La Princesse Royale pt 1

51 5 0
                                    


Bien loin de la Terre, dans une autre galaxie, un homme dans trône étais assis . D'une carrure imposante, il caressait sa barbichette, en observant les deux Spectres agenouillés devant lui de ses yeux rouges et perçants.

- Comme ça vous dites avoir vu les trois princesses ?

- Bghjhghjh oaghjk, grogna-t-il

- Accompagnées d'une humaine ?

Le monstre hocha la tête vivement. Les trous qui lui servaient de yeux inspiraient la mort et le froid, son corps mince n'était couvert que d'un simple drap . Tout les spectres se ressemblaient.

Le mystérieux homme contempla ses fins doigts puis demanda a ses esclaves:

- Ont-elles user de magie?

-Bjkhchff chff ka bouchika lami douda 

- IMPOSSIBLE! DEVANT L'HUMAINE ! EN EST TU SUR ?

Le Spectre acquiesça.

- Ce doit être une rescapée mais que fait elle avec les princesses ?

- Ghjkgj prisds df fdg

- Hahahahahahahahahaha vous voulez rire, la princesse royale ! Vous êtes conscients que les recherches que nous avons menés pendant 10 longues années sur elle ne vous ont pas convaincus. C'est une simple Lumineuse, rien de plus. 

Les deux Spectres se regardèrent. Ils avaient peur de leur maître, alors ils se turent.

- Vous pouvez disposer ! Leur lança-t-il

Ils étaient sur le point de sortir quand il dit soudainement:

- Pour écarter le doute de notre glorieux chemin, informez vous sur cette Lumineuse.

Les deux Spectres sourirent, enfin un peu d'action.

Désolée pour ce petit paragraphe et pour le retard , mais cette année j'ai brevet.

Marisa, Les Pouvoirs Élémentaires [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant