Yoongi fronce les sourcils suite à ma question et papillonne légèrement des yeux.
- Mais Hoseok, bien sûr que je t'aime. On vit ensemble enfin !
- Mais tu n'es plus amoureux de moi. Tu m'aimes peut être, mais plus de la même façon qu'autrefois. Je l'ai compris à la façon dont tu me regardes ; tes yeux ne sont plus aussi pétillants de bonheur qu'avant quand tu me vois, tes sourires sont à présent tellement rares ma présence et puis ça fait combien de temps que je n'aie pas senti tes lèvres sur les miennes Yoongi ?
Ma voix se brise à la fin et je n'ai pas la force de soutenir son regard alors je baisse le mien sur mes doigts entremêlés.
- Ça veut dire quoi ça ? Tu veux rompre c'est ça ? Et bien vas-y ! Tu n'attends que ça n'est ce pas ? Dit il en haussant le ton.
Je reste silencieux par peur de l'énerver davantage, parce que malgré tout, je sais que ça lui fait mal.
- Je le savais ! Ça fait un moment que tu ne me regardes plus dans les yeux, que tu ne fais plus attention à moi ! Tu te tapes un autre mec c'est ça ?! Crie-t-il en se levant du lit
- Alors là tu n'as pas le droit de dire ça ! Ca fait des semaines que je t'attends tous les soirs en me demandant si tu vas rentrer, et comme toujours tu te ramènes avec le gamin aux cheveux blonds. T'ignores mes messages et mes appels, tu n'as même pas remarqué que j'étais parti pendant un week-end ! Et tu sais quel jour on était ce dimanche ? Je suppose que non puisque t'étais trop occupé à t'amuser avec Jimin. Et puis non je ne me tape personne parce que contrairement à toi je t'aime encore !
Seul ma respiration chaotique résonne à présent dans la pièce. Mes mots semblent avoir marqués la pièce tandis que j'enfile ma veste et tire ma valise hors de la chambre, mais soundain des pas et une masse s'échouer au sol m'arrêtent dans mon élan.
- Hoseok ! Attends ne pars pas s'il te plaît ! Je te demande pardon, pardon hoseok... Ne me quitte pas je t'en supplie. Sanglote-t-il.
Au milieu du salon, les yeux fermés et les poings serrés, je tâche de ne pas céder à la tentation de me retourner, car je sais qu'à la seconde où je le verrai faible, triste et anéanti, je reviendrai sur ma décision, et ce n'est pas ce je veux réellement, j'en suis sûr.
Alors en prononçant mes derniers mots, je quitte l'appartement devenu à présent bien trop étranger à mon goût, de fines larmes perlant sur mes joues, et le cœur en miette.
- Adieu Yoongi.
Mais c'est dans le bâillement de la porte, avant que celle-ci ne se referme complètement derrière moi, que le son de sa voix, craquée et usée, murmurant ces trois petits mots que j'espérais tant depuis des semaines, s'échappe.
- Je t'aime Hoseok.
Sauf que c'était bien trop tard.
________________________________
Et oui c'était inévitable ! J'ai pensé à cette fin bien avant le milieu de l'histoire alors c'était obligé qu'elle soit ainsi. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus mes anges ! Ne vous inquiétez pas, il reste un memorie et l'épilogue :) peut être même des bonus qui sait ? En tout cas merci à ceux qui lisent cette histoire, je vous aime ❤️May the chance be with you angels.
- A
VOUS LISEZ
Happy [M.Y J.HS]
FanfictionMerci de m'avoir aimé, merci de m'avoir détruit. -Min Yoongi- -Jung Hoseok- Started the 17/12/17. @ All rights reserved. @rosiieposie