Chapitre 6 : TOUS A LA PLAGE !!

22 0 0
                                    

Alexis se réveilla en baillant , il sentit son téléphone vibré , il l'ouvrit et vit un message du créateur de Zinoren.

<<Viens me voir à mon labo dans une heure , je dois te parler.>>

Alexis surpris se leva et déjeuna puis les filles se levèrent quelques minutes après , Akagi avais un sac a dos et une serviette

-On va à la plage grand frère !! Prépare toi !

-Ouii à la plage !! dis Kurumi en souriant

-Moi je vais lire donc je m'en fous d'aller dans l'eau dis Yuki en baillant

-Je vois,désoler mais je vous rejoindrais plus tard , j'ai un rendez vous important dans une heure.

-D'accord grand frère à tout a l'heure alors ! Elle partirent à la plage retrouvaient les autres , arrivée sur la plage elle se déshabillèrent. Akagi était habiller en bikini de couleur violet/gris Kurumi avais une tenue une pièce de couleur bleu foncer, Yuki elle avais un bikini de couleur bleu/noir Akana avais un deux pièces tout noirs , Megumi avais un maillot deux pièces tout rouge , Remilia avais un bikini tout jaune , Mathieu avais un short rouge. Chacun était entrain de faire quelque chose , Mathieu était dans l'eau avec Akana , Megumi et Remilia ramassèrent des coquillages , Akagi et Kurumi firent des châteaux de sable , Yuki elle lisais sous un parasol.

Alexis lui était partit voir le créateur du jeu, il entra dans le bâtiment.

-Vous vouliez me voir ? Dis Alexis qui était habiller en survêtement comme à son habitude.

-Oui je voulais te parler d'un chose importante à propos du jeu et seul toi en est concerné.

-Hum? Je vous écoute dite moi la raison de ma venue ici.

-Tu n'ai pas sans savoir qu'il y auras des mise a jour prochainement , c'est mise à jour vont virés certains joueurs pour laisser place à d'autre personne qui n'ont pas encore essayez le jeu et qui souhaitent essayer, et certains joueurs on était retirés et tu en fait partie.

-... Je vois.. Merci de m'avoir prévenu , tant que les autres s'amusent ça me convient.. Au revoir professeur..

-Au revoir Alexis-kun. , Alexis partit à la plage rejoindre les autres pensif sur tout le chemin , il traversa le sable et s'arrêta et releva la tête et vit un parasol et s'approcha et vit Yuki entrain de lire il resta debout regardant la mer.

-Tu es donc là , dis Yuki qui lisait toujours

-Oui je suis la ils ont l'air de s'amuser c'est cool , dis t-il sans être triste.

-Moi je préfère lire , je n'aime pas la chaleur. Dis t-elle en tournant la page.

-Héhé.. Mathieu t'a pas encore draguée ça m'étonne de lui.

-Il la fait mais je l'ai envoyer boulet. Du coup la il est avec Akana alors que d'habitude les deux s'apprécient pas, tant mieux au moins il m'oublie.

-Hum je vois héhé Alexis s'assit sur la glacière car il n'aimais pas le sable ni la chaleur il soupira.

-C'est vraie que la chaleur c'est chiant..

-Oui c'est sûr mais bon tant que j'ai mon parasol ça me va parfaitement perso.

-Coucou Alexis !! On à trouver des gros coquillages disent Remilia et Megumi.

-Cool et vous allez en faire quoi?..

-Bah on va les collectionner ça va être drôle hihi dis Megumi

-Moi c'est pour les balancer sur mes soeurs en faite dis Remilia en riant un peu, puis elle repartirent en chercher d'autres.

-Grand frère !! Regarde on à fait un énorme château !!

-Ouii énormeeee châteauu les deux filles se mirent à rire

-C'est vrai qu'il est grand.. Alexis bailla et trois filles arrivèrent et commencèrent a discutés avec lui.

-Dis tu habite ou? Dis une des filles qui avais de long cheveux roses et des yeux marrons.

-Euh.. Pas loin d'ici.. Dis t-il un peu gêner.

-Oh tu est gêner c'est mignon. Dis l'une des autres filles qui avais de court cheveux gris et des yeux bleus.

-... Hum..

-Tu est célibataire? Demande la dernière qui elle avais des cheveux vert lissée et des yeux gris.

-... Oui je le suis pourquoi?.. Dis t-il en les regardant

-Comme ça comme ça , dis une des trois filles. Puis une d'entre elle regarda Yuki.

-C'est qui cette fille ? dis la fille au cheveux rose.

-Elle ? C'est une amie très précieuse , plus précieuse que de simple filles inconnus qui essaye de draguer pour combler leur amour car elle savent qu'elles ne pourront jamais être en couple si elle continue ainsi. Yuki surprise le regarda du coin de l'oeil puis les trois filles partirent vexée. Les autres reviennent pour manger. Puis après le repas ils discutèrent tous de tout et de n'importe quoi. Puis ils repartirent tous à leur occupations , Mathieu s'approcha de Yuki.

-Tu veux venir te balader avec moi ma belle ? Dis t-il en souriant

-Non je n'aime pas la chaleur je t'ai dis. Bouge tu me gâche la vues là dis t-elle en soupirant , Mathieu soupira et partit revoir Akana.

-Le pauvre quoi il va jamais abandonner .. Dis Alexis en soupirant

-J'aimerai qu'il abandonne mais bon c'est drôle de lui mettre des vents.

-Oui c'est sûr que ça dois être drôle , bon moi je vais rentrée , à tout a l'heure. Dis t-il en se levant de la glacière.

-A ce soir. Dis Yuki qui lisais toujours son livre, Alexis partit en faisant signes aux autres.Quelques heures plus tard tout le monde rentra chez soi , sauf Yuki et Kurumi qui rentrèrent chez Alexis et Akagi. Le soir même ils se retrouvèrent tous dans le jeu sauf Alexis qui ne pouvais plus y allez mais qui ne l'avais pas encore dis aux autres.

-Fukiru n'est pas là? Dis Buulete intriguée

-Il est occupé il nous rejoindra il à dis.

-D'accord merci Akagi d'avoir répondu. Dis Buulete. Le groupe firent des petites quêtes puis chacun se déconnecta pour allez dormir. Alexis lui était entrain de penser dans le canapé se rappelant la conversation avec le créateur.

-Tu est viré du jeu car tu est accusé de tricher et ça on ne tolère pas. Ne t'inquiète pas tes amis eux resterons dans le jeu.

... Je vois.. Merci de m'avoir prévenu , tant que les autres s'amusent ça me convient.. Au revoir professeur..


-Au revoir Alexis-kun.  puis quelqu'un interpela Alexis hors de ses pensées c'était Kurumi.

-Alexis-san ! Tu pourrais m'attraper l'orange tout en haut s'il te plait? Je suis trop petite..

-Bien sur tient. Il lui donna en souriant faiblement.

-Mercii !! Elle repartie dans sa chambre.

-.. Amusez vous bien.. Dis t-il à voix basse.

Zinoren Norowareta yōsei no sekaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant