Epilogue

32 3 0
                                    

Cela fait une année depuis notre rupture. Je ne vais pas vous mentir en disant que ça été facile à vivre. Les jours qui ont suivis ont été les pires de mon existence, parce que quand un amour sincère, pur et passionnel prend fin, même s'il était craquelé et sur le point de se briser, ça fait mal, très mal.

Alors oui, les semaines et même les mois qui ont suivis n'ont pas été les plus joyeux, il me manquait tellement que ça me de déchirait de l'intérieur, je rêvais parfois de lui, me remémorait nos moments joyeux, et je pleurais, à chaude larmes, tous les soirs.

Je m'étais isolé, de ma famille, de mes amis, de la vie que je menais autrefois. La vie semblait terne à mes yeux comme un filtre qui m'empêchait de voir ce foutu verre à moitié plein.

Et puis le printemps est revenu, les fleurs et les animaux aussi, ainsi que la chaleur. J'ai commencé à sortir, même si ce n'était que pour acheter du pain, cela restait un exploit dont j'étais fier. Petit à petit j'ai repris au goût de la vie, c'était difficile et complexe, il m'est arrivé de nombreuse fois de vouloir abandonner, mais je l'ai pas fait.

Non tout n'a pas été tout beau, ça a été une période éprouvante et horrible mais je ne regrette rien. Je peux à présent sourire franchement, et vivre, vivre pour moi et seulement moi.

Je ne le remercierai jamais assez pour m'avoir fait connaître le grand amour, celui que certaines personnes ne rencontrent jamais, l'amour avec un grand A, celui qui vous fait perdre la raison, celui que l'on expérimente seulement une fois, pas celui qui dure toute la vie mais celui que l'on n'oublie jamais.

Merci Yoongi.
Grâce à toi j'ai été heureux.

________________________________
Salut !
Me revoilà avec l'épilogue hehe. Désolée ne pas avoir été présente sur wattpad j'avais une panne d'inspiration grande comme l'océan pacifique !
Bref, j'espère que ce petit épilogue vous aura plu, n'hésitez pas à commenter, voter et ajouter cette histoire à votre bibliothèque pour ne rater aucun chapitre ;)
J'ai voulu faire un point de vue de Yoongi mais ça allait être trop complexe. Peut être pour le bonus ?
Enfin bref, j'ai bientôt un examen et je suis pas bien.

May the love be with you angel
Xoxo
- A

Happy [M.Y J.HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant