« J'arrive Tiphanie !! » crie-je.
Je referme mon carnet à l'aide de la clé que j'avais trouvé à côté de celui-ci, le range dans le tiroir de ma table de nuit puis descends les escaliers principaux.Arrivée dans la salle à manger, je vois Tiphanie qui est en train de servir de l'eau dans nos verres puis qui me regarde avec ce sourire angélique que je connais maintenant depuis longtemps... elle est si gentille et naturelle.
« Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? », dis-je en sautillant d'appétit.
Elle me cite un vrai festin.Je m'assois sur une des chaises et commence à manger.
« Tu veux bien me dire ce que tu as fait pendant toute la soirée ? Généralement, le dimanche soir, tu prends soin de toi mais ce n'a pas été le cas...» me lance Tiffany
Oui oui, elle a tendance à s'inquiéter pour un rien...
« Heu... J'avais beaucoup de devoirs à finir pour demain, j'ai tellement mis de temps que effectivement, j'ai oublié le bain », lui mentis-je pour la première fois (je ne suis pas fière de moi)
« Mouais... », répond-elle, peu convaincue.Nous terminons le repas dans un silence pesant jusqu'au moment où elle me propose de passer à l'étape du dessert.
Une fois rassasiée, je bois une dernière gorgée d'eau et souhaite une bonne nuit à mon adorable servante avant de monter dans la salle de bain pour me brosser les dents.
Je jette mes vêtements sur mon lit et enfile mon ensemble de pyjama en soie de couleur rose poudré. Enfin, je décide de m'allonger sur mon lit, de m'enrouler dans ma couette et de me laisser emporter par le sommeil...***
Je marche. Je marche dans un endroit sombre. Je suis à l'extérieur et il fait nuit. C'est humide, il y a énormément de grands arbres qui recourent la seule lumière qui éclaire la nuit : la Lune. Le ciel est nuageux et d'un gris obscur. C'est tellement ténébreux que je ne vois pas où je vais. On dirait que je me suis perdue... Mais, où suis je ??
Je regarde autour de moi et tourne sur moi-même mais, en vain, ne reconnaît pas cette endroit.
Soudain, j'entends un bruit étrange derrière moi, comme si une branche venait d'être brisée. Je n'aime pas ça du tout.
« ... il y a-t-il quelqu'un ?... » demandai-je la voix tremblante
Personne ne me répond. Évidemment, sinon ce serait trop facile n'est-ce pas ?! Allez Aria, réfléchis, réfléchis à ce que tu pourrais faire, sois forte...
Malgré tout, la peur m'immobilise.
Tout à coup, je ressens quelque chose qui semble me frôler le dos. Au lieu de me retourner pour voir ce que c'était, je me mets à courir comme si je n'ai jamais couru, sérieusement.
Je déteste m'enfuir et renoncer à la réalité mais à cet instant, je suis beaucoup trop apeurée !
Essoufflée, je décide de m'arrêter derrière un arbre pour reprendre mon souffle.
A présent, je prends mon courage à demain et essaye de regarder derrière l'arbre. Je passe lentement ma tête et m'aperçois qu'il n'y a rien d'anormal... Ce n'était donc que mon imagination.
Aussitôt, je ressens encore ce frôlement mais cette fois-ci, va de mon épaule jusqu'à mon cou. Je ne peux plus bouger. Absolument plus bouger. J'arrive à sentir ce que c'est. C'est une main. Elle est froide, voire gelée. Et agréablement douce. Mais, à qui est-elle ?! Je veux le savoir ! Tout de suite !!
Brusquement, je me retourne. Rien. Personne. Sauf un petit papier orange sur le sol.***
Voilaa ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire... J'espère que vous aurez aimé. Bisous ;)
VOUS LISEZ
Aria et les 7 mondes
FantasiaAria est une jeune fille âgée de 17ans. Ses parents et sa sœur ont disparu sans raison, elle se retrouve donc seule aux côtés de sa gentille gouvernante Tiphanie. Depuis toujours, elle sait qu'elle est différente des autres et remarque dans ses rêv...