La Rencontre

79 7 6
                                    


- Merde, merde et encore merde je suis encore en retard!

La jeune fille au cheveux bruns courut jusqu'au portail du collège, s'arrêta devant une liste, regarda rapidement le numéro de la salle et parcouru le couloir vide.

Elle arriva devant la porte de la salle toute essoufflée, le coeur battant à la chamade, à l'instant même où la cloche sonna.

Elle entra discrètement et se faufila parmi les rangs près d'un garçon à la chevelure brune et aux yeux noisettes.

- Tu es encore en retard Marisa , lui dit il.

- Je sais Gabriel, tu sais les embouteillages et tout ça ...

-  Tu viens à l'école à pied M .

- Ah oui ! C'est vrai, quelle étourdie je suis...

- Oui c'est ça moque toi, lui répond il en lui donnant un petit coup de coude accompagné d'un clin d'oeil.

Elle plongea ses magnifiques yeux bleus lagon dans ceux de son meilleur ami et lui dit en imitant une grosse voix:

- Tu viens toujours en retard M, Si tu pouvais faire l'effort de te lever un peu tôt ce serai bien.

- Mais je ne parle pas comme ça.

- Si.

- Bon d'accord, j'abandonne.

- Hé, dis moi c'est qui ces trois filles ?

- Les nouvelles, si tu étais venue avant tu aurais su qui elles sont.

- Ah oui ? Comment elles s'appellent ?

- La blonde au cheveux courts c'est Ambre, la brune c'est Sabrina, et la belle aux magnifiques yeux verts et à la chevelure d'or, c'est Yasmine...

- La belle ?

- Euh quoi ? ... regarde, on commence une nouvelle leçon.

- Oui, c'est ça.

Les cours passèrent comme à leur habitude, ennuyants mais nécessaires.

La cour était bondée de collégiens. Marisa et Gabriel essayèrent de se frayer un chemin pour rejoindre leur coin, mais lorsqu'il arrivèrent, ils trouvèrent leur endroit déjà pris. Gabriel voulut aller le faire comprendre à ceux qui avaient osé prendre le banc qui leur appartenait l'année dernière et celle d'avant, quand tout à coup une des trois personnes qui assises, se tourna et il se trouva nez à nez avec Yasmine.

- Euh.... Salut Yas-Yasmine...

- Salut, pardon on a pris votre coin?

- Euh non... vous pouviez pas savoir...

- Désolée, on va vous le laisser...

- Oh non! On peut rester tous ensemble si vous voulez, vous ne devez connaître personne,  Moi c'est Marisa et lui c'est Gabriel.

- Enchantée, moi c'est Yasmine.

- Sabrina.

- Ambre.

Ils restèrent à parler, et Gabriel à regarder Yasmine, quand à Ambre, fixait longuement Marisa.

-----------------------
Salut

voilà voilà je viens d'écrire mon 1er chapitre j'espère qu'il vous plaira

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Marisa, Les Pouvoirs Élémentaires [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant