Camila se sent plutôt enthousiasmée à l'idée d'aller courir ce matin. Pourtant ce n'est pas la meilleure chose de la journée, aller courir pour transpirer et sentir mauvais c'est horrible pour elle, mais elle a le pressentiment qu'aujourd'hui va être une bonne journée et, elle ne se trompe que très rarement. Alors ce matin elle va bien, comme d'habitude elle va se doucher puis elle va manger mais cette fois-ci elle prend le temps de déguster chaque bouchée de son petit déjeuner, après tout elle n'est pas pressée.
Après sa routine du matin elle est enfin prête, elle sort de son logement pour aller au parc jusqu'à pied. Une fois arrivée devant les grandes grilles déjà ouvertes, elle souffle un bon coup puis elle commence à courir à son rythme.
Après deux tours du parc, Camila n'avait toujours pas vu sa sauveuse de l'autre soir. Refaire un tour serait du suicide, car ce parc est peut-être petit, la Cubaine n'est pas une grande sportive. Alors c'est avec un peu de tristesse qu'elle décide de rentrer chez elle, avant d'arriver en retard à son travail. Mais avant de partir une voix l'interpelle.
- Hey Camila, c'est ça?
- Hum.. oui c'est moi, tu es?
- Ah ! très bien, on te sauve la vie et tu n'es même pas capable de te souvenir de moi.
- Si ça y est, tu es l'amie qui accompagnée Lauren hier non ? Dimah...Denah...Dinah!
- Exact c'est moi. Dit la fameuse Dinah en souriant.
Dinah était plutôt grande, une tête de plus que Camila. Elle est blonde, les cheveux tirés en arrière qui viennent se perdre dans son chignon, elle était habillée en tenue de sport toute noir. Puis la grande blonde reprend la parole.
- Tu veux venir courir avec moi ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas pris de bouteille d'eau et je viens tout juste de
Camila n'a même pas pu finir sa phrase que la blonde l'avait déjà tiré avec elle pour qu'elle l'accompagne dans sa course. Au grand regret de Camila, il fallait qu'elle refasse un tour, elle ne songe même pas à filer en douce, ça ne serait pas très gentil pour Dinah. Au moins, elle comprenait mieux pourquoi Lauren n'avait pas pu résister le soir où elle a dit qu'elle avait été amenée de force.
La course des deux femmes avait déjà commencé depuis quelques minutes. Camila avait déjà du mal à bien respirer, alors que Dinah était au meilleur de sa forme. Camila commença à ralentir dans sa course en ayant de plus en plus de mal à respirer ce qui inquiéta un peu plus Dinah qui commençait à ralentir sa course aussi.
- Tu veux t'arrêter Camila?
Trop occupée à reprendre sa respiration, Camila ne répond pas à Dinah. À bout de souffle Camila se laissa tomber sur le sol parsemé de gravier avant de fermer les yeux sous le regard peureux de Dinah qui ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Alors la grande blonde se saisit de son portable avant de composer le numéro de son amie.
- Dinah je t'ai déjà dit que je suis bientôt là.
- Lauren faut que tu m'aides, c'est Camila elle a un problème, je ne sais pas quoi faire.
- J'arrive.
En attendant son amie, Dinah se met à genoux à côté de Camila en essayant de la réveiller du mieux qu'elle peut. Elle est toute seule dans cette situation, les autres personnes ne s'occupent même pas des deux filles, ils sont trop occupés à courir ou à détourner le regard. Après un long moment Lauren fait son apparition dans le parc.
- Dinah il s'est passé quoi? Dit Lauren en prenant son portable.
- Je sais pas, on courait puis elle a commencé à ralentir et elle s'est effondrée.
- Attends j'appelle le samu.
Quand Camila se réveille, elle ne sait pas vraiment ou elle est . Enfin en tournant en peu la tête elle sait qu'elle est dans un hôpital, mur blanc, des machines un peu partout, une télé éteinte accrochée au mur. Plein de questions venaient et repartaient dans sa petite tête. Comment s'était-elle retrouvée ici? Qu'est-ce qui s'est passé? Un bruit qui vient de l'entrée de sa chambre la détache de ses pensées.
- Enfin ! La belle au bois dormant s'est réveillée.
- Qu'est-ce que je fais là? Demande Camila encore perturbée essayant de s'asseoir.
- Nan reste allongé. Tu ne t'en souviens pas ?
- Si je te demande c'est que non. Réponds la Cubaine en se rallongeant
- Eh bien, nous étions en train de courir, puis tu as commencé à ralentir et tu es tombée. Donc j'ai eu la merveilleuse idée d'appeler Lauren, et elle est venue à notre secours. Termine la grande blonde
Elle ne pouvait pas y croire. Lauren était venue, elle n'a même pas eu l'occasion de lui parler. Elle se sentait débile parfois. C'était évident que si elle ne serait pas tombée dans les pommes elle aurait pu revoir la jeune femme aux cheveux corbeau, et lui dire merci.
- Si tu veux elle est dehors, tu veux que j'aille la chercher?
Camila se contente juste de hocher la tête bien trop surprise que la brune soit restée. Bien sûr elle était contente de cette nouvelle, mais elle ne le montre pas. C'est comme si la blonde avait réussi à lire dans ses pensées.
En attendant que les deux jeunes femmes reviennent, Camila se relève un peu pour pouvoir observer la vue. De là où elle est, elle peut voir le ciel se noircir comme si un orage allait éclater d'un moment à l'autre. Elle voyait au loin les grands bâtiments, et les quelques maisons aux alentours. Pendant qu'elle regardait dehors quelqu'un rentre dans sa chambre sans faire de bruit.
- Je n'aimerai pas être dehors en ce moment.
Camila se retourna surprise mettant une main sur son cœur à cause de cette voix qui l'avait dérangé.
- J'imagine que moi non plus.
- Tu veux que je te ramène? Le médecin a dit que tu as le droit de sortir. Propose Lauren.
- Je veux bien. Réponds simplement Camila.
Lauren sourit avant de se retourner vers la porte avant que Camila l'interpelle.
- Merci.
- Pour ? Demande Lauren confuse.
- Tout.
Lauren sourit avant de partir pour de bon attendre Camila dans sa voiture. Pour ne pas se prendre la pluie qui menace de tomber. Elle allait enfin avoir un deuxième moment avec Camila.
**
Hey hey chapitre 5 😋
Ps: Dsl pour les fautes 😩
VOUS LISEZ
In the dark (camren)
FanficComment trouver l'inspiration quand celle-ci est partie depuis longtemps? Camila passe son temps à travailler, entre deux elle essaye d'écrire un livre malheuseument son inspiration a disparu depuis bien longtemps. Mais lors d'une soirée tout va cha...