Chapitre 2 : La sortie scolaire

28 0 0
                                    

Le lendemain nos héros allèrent à leur lycée comme chaque jour , ils étaient tous presser de retourner dans ce monde féerique, Alexis était en cours de mathématique mais .. Il n'aimais pas vraiment cette matière il s'affala contre sa table et s'endormit d'ennui

Akagi elle était en sport elle faisait du basket donc elle s'amuser elle s'entrainait à dribbler car elle avais un tournoi a la fin du mois.

Kurumi elle qui était au collège travailler comme elle le pouvais elle s'ennuyait elle avait hâte de rentrée pour voir sa sœur et surtout voir ses nouveaux amis et ce jeu qu'elle avais découvert la veille.

Remilia elle faisait de la science elle aime pas beaucoup mais elle fait avec car si elle travaillais pas ses parents la punirais.

Yuki elle était en langue vivante elle bossée comme elle le faisait habituellement elle était la plus calme de sa classe , le brouhaha derrière la dérangée pas plus que ça car elle en avait l'habitude.

Megumi elle travaillais en chimie elle travaillais tellement bien car celle ci était intelligente et répondez à toutes les questions du professeur.

Cynthia et Armando eux étaient en permanence ils discutèrent tranquillement comme ils n'avaient pas cours tout les deux.

Akana elle trainait dans la cours de son lycée mâchant du chewing-gum elle n'avait pas encore cours donc elle profita pour se dégourdir les jambes.

Puis quelques heures après le directeur de chaque lycées firent une annonce comme quoi une sortie scolaire allais avoir lieu et que quelque collégiens allais les rejoindre également la sortie commence demain matin jusqu'à demain soir , tout le monde fût content car ils allaient pouvoir se mélanger à d'autres élèves faire des rencontres.

Après les cours chacun rentra chez soi et se rendirent dans ce jeu féerique qu'ils appréciaient bien qu'ils n'ont commençaient que hier, Fukiru se rendit dans un endroit pour s'entrainer seul , Akagi elle visitait le village , Smogue s'acheter des pièces d'armure , Shiroku et Aduriano mangèrent en tête a tête dans un petit café , Astrea et Aurora achetèrent deux peluches de dragons de grande tailles.Renko elle se moquée des pauvres qu'ils y avaient dans le village, quand à Buulete.Elle mangeais une spécialité du jeu.

Le lendemain tout les lycées étaient réunis, Alexis remarqua qu'il y avait Mathieu Yuki Megumi Remilia Akagi Akana Cynthia Armando et Kurumi ils montèrent tous dans le bus et chacun s'assit ou il voulais

-Akagi-senpai , tu veux t'assoir à côté de moi? Dis Kurumi en souriante

-Bien sur ! Elle pris place à côté de la jeune fille, Remilia et Megumi se mirent à côté , Cynthia et Armando ensemble , Smogue se mit avec Akana

-Oh non pas elle..

-Oh non pas toi bordel.. Ils regardèrent chacun ailleurs. Yuki elle dessinée seule , Alexis vient s'assoir a côté d'elle

-Il n'y à plus de place je dois m'assoir ici

-Fait comme tu veux , tant que tu m'interromps pas dans mes dessins. Elle soupira en dessinant , Alexis sortit une feuille et dessina a son tour la jeune fille intriguée jeta vite fait un coup d'oeil , il dessiner tout et n'importe quoi. Alexis sentit qu'on le regarder il tourna légèrement la tête , Yuki eu le temps de tourner sa tête comme si de rien n'était , les deux dessinèrent dans leur coin , les profs leur expliquait les règles qu'ils allaient être par groupe voir solo pour certains, un mec blond musclé arriva et fixa Yuki et Alexis et il remarqua le dessin d'Alexis et dis de sa grosse voix

-Ce dessin est mauvais , tu appelle ça dessiner? Laisse moi rire. Dis le blond en ricanant

-Moi au moins je cherche pas a être impressionner , mon dessin te plait pas? Bah écoute je suis content pour toi , le dessin est une activité calme et relaxante , retourne gonflée tes faux muscles avec des poids en plume d'oreiller et reviens me parler merci,Yuki se mit à rire silencieusement dans son coin.

Le blond vexer repartit s'assoir sur son siège , Akagi et Kurumi rigolèrent ensemble , Remilia et Megumi mangèrent tout en discutant , Mathieu et Akana regardèrent toujours chacun de l'autre côté , Cynthia et Armando s'embrassèrent discrètement.

Quelque heures plus tard ils firent des groupes de 2 et chacun étaient solo ils étaient tous en pleine nature pour la nettoyer , Akagi et Kurumi étaient ensemble , Smogue était avec Akana , Cynthia et Armando ensemble Remilia et Megumi ensemble et Yuki et Alexis en solo , chacun avait une fiche de taches à faire chacun avaient des choses différentes à effectuer , Alexis ramassa les déchets polluer depuis des mois , Megumi et Remilia ramassèrent des vieilles branches , Smogue et Akana ramassèrent les papiers , Akagi et Kurumi aidèrent les animaux blesser a l'aide de Cynthia et de Armando , Yuki elle devais cueillir des fleurs sur une montagne. Quelque heures plus tard presque tout les groupes étaient là , il manquait Yuki et Alexis qu'ils s'étaient probablement perdu dans la forêt , Yuki ramassa la dernière fleur qu'il restée mais le rocher se mis à ce briser et Yuki commença a tombée elle descendit rapidement vers le sol quand soudain elle sentit quelqu'un la prendre contre elle , cette personne se cogna au sol a la place de Yuki , celle-ci de peur ouvrit les yeux et surprise aperçu Alexis , elle le regarda inquiète et apeurée car elle allais faillit mourir.

-Est-Ce-Que tu vas bien Yuki? Dis Alexis en souriant doucement

-O-oui.. Merci .. Tu .. Ma sauvée.. Elle remarque qu'il était blessée

-Alexis tu..

-Oh ce n'est rien.. Il toucha son épaule droite et porta Yuki sur son dos et ensemble ils retournèrent vers les autres , dans le bus chacun ce remit avec son partenaire du départ , Yuki s'endormit contre l'épaule droite la ou Alexis avais était blesser , celui-ci surpris rougit un peu et sourit laissant sa compagnon de trajet dormir.

Zinoren Norowareta yōsei no sekaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant