-Tu vas rencontrer les autres membres de l'équipe !
Marisa était surprise ! une équipe!
-C'est vrai ?
-Oui! faut que je t'apprennes beaucoup de chose! Bon, chez moi après les cours!
Elle ne lui laissât même le choix et rejoignis sa classe précipitamment.
Après les cous, Marisa chez elle pour se préparer. Elle trouva sa mère adoptive dans le salon accompagnée de son petit frère, devant la télévision entrain de regarder une série .
-Un autre caprice de Jean , se dit-elle
Mais quand elle entend cette fameuse phrase " Attrape les tous !" , elle fait tout de suite demi-tour et commence à chanter le générique avec Jean.
-C'EST NOTRE HISTOIRE,ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE. POKEMON! RIEN NE NOUS ARRÊTERA, NOTRE AMITIEE TRIOMPHERA !!!!!!!
A la fin de la chanson, M salua sa famille et annonça à sa mère qu'elle allait déjeuner chez Yasmine et faire leur devoirs ensemble. Christine regarda l'enfant qu'elle avait accueillit, il a dix ans dans les yeux et lui demanda:
- Ma chérie, ça va ? Tu as l'air d'être épuisée !
- Non, rien M'man, juste les examens.
Elle mentait, elle n'avait pas dormi la nuit pensant à sa magie et à ce mystérieux royaume. Elle monta l'étage, mis un crop top manches longues rouge écrit dessus "J'ai faim!" et un jean taille haute accompagnée de ses Vans préférées. Elle pris son sac à dos et mis des livres, un carnet de note et sa veste en jean. Elle détacha ses cheveux bruns et les brossa. Parfait !
Elle se rendit chez Yasmine, admirât d'abord la facade puis sonna. Ce fut Sabrina qui lui ouvrit et sans que M s'y attendes la pris dans ses bras.
- Marisa! Viens donc entre ! Mais d'abord ferme les yeux, je vais te guider!
Marisa obéit, Sabrina lui fit monter les escaliers et la fit entrer dans une pièce. Lorsqu'elle lui demandât d'ouvrir les yeux, elle fut d'abord éblouie par la lumière de la pièce, puis vit cinq formes devant elle, trois filles et deux garcons. Ambre, Sabrina et Yasmine étaient les trois filles. Quant au garcons, elle les connaissaient bien, un était un des ses meilleurs amis et l'autre son crush.
Salut à ce que je vois pas de commentaires ca fait flipper.
Pardon pour ce court chap.
BONNE LECTURE
VOUS LISEZ
Marisa, Les Pouvoirs Élémentaires [PAUSE]
ParanormalMarisa est une jeune fille de 14 ans qui se croit parfaitement normale mais tout change lors de sa rencontre avec Sabrina, Yasmine et Ambre, qui sont trois adolescentes qui cachent un énorme secret. Un monde rempli de magie . A consommer avec modéra...