La Princesse Royale pt.2

32 4 1
                                    

- Salut M ! comment ça c'est passé hier avec Yasmine ?

Marisa sursauta. Elle était plongée dans pensées, elle n'avait pas fermée les yeux de toutes la nuit, repensant à ses parents, à cet "Empereur" maléfique, elle voulait le dire à gab' mais elle ne vraiment pas le mettre  en danger.

- Marisa ?

- Oh! Pardon, euh... c'était bien?

- Tu as vu les parents de Yasmine?

-Oui,enfin juste sa mère, pourquoi ?

-Elle a l'air cool? je veut dire gentille, euh tu vois ce que je veut dire, enfin qui laisse sa fille avoir des petits copains, juste pour savoir, c'est pas comme si ça aller changer quelque chose dans mon comportement avec elle mais tu comprends, si jamais, enfin je sais que c'est improbable, Yasmine ne m'aime pas, enfin comme un ami, et moi aussi y a rien entre nous, qu'est ce qui pourrais avoir? pourquoi je panique, oui c'est ridicule, HAHAHAHAHA, POURQUOI CE RIRE HYSTÉRIQUE, AHHHHHHHHHH, JE PANIQUE !!!!!!!

- Qu'est ce que tu viens de nous faire là? et oui sa mère a l'air cool, je veut dire gentille, enfin tu vois ce que je veut dire.

-C'est vraiment pas drôle !

-Oh que si ! Bon soyons sérieux, est ce que tu l'aime ?

-Oui, mais je sais pas, elle n'as pas l'air de vraiment, tu vois...quoi

-Ne t'inquiète pas, je suis là !

-C'est ce qui me fait peur! Bon je dois partir Mike voulais me parler 

Il lui ébouriffa les cheveux et s'en alla. Quand à elle ,elle attendait Yasmine devant le portail du collège, quand deux grands lycéens la bousculèrent. Elle tomba sur le derrière tandis que les deux grands gaillards repartaient sans même s'excuser.

Elle se frottait la tête, quand une main apparut dans son champs de vision, elle l'attrapa sans même levé la tête , cette dernière la soutena jusqu'à la remettre sur pied. Elle se retrouva nez à nez avec Sébastien, LE garçon.

-Ça va? 

- O-oui, merci

-Derien, tu as vu le visage de ceux qui t'ont bousculé

-N-non

-Tu devrais faire plus attention à toi, ce serait dommage de te perdre, je veux dire..euh.....fais attention à toi

-D'acco-ord

-Bon, à toute à l'heure.

-O-oui

Elle rêvait, il venait de dire que ce serait dommage de la perdre.Elle était aux anges quand Yasmine arriva, et ne l'as vit presque pas. Elles se dirigeaient en classe quand Yasmine lui annonça :

-Au fait, tu vas rencontrer les autres membres de l'équipe aujourd'hui !

Salut tt le monde, nouveau chapitre.

Je voulais vous parler de votre aide, votre soutien mais vous me faites peur.

Depuis le début du livre, j'ai vu aucun commentaire, pourquoi?

BONNE LECTURE






Marisa, Les Pouvoirs Élémentaires [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant