Quelques jours après que le groupe soit partit à la plage , le créateur du jeu mis au point un nouveau système pour le jeu , ils peuvent désormais interagir avec le monde réel.Le créateur avez prévenu le groupe au sujet d'Alexis, mais le groupe n'y croyais pas trop mais ils continuèrent à jouer malgré tout , certes c'était pas comme avant mais il s'amusèrent quand même en remplissant les quêtes donner et demandez.
-Qu'es que c'était cool cette mission dans les airs dis Renko en s'étirant.
-Oui c'était divertissant , dis Buulete en souriant
-Ouii on à volés comme des oiseaux ! Dis Aurora en riant un peu heureuse.
-Ouii c'était cool en effet hihi dis Akagi en souriant
-Ouaip c'était super cool mais stressant dis Akabe en jouant avec ses cheveux.
-Oui c'était classe de ouf dis Smogue.
Astrea était dans ses pensées.
-Eh répond moi ma belle , tu pense à moi c'est ça? Dis Smogue en la regardant de loin
-Sûrement pas , bouge je t'ai déjà dis. Dis t-elle en soupirant étant sortie de ses pensées.
-Pourquoi est-ce-que tu succombes pas à mon charme ? Dis Smogue dépité.
-Parce que t'es moche je te l'ai déjà dis , bon je vais allez faire les courses on se retrouve plus tard. Astrea se déconnecta et partit faire les courses.
-Ah oui c'était son tour aujourd'hui dis Akagi en souriant bêtement.
Yuki partit faire les courses comme prévus mais à peine elle eu le temps d'ouvrir la porte pour sortir qu'elle vu Alexis se tenir avec les courses devant elle.
-je l'ai est fait comme je ne peux plus jouer, tu peux retourner jouer avec les autres.
-.. Je vais t'aider à ranger , elle pris un des sacs et rangea avec Alexis sans que celui puisse dire quelque chose.
De retour dans le monde féerique les autres furent soudainement déconnecter pour la mise à jour comme prévu, puis le lendemain en voulant ce connecter le monde avais changer il était plus sombre et on pouvait y voir des bâtiments du monde réel mais en mode féerique puis le paysage changea pour laisser place au monde réel !
-C-c'est fascinant.. Dis Smogue surpris.
-Effectivement c'est cool mais flippant dis Buulete.
-Oui très flippant mais j'adore ça dis Akabe.
-Grave cool cette MAJ dis Renko émerveillée.
-J'ai un mauvais pressentiment Akagi-chan..
-Ne t-en fait pas Aurora je suis là et ta soeur aussi..
-Qu'es qui se passe bon sang? Dis Astrea intriguée puis un écran géant apparurent et on vit le créateur apparaitre.
-Alors ce nouveau monde vous plait? Moi je le trouve superbe , au faite sachez que si vous mourrez désormais vous ne pourrez plus jamais rejouer au jeu ou alors pire vous perdrez votre mémoire. Héhéhé mon plan d'avoir supprimer Alexis du jeu à fonctionner , bienvenue au delà des limites , au faite.. Les dégâts que vous vous prendrez seront désormais bien réel hahahah
-Pourquoi faites vous cela?! Dis Akagi
-Pourquoi? Pour m'amuser et voir si les humains sont fort ou faible , hahahaha ah oui voici mes serviteurs.. Il claqua des doigts est une lumière aveuglante apparut
-Je vous présente Izolu Nakagawa , celui ci les regarda avec ses petites épées , il avait les cheveux gris foncés des yeux verts/rose il portez une tenue bleu et rouge il était assez grand de taille ces cheveux était en forme de pics.
-Minoa Hira , la jeune fille les regardez elle avais de long cheveux blanc elle tenez une hache dans les mains elle porter une jupe noires , des chaussette longues rose , des chaussures a lacets blanc et une veste en cuir roses avec un t shirt noir elle avais les yeux marrons elle fixa tout le groupe en baillant déjà d'ennui.
-Sasaki Rumia celle ci avais de court cheveux noir , une jupe blanche un t shirt blanc des bottes blanches un pistolet à laser et des yeux noir
-Et pour finir.. Mon meilleur atout.. Le prof regarda la dernière lumière s'éteindre
-Cela fait longtemps.. Hoho.. Castle apparurent avec un sourire au lèvres il n'avait pas changer , désormais il avais deux épées et des gants noir il regarda la team de ses yeux vert
-Je pensais t'avoir tuée ! Dis Astrea surprise.
-On ne tue pas un semi-dieu ma belle.
-Ah oui ceux du monde réel peuvent intervenir mais il se feront tués sur le champ. Dis le professeur qui riait, j'oubliais , Astrea-chan , les épées de Fukiru ne sont plus accessible comme il est plus dans le jeu donc vous avez perdu d'avance hahaha abandonnez et laissez moi contrôler ce monde. Laissez moi le rendre meilleur.
-Vous laissez ce monde? Vous avez rêver pauvre fou dis Astrea en regardant le professeur.
-Que vas tu faire avec ta simple magie? Tu ne peux rien faire !! dis Castle en riant
-Toi la ferme , je te détruirais cette fois tu pourras dire adieu à ce monde , je te battrai moi la descendante des dragons !!
-Essaye pour voir , je t'attend.
-Je m'occupe d'Izolu avec Akabe dis Smogue;
-Nous on s'occupe de la fille à la hache disent Renko et Buulete.
-Et nous de celle au pistolet ! Disent Akagi et Aurora.
-Bien que le bal commence ! Dis le professeur en rigolant encore.
-C'est partit pour la dernière bataille ! Allons au delà de nos limites dis Astrea en souriant.
-Ouai !!! Crièrent en cœur les autres
-Pauvre mortel, vous ne pouvez pas battre des dieux dis Castle
-On
-n'a
-pas
-essayer
-donc
-on
-peux
-pas
-savoir !! Disent en coeur le groupe.
VOUS LISEZ
Zinoren Norowareta yōsei no sekai
ФэнтезиDans une ville moderne japonaise, un scientifique de renommée mondial créa un jeu virtuel qui transporte des gens à l'intérieur de son monde à travers leur ordinateurs , leur but? S'amuser dans ce monde féérique ou magie , conflit , amusement règne...