Chapitre 3

954 76 33
                                    

 - Elle t'a demandé de la lâcher je crois. Dit une voix dans le noir. 

- Tu es qui toi? Va s'y barre-toi ! Dit le même homme aux mains baladeuses qui a arrêté tout mouvement pour se concentrer sur cette voix qui l'avait dérangé. 

- Hum... non je crois pas, toi par contre tu vas dégager. 

 Avec le temps Camila a eu l'impression d'avoir déjà entendu cette voix quelque part c'est une voix de femme elle en est sûre mais où l'avait-elle entendu? Pour l'instant sa première préoccupation n'est pas d'identifier cette voix mais plutôt de sortir des mains de ce psychopathe.

Elle entend des pas se rapprocher, elle ne peut pas tourner la tête, l'homme a ses mains toujours au niveau du cou de Camila. Puis soudain plus rien, plus personne ne la tient elle se laissa même tomber par terre comme un vulgaire chiffon. Elle ramène ses genoux contre son torse et elle pose sa tête dessus en laissant tomber toutes les larmes de son corps.

De son côté l'autre femme qui avait assisté à toute cette scène et qui avait repoussé l'homme assez facilement, se sentait impuissante devant Camila. Elle hésitait, fallait-il la raccompagner? Où s'asseoir avec elle le temps qu'elle se calme? Non aucune des deux solutions, la seule solution c'est de rester avec elle puis la réconforter et enfin la ramener chez elle. 

Alors doucement elle s'accroupit puis elle regarde Camila avant de mettre une main sur son épaule. Ce geste eut l'effet d'un l'électrochoc pour Camila qui se mit à trembloter un peu plus fort et à resserrer ses bras, ce n'était sûrement pas la meilleure l'idée que cette femme avait eue mais, elle garde quand même sa main sur l'épaule de la jeune brune  et elle se mit à parler.

- Ne t'inquiète pas il est parti. Aucune réaction.

- Moi non plus je ne voulais pas venir. Aucune réaction.

- Je m'appelle Lauren. Camila relève son visage où la morve commence à faire son apparition et où le massacra descendait un peu plus chaque seconde. Alors la prénommée Lauren offre son plus beau sourire à Camila afin de la réconforter . Ça y'est elle savait enfin où elle avait entendu cette fameuse voix, dans le parc. 

- Camila. Son prénom est la seule chose qui était capable de sortir de sa bouche. 

- Enchantée, maintenant que dirais-tu de rentrer? Dit Lauren en souriant.

Camila secoua vivement la tête avant de la remettre dans ses bras. La tâche va être plus dure que le pensa Lauren, mais elle ne la laissera pas ici toute seule dans le froid en cette nuit de pleine lune. Alors elle s'assoie sur le sol mouillé aux côtés de Camila.

Camila sentit la jeune brune s'installer à ses côtés alors elle relève la tête pour observer un peu plus la jeune femme brune qu'elle avait regardée un peu plus tôt dans le parc. Elle a les cheveux détachés magnifiquement coiffés, un peu de rouge à lèvres sur la bouche qui reste quand même discret, quelques touches de mascara. Pour la tenue elle est habillée toute en noir, mais cela lui va à ravir. Camila le sait à côté de cette jeune femme elle fait tache. 

- Pourquoi tu restes avec moi? Demande Camila qui avait retrouvé une voix à peu près normale. 

- Je vais pas te laisser toute seule quand même, puis de toute façon je n'avais aucune envie de venir à cette soirée. 

- Pourquoi tu ne voulais pas venir? Répliqua aussitôt Camila qui n'a plus de larmes à verser.

- Une de mes amies m'a obligée, au début j'ai refusé mais bon elle a quand même réussi à m'entraîner jusqu'à ici donc voilà. Et toi ?

- Je dirais à peu près la même chose. 

Le temps passa doucement et les deux femmes commencèrent à faire connaissance, Camila a appris que Lauren vient de son pays natal : Cuba. Elle a appris aussi que sa famille est vraiment riche, sa mère est dirigeante d'une très grosse entreprise qui marche plutôt très bien. Son père tient une pizzeria, banal vous allez dire, mais apparemment elle est dans sa famille depuis très longtemps alors il a gardé. Ensuite, elle a un frère Chris et une sœur Taylor, tous les deux plus jeunes qu'elle, et ils sont toujours à l'école. Voilà la petite vie de Lauren, un peu rempli mais déjà un peu plus intéressante que celle de Camila. 

C'est vrai Camila ne savait pas vraiment quoi raconter à la noiraude qui l'avait rejoint au beau milieu de la nuit pour la défendre, qu'est-ce qu'elle peut dire à part qu'elle a quitté sa famille dès qu'elle avait fini ses études. Elle n'a plus de nouvelle d'eux ou presque, un message pour les anniversaires ou alors pour la nouvelle année, mais Camila ne regrette pas, bien sûr qu'elle ne regrette pas si elle a fait ça c'est pour un but précis qu'elle compte atteindre un jour. 

- Tu commences pas à avoir froid? Demanda la noiraude

Camila secoua la tête de gauche à droite malgré le fait qu'elle soit complètement gelée de l'intérieur, elle voulait passer une grande partie de la nuit avec Lauren car sa compagnie lui fait beaucoup de bien et l'aide à oublier tous ses problèmes. 

- Tu ne serais pas en train de me mentir?

- Non pourquoi? 

- Oh peut-être parce que tu as les lèvres qui virent au bleu. Dit Lauren sans ricanant un petit peu, rien de bien méchant.

- Tu veux que je te ramène chez toi? Propose Lauren

- Mais j'ai ma voiture avec moi, je peux pas la laisser ici...

- Ah mince, attend j'ai une idée. La brune sort son portable qui était dans sa poche puis compose un numéro, elle se lève et elle commence à parler avec la personne qui est au bout du fil. Au bout d'un certain moment elle raccroche enfin puis elle se retourne du côté de Camila.

- Je crois que j'ai trouvé une solution à notre problème. Je vais te conduire jusque chez toi avec ta voiture, mon amie me suivra avec ma voiture. Comme ça tu auras ta voiture et moi je vais pouvoir rentrer tranquillement.

- Je sais pas, je voudrais pas vous déranger...

- Mais si je te propose c'est que ça ne me dérange pas. Dit Lauren avec un sourire, puis elle aida la Cubaine à se relever aussi, avant de partir à la recherche de sa voiture.

- Dinah nous sommes là. Cria Lauren, tandis que son amie se retourna.

- Enfin ! Alors comme ça c'est toi la fameuse princesse en détresse. 

Camila hoche la tête, sa timidité lui avait encore joué des tours. Les trois femmes se regardèrent avant d'aller jusqu'à leurs voitures. Après un petit moment de route les deux Cubaines arrivèrent enfin à destination. Camila remercia Lauren et Dinah, puis elle part s'enfermer dans son appartement en essayant d'oublier cette horrible soirée. 

**

Hey hey chap 3 j'espère qu'il vous a plu ✌

Ps: dsl pour les fautes 😶

In the dark (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant