Chapitre 4

937 70 22
                                    

Finalement rester dehors dans un froid hivernal n'était certainement pas la meilleure idée du siècle. En effet ce matin Camila se lève avec un horrible mal de ventre, heureusement pour elle aujourd'hui c'est sa journée de repos, elle va enfin pouvoir se détendre au calme. Peut-être qu'elle devrait appeler Alycia pour savoir si elle va bien. Alors la brunette se saisit de son portable, quand elle le déverrouille un nombre incalculable de messages apparaissent sur son écran, tous d'Alycia. Néanmoins il y a un message vocal, alors par pure intuition Camila écoute le message vocal un premier peut-être que celui-ci est un simple résumé de tous les autres messages.  

Camila ne c'était pas trompé , effectivement le message avait pour but de savoir où se trouvait la jeune Cubaine. Alors la jeune femme décida de rappeler son amie qui devait toujours être aussi inquiète que la veille. Après avoir composé le numéro de son amie trois fois car elle ne répondait pas, Camila laisse un message vocal pour la rassurer quand même.

- Salut Alycia c'est Camila comme tu dois t'en douter, c'était juste pour te de dire que j'étais bien rentré et toi aussi j'espère, appelle-moi quand tu auras ce message. 

C'était court, simple, et efficace la Cubaine espère quand même avoir une réponse au plus vite. Après cet appel elle décide de se lever pour aller grignoter quelques cochonneries qui voudront bien passer, étant donné que l'appétit n'est pas présent ce matin. Des céréales, sont la seule chose que la Cubaine ait trouvé dans ses placards, tous les autres placards sont vides, mais où trouver le temps pour aller faire les courses? C'était le plus gros problème de Camila, le temps. 

Bol de céréales en main gros plaide autour d'elle, confortablement installée devant la télé, voilà le programme de la journée. Sur la petite table posée devant elle, elle regarde son ordi où le début de son histoire est déjà écrit. Alors elle le prit puis elle l'ouvre, et là gros blanc. Elle ne savait pas comment commencer le début de son chapitre. Elle est restée devant cette page blanche pratiquement toute la matinée. Elle n'en pouvait plus alors elle ferma l'ordi puis elle le remit sur la table. 

L'heure du repas va bientôt sonner et Camila, ne savait toujours pas quoi manger. C'est au même moment que la sonnette se fit entendre. Sans aucune motivation Camila se lève et va ouvrir. 

- Ravi de voir que tu es encore en vie!

- Moi aussi! 

- Sérieusement la prochaine fois que tu décides de rentrer toute seule préviens-moi. 

- Oui mais je te signale que tu étais introuvable Alycia !

- Tu as regardé dans les chambres ? 

- Non, j'aurais dû? 

- Non, non c'est bon t'inquiète, bon je nous ai pris à manger. S'exclama Alycia en levant deux sacs de nourriture remplis au maximum et en bousculant un peu la propriétaire de l'appartement pour rentrer dans celui-ci.

- Attends-tu as pris à manger pour un régiment entier là! Cria Camila en fermant la porte.

- Tu abuses là, j'ai juste pris le nécessaire pour tenir toute une journée. 

- On tient toute une semaine là. 

- De toute façon tu n'es jamais contente, je vais te renommer grincheuse si tu continues. Dit Alycia d'un ton vraiment sérieux. 

Les deux amies rigolent avant de se mettre sur la grande table du salon, puis elles commencent à manger dans le silence avec juste un bruit de fond pas très dérangeant de la télé. Camila ne touche pratiquement pas à sa nourriture posée sous ses yeux, mais bon l'appétit vient en mangeant alors elle prit une petite bouchée de son repas, sous le regard attentif de l'Australienne qui est en face d'elle. 

- Hey ça va grincheuse ? 

- Arrête! Et non pas trop je suis restée trop longtemps dehors, j'ai attrapé froid c'est tout. 

- Pourquoi tu étais toute seule dehors? S'étonna Alycia

- Qui t'a dit que j'étais toute seule? Rajouta Camila en faisant remonter les souvenirs de la veille.  

- Ah je vois madame a fait une petite rencontre. 

- Ouais si nous pouvons appeler ça comme ça, de toute façon je n'ai aucune envie de parler de ce sujet puis ce n'est pas comme si j'allais la revoir donc...

- Soit pas négative comme ça, mais si ça te fait plaisir on va parler d'autre chose. 

Camila se sentait soulagée de ne pas reparler de la terrible soirée d'hier, au fond d'elle, elle était plutôt triste à l'idée de ne plus revoir Lauren qui l'avait sauvé hier, elle avait besoin de la revoir juste pour lui dire un simple merci , en prenant du recul c'est vrai que Camila ne l'a pas vraiment remercié, juste pour l'avoir raccompagné et encore elle s'est enfui comme une voleuse, et elle se sentait coupable de ça.

Après avoir débarrassé la table, les deux femmes se sont posées devant la télé à attendre que le temps passe, Alycia a elle aussi sa journée de repos aujourd'hui. Une journée de repos plutôt bien merité comme la jeune femme travaille dans les services de police, un métier assez bien chargé vu qu'elle travaille de jour et des fois de nuit, mais c'est la vie qu'elle a décidé de mener et pour rien au monde elle changerait.

Pour l'instant Camila se concentre sur comment elle allait revoir la jeune brune, après tout elle ne savait pratiquement rien d'elle, elle ne sait pas non plus si elle habite loin ou près de chez elle. Elle se trouvait bête de ne pas avoir pris le numéro de Lauren quand elle en avait le temps, soudain une idée lui traversa l'esprit, effectivement Camila avait croisé Lauren au parc alors peut-être qu'avec un peu de chance, elles vont se revoir demain matin si l'état de Camila s'améliore.

- Tu cours avec moi demain? Demande la Cubaine

- Non je vais pas avoir le temps, excuse-moi.

- T'inquiète ce n'est pas grave, j'irai courir toute seule. 

- Ok, bon je crois que je vais rentrer. Dit Alycia en se levant du canapé et en se dirigeant vers la porte. À plus Mila.

Quant à Camila, elle est restée sur son canapé toute la journée après le départ de son amie, elle espère vraiment que la noiraude va venir courir demain matin, c'est tout ce qu'elle demande.

**

hey hey chap 4 ✌ j'espère que l'histoire commence à vous plaire 

Ps: Dsl pour les fautes

In the dark (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant