Chapitre 15

436 25 6
                                    

Récap :

En rentrant chez Camila, Lauren apprit que sa copine s'était faite violée par son ami d'enfance Matthew, donc Lauren décida d'aller lui casser la gueule... (ndlr: c'est le recap le plus nul que j'ai jamais vu, si vous comprenez pas relisez :) )


Adossée sur sa voiture, Lauren était stressée. Elle ne s'était jamais sentie comme ça auparavant, alors pour se calmer elle alluma une cigarette. Une seule et unique cigarette, malgré le fait qu'elle avait arrêter, aujourd'hui elle sentait le besoin de tirer une latte ou deux.

- Toujours en train de fumer à ce que je vois.

La mâchoire de Lauren se contracta à l'entente de ces mots. Mais elle ne dit rien, elle pensait qu'il fallait mieux garder sa salive pour des choses utiles.

- Tu parles plus ?

Toujours aucune réaction chez la jeune femme. Mais elle continua à fumer tranquillement tout en serrant le poing.

- Pas mal la voiture. Noire comme tu l'avais toujours voulu, ça ne m'étonnes pas de toi Lauren tu as toujours voulu faire dans l'élégance.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

La jeune brune jeta sa cigarette et se mit à marcher dangereusement vers l'homme qu'elle a appelé l'obligeant à reculer.

- Camila ne méritait pas ça, enfaite personne ? Tu es un monstre je croyais que tu étais mon ami. Décidément tu m'as menti pendant toutes ces années.

- Attends c'est pour me parler de Camila que tu m'as appelé ? J'avais pris les capotes.

Lauren ouvrit la bouche ne comprenant pas comment son ami à pu mal tourner alors qu'il était si gentil. Elle s'approcha encore plus de lui, mais cette fois ci, il ne recula pas au contraire il bomba le torse pour montrer que c'était lui le patron. Méthode qui ne marcha absolument pas puisque Lauren continua d'avancer jusqu'à lui. Une fois arrivée devant lui elle le fixa avec tellement de noirceur dans son regard que le jeune homme recula un pied, malheureusement pour lui il reçu un coup très bien placé dans les parties intimes, ce qu'il l'obligea à se mettre à genoux. C'est alors que Lauren s'abaissa pour être à sa hauteur et lui chuchoter quelques mots qu'il va sûrement retenir.

- Si tu essayes de reprendre contact avec Camila, tu es un homme mort Matthew. C'est compris ?

Elle eu comme seule réponse son rire. Son rire qui se faisait plus puissant à chaque seconde et que l'on pouvait entendre à des kilomètres.

Après cette mésaventure Lauren était repartie chez Camila les mains dans les poches et la tête baissée. Elle s'était calmée plus vite qu'elle ne l'avait imaginé. Lorsqu'elle était rentrée elle avait vu Camila allongée sur le canapé en train de faire une sieste, cela ne l'avait même pas étonnée puisque la petite cubaine avait de plus en plus de mal à bien dormir la nuit, et de plus la nuit dernière elle avait entendu la jeune cubaine bouger énormément pour au final sortir du lit en plein milieu de la nuit et ne pas revenir après deux heures de solitude. Pourquoi Camila faisait ça ? Tout simplement pour ne pas réveiller Lauren par ses pleurs, sauf que Lauren le savait.

La brune s'était approchée de sa petite cubaine pour lui remonter le petit plaid qui l'aidait à se tenir au chaud, puis dans un geste incroyablement doux elle s'était approchée de Camila pour lui faire un bisous sur le front tout en caressant ses cheveux. 

En partant, son attention l'avait fait tourner vers l'ordi de sa petite amie. Elle était pourtant au courant qu'il ne fallait pas se mêler des affaires de sa cubaine et qu'il ne fallait pas être trop curieuse mais c'était plus fort qu'elle. Alors elle avait pris l'ordinateur puis elle était partie s'isoler dans la cuisine. Une tasse de café à la main et toute la concentration requise elle avait commencé sa lecture dans les meilleures conditions possible, et avec tellement de passion qu'elle n'avait pas vu le temps passer.

- Tu n'as pas pu t'en empêcher, n'est-ce pas ? Avait dit Camila en se frottant les yeux tel un bébé.

- Et toi tu ne m'avais pas dit que tu avais fini l'écriture ? Avait renchérit presque automatiquement Lauren. 

- Tu ne m'as pas laissé grand temps, j'ai fini pendant ton départ. Où étais-tu d'ailleurs ? 

Un grand dilemme était face à Lauren. Mentir ou dire la vérité. Pour Lauren la sincérité était le point le plus important dans une relation, mais que faire dans ce genre de situation ?

- Je nous sauvais Camila.

**

Hey Hey ça fait longtemps comment ça va ?
On m'a demandé la suite avec impatience, perso je veux finir l'histoire au plus vite. Désolée pour l'attente et ce chapitre nul, je pouvais pas écrire à cause des gilets jaunes qui bloquait le passage. #Humour #JeSuisTropDrole

Ps : Dsl pour les fautes.
A L'ANNÉE PROCHAINE (nan je rigole le plus tôt sera le mieux)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In the dark (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant