Les rues de la ville étaient comme toujours animées en ce samedi soir. La musique, l'alcool, le sexe, la drogue, régnaient en maîtres malgré le froid de l'hiver et réussissaient même à réchauffer le corps de quelques âmes égarées.
Et pourtant au milieu des ces filles et garçons en train de « profiter de la vie », il y avait ce jeune homme aux cheveux noirs qui buvait son verre de whisky en pleurant doucement.Le dénommé Hoseok, après avoir payé sa consommation, quitta la boîte de nuit étouffante et se retrouva au milieu d'une ruelle calme, dans le froid hivernal. Quelques personnes seulement fumaient en parlant de temps en temps ce qui contrastait avec la musique assourdissante et constante de la boîte de nuit.
Il respira l'air frais qui pénétra dans ses poumons et le détendit légèrement. Il aimait ces moments où le froid l'enveloppait de ses bras et où la nuit l'observait de ses yeux. Il aimait tout simplement le calme des nuits d'hiver. Tandis que la neige craquait sous ses pieds à chacun de ses pas, de la buée se formait à chacune de ses respirations.
Après cette petite parenthèse, le noiraud se dirigea vers son appartement en se motivant intérieurement, se jurant que ce soir serait le dernier soir.
________________________________
TIN TIN TIIIINNNN !!! *musiquedramatique*Et là vous vous demandez sûrement de quoi il parle, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de bien grave ( enfin je crois ?).
En tout merci à toutes les personnes qui ont cliqué sur mon livre et je vous souhaite une bonne lecture :)
LOVE SUR VOUS MES ANGES ❤️
VOUS LISEZ
Happy [M.Y J.HS]
FanficMerci de m'avoir aimé, merci de m'avoir détruit. -Min Yoongi- -Jung Hoseok- Started the 17/12/17. @ All rights reserved. @rosiieposie