Na Eun:ou est elle....
Cette question tournait dans sa tête. Elle pleurais toute les larmes de son corps. Tout ce qu'elle voulait c'était elle sa petite fille. Sa seule et unique fille Julie. C'est tout ce qui lui reste de son mari.
Le lendemain elle se rendait à son bureau fatiguée et anéantie. Elle était la assise devant son bureau à rien faire. Elle se posait cette question "Ou est elle?". Sa fille sa unique fille. Elle regarda dans le vide.
Les EXO faisait leur entrer dans le couloir et regardais Na Eun. Ils se regardaient entre eux et posait leur regard sur Na Eun.
Suho:mademoiselle Park?
Elle ne répondait pas. Elle était bien trop occuper à réfléchir.
Suho:mademoiselle Park vous allez bien?
Elle secoua légèrement la tête et les regarda.
Na Eun:oh Bonjour les garçons vous allez bien?
Suho:oui et vous?
Na Eun:oui...enfin sa peux aller *dit elle en se forçant à sourire* Aller vous entraîner les garçons
Les garçons:d'accord
Les garçons partent dans leur salle pour s'entraîner sauf Baekhyun qui regarda Na Eun.
Baekhyun:mademoiselle....Je sais que sa ne va pas qu'est ce qu'il ce passe?
Na Eun:ma fille....Ma fille a disparut.... *dit elle en pleurant* j'ai perdu mon unique fille....J'ai tout perdu...
Baekhyun ne savais pas quoi faire. Il ne savait pas si il devait la prendre dans ses bras ou la regarder comme sa. Donc il a choisi de la prendre de ses bras et d'essayer de la calmer.
Après quelques instants Na Eun se calma.
Na Eun:je sais pas quoi faire....
Baekhyun:aller porter plainte mademoiselle il faut qu'on retrouve votre fille mademoiselle
Na Eun:d'accord je vais le faire...
Baekhyun:vous voulez que je vienne avec vous?
Na Eun:non sa va aller ne t'inquiète pas
Elle prit ses affaires et alla au commissariat.
Après quelques heures au commissariat la police lance alors une disparation.
Mais la police pense que l'enquête va être longue car Na Eun n'a presque pas vue le visage de sa fille.Na Eun décidé de rentrée chez elle se repose un peu. Mais avant d'aller se reposer elle alla dans la chambre de sa fille. Elle regarda la chambre et elle prena un des petits doudou.(vois média)
Na Eun:ma chérie....Mon bébé....
Elle pleurais toute les larmes de son corp. Elle s'installa sur le petit fauteuil dans la chambre qui était destinée pour sa fille ferme les yeux et s'endorma tranquillement.
Quelques années plus tard
PDV ?????
Je suis trop contente!
Pour la première fois de ma vie je vais visiter la plus grande agence de la Corée du Sud. La SM ENTERTAINEMENT. Imaginé vous dans la SM et la vous rencontrer vos idoles.
Mais c'est incroyable!
PDV Na Eun
Aujourd'hui il y a un groupe de et fans qui viennent visiter l'agence.
Depuis maintenant 16ans je cherche toujours ma fille. Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre.
J'ai rêver que je retrouvais ma fille. Depuis quelque temps je fait des rêve bizarre. Il faut que j'en parle à quelqu'un. Mais à qui?Quelques instants après un groupe de filles je pense que c'est des amis entre dans l'agence. Elles étaient exister. Na Eun souria en les regardant.
Fille 1:c'est magnifique c'est tellement grand
Fille 2:mais grave j'adore.
Na Eun regarda une fille qui était dans le groupe mais qui ne parlais pas. Elle regardait autour d'elle sans rien dire.
PDV Baekhyun
J'étais dans les couloirs je marchais et à l'entrée de l'agence je voyait un groupe de filles. Mais il y en a une qui m'interpelle le plus. Elle est juste magnifique....Mais qu'est ce que je dit moi? Il faut que j'arrête là. Je la regarde encore. Pourquoi c'est si serre dans mon pantalon. Oh mon dieu je suis entrain de bander😱. C'est la première fois que je la vois et je suis obliger de réagir comme sa? Mais c'est une blague. Bref passons.
Avec la fille nos regarde se croise. Pendant 30 seconde on reste à se regarder puis elle détourne le regard.
Baekhyun:elle me fait penser à quelqu'un.....Mais qui?
Baekhyun réfléchi mais ne trouva pas à qui la fille ressemble. Je marchais vers mademoiselle Park et je m'en stoppa net.
Na Eun:tout vas bien Baekhyun?
Je la regarda et regarde la fille.
Baekhyun:me dit pas que....
C'est sa fille pensa t-il.
Baekhyun parta alors en courant jusqu'à la salle et entre dans un boucan pas possible dans la salle.Baekhyun:la fille de mademoiselle Park....Je l'est vue... *dit il essoufflé*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le deuxième chapitre de cette histoire.
J'espère que sa vous à plus😉
VOUS LISEZ
Je te retrouverais je te le promet
AdventureMa fille.....Sa fait maintenant 16ans que ma fille a été kidnappé la police ne trouve rien et moi dans tous sa je souffre...Je veux la voir la prendre dans mes bras lui dire à quel point je l'aime Annyeong je reviens avec une nouvelle histoire j'es...