Quelques mois plus tard
Sage femme:félicitation mademoiselle vous avez un petit garçon!
Julie pris alors son garçon dans ses bras en pleurant de joie.
Hé oui! Julie est tomber enceinte de Baekhyun. Baekhyun n'y croyais pas! Il est papa!
Julie:Bienvenue au monde Byun Bae (ce qui veux dire inspiration)
Les parents habitait ensemble maintenant. Ils avait tout préparé pour l'arrivée du bébé. Il était gâté.
Na Eun était contente. Elle est grand mère. Elle imagine déjà les cadeaux qu'elle va offrir au nouveau né.
La sage femme pris alors le nouveau né pour quelque exercices. Na Eun la suivais de près. Elle ne voulais pas que Julie survie ce qu'elle a survie. Donc elle préfère suivre la sage femme.
La sage femme faisait son boulot bien correctement. Na Eun prenait beaucoup de photos ce qui énerva un peu la sage femme.
Sage femme:est ce que vous pouvez arrêté de prendre des photos s'il vous plaît?Je fait mon travail la
Na Eun:J'ai droit de prendre des photos de mon petit fils!
Julie et Baekhyun était tout les deux dans la chambre à attendre.
Julie:on est enfin parents*dit elle toute contente
Baekhyun:oui mais il faut dire bonjour au nuit blanche*dit il en rigolant*
Na Eun entra donc avec son petit fils dans les bras dans la chambre ou les deux parents sont.
Na Eun:voilà la petite merveille*dit elle en souriant et en donnant le nouveau né à son père.
Baekhyun prit alors son fils dans ses bras en souriant. Julie en profita pour prendre une photos de Baekhyun avec leur fils dans ses bras.
Baekhyun:mon petit bébé...
Bae était entrain de dormir. Baekhyun souria.
Na Eun:il ressemble à son père*dit elle en souriant*et il a les yeux de sa mère
Julie était contente.
Quelque jours plus tard
Julie est rentré de la maternité. Toute les nuits Baekhyun se leva pour donner le biberon à Bae. Il veux que Julie se repose un peu. Et puis sa lui fait plaisir de donner le biberon la nuit il pouvais passer un peu de temps avec son fils. Et la journée c'est Julie qui s'occupait de Bae.
Na Eun passait les voir de temps en temps après le travail.
Ah mais je ne vous est pas dit! Na Eun est enceinte. Et devinez qui est le papa? C'est Suho. Julie était très contente de voir sa mère heureuse. Julie aurai bien aimé rencontrer son père. Na Eun parlait beaucoup de son père et Julie était contente.
D'après Na Eun Julie allait avoir un petit frère. On verra bien.
Voilà le petit bébé de Baekhyun et de Julie. Julie lui a acheter ce petit ensemble panda. Elle trouve sa mignon.En ce moment les deux jeunes parents étaient sur le canapé à regarder la télé. Bae était à la sieste.
Julie:j'ai toujours eu envie d'avoir une fille
Baekhyun:une fille?*dit il en souriant?
Julie:oui*dit elle en souriant*
Baekhyun:on à cas là faire maintenant*dit il en allongeant Julie sur le canapé et en se mettant sur elle*
Julie:Monsieur Byun vous ne voulez pas attendre un peu avant d'avoir un autre bébé?
Baekhyun:hum non mademoiselle Park tant que je peux avoir des enfants avec la femme de ma vie j'en ferait plusieurs
Jukie:oui mais c'est pas toi qui les porte dans ton ventre donc tu vois les contractions, le mal de dos et la fatigue c'est sur moi que sa ce passe*dit elle en souriant*
Baekhyun:je sais que tu en a envie
Julie na pas eu le temps de réagir que Baekhyun l'embrassa. Et c'est reparti pour un deuxième bébé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà maintenant la fin de cette histoire.Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont lue ma fanfiction et d'avoir voter. Je vous remercie du fond du coeur.
Je voudrais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe. Je suis nul donc voilà.
Et je vous prévient qu'il y aura un TOME2 de cette fanfiction. Je ne sais pas quand est ce que je vais la commencer mais je sais qu'il y aura un TOME2.
Bon aller je vous laisse à bientôt❤❤❤
VOUS LISEZ
Je te retrouverais je te le promet
AventuraMa fille.....Sa fait maintenant 16ans que ma fille a été kidnappé la police ne trouve rien et moi dans tous sa je souffre...Je veux la voir la prendre dans mes bras lui dire à quel point je l'aime Annyeong je reviens avec une nouvelle histoire j'es...