute l'histoire entre le retaurant et les messages;
-Nan mais c'est vraiment bizzard toute ton histoire la! Franchement je sais pas quoi te répondre moi à part que les cours commence à 8 heures et qu'il est 59 donc on va sans doute arriver en retard!
Je la regarde puis je regarde ma montre, on est encore à 5min du lycée, on se regarde puis on se met à courir comme pour sauver notre vie. On arrive au lycée au lycée à 8h03 et par chance la grille est encore ouverte, on continu de courir pour arriver à notre salle et quand on entre, tout le monde est déjà assis à sa place. Je pars massoier en vitesse et attend que le cours commence.
Au milieu du cours, quelqu'un toque à la porte, je me retourne et vois...
ET VOILÀÀÀÀÀ!!!! Le deuxième chapitre de ma fiction les amis^^^
J'espère que sa vous plaît en tout cas dites moi tout ça en commentaire, voila bisouuussss<3
VOUS LISEZ
Une autre dimension
Novela JuvenilDepuis que je l'ai rencontré, je ne sais plus si ma place est vraiment ici... Park Suzy est une jeune fille de 19ans, sa vie normale va devenir perturbante voire même stressante... Entre le réel et l'iréel on se perd parfois , mais, peu t on en sor...