Chapitre 11 [OAV] : Joyeux Noël !

18 1 0
                                    

PS : Le chapitre sera court et n'auras aucun intérêt , au passage je cherche quelqu'un pour dessiner ma fic en manga depuis un PC :) si y-a des personnes intéresser venez me contacter en privé merci ! :)

Deux semaines après que Yuki est était ramener a la vie le petit groupe décidèrent de faire leur courses pour noël chacun allez le fêter différemment. Remilia le fera avec sa famille , pareil pour Megumi Akana elle le fera avec ces grand parents qu'elle auras réussi à retrouver , Smogue le fera avec sa famille à Hokkaido, Akagi Yuki et Kurumi le feront ensemble avec Alexis.Après avoir fait leur courses le groupe se séparas et chacun rentra chez soi pour les fêtes. La veille de noël chacun préparer ce qu'ils devaient mettre , nourriture , déco etc , Akagi était habillé en mère noël , Yuki en sucre d'orge , Kurumi en elfe. , Alexis était partit dans le monde féerique faire quelque chose.

Dans le monde féerique on vit Fukiru se battre face à Bahamut près d'un vieux volcan.

-Trop rapide.. Dis Fukiru le regardant, Fukiru revola et se déplaça et donna un coup d'épée à Bahamut qui tomba au sol.

-Intéressant gamin.. Mais peut tu .. Esquiver ça? Il donna un coup de patte violent dans le ventre de Fukiru. Des heures s'écoulèrent et Alexis du arrêter car il devais allez aider les filles pour finir la préparation , il se déconnecta et s'habilla en rennes et aida les files à finir.

Mathieu lui était arriver à Hokkaido.Il fut bien accueilli.

Remilia embêter ces soeurs pour le réveillon car celle ci avais démolie la chambre de cette dernière.

Megumi était entrain de prier pour son frère décédé puis elle repartit avec les invités pour le réveillon.

Chacun fit le réveillon tranquillement , il s'échangèrent des cadeaux , Mathieu reçu un deuxième chien , Akana reçu un skateboard dernière génération , Remilia reçu un chat , Megumi reçu des invitations pour elle et des amis pour allez voyager dans un autre pays , Akagi reçu une grosse peluche en forme de panda , Kurumi reçu pareil mais en forme de Dragon , Yuki elle reçu un gros encyclopédie sur les dragons , Alexis lui avait rien eu , mais il s'en fichais car tant qu'il a des amis et une famille ça lui convient parfaitement.


J'avais prévenu que le chapitre sera court désoler ^^ , j'espère qu'il vous auras plus quand même


Zinoren Norowareta yōsei no sekaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant