3

96 11 28
                                    

Baekhyun:la fille de mademoiselle Park.....Je les vue....*dit il essoufflé*

Les garçons le regardais surpris. Ils ne savaient pas quoi faire.

Suho:tu es sur Baekhyun?

Baekhyun:oui elle se ressemblent beaucoup je vous le jure!

D.O:et tu la dit à mademoiselle Park?

Baekhyun:non je ne lui est rien dit encore mais je veux juste poser quelques questions à la fille et à mademoiselle Park avant.

Chanyeol:tu veux qu'on t'aide?

Baekhyun:non je veux y faire seul

Baekhyun n'attend pas la réponse des autres qu'il parta voir Na Eun.

PDV Na Eun

Je suis tranquillement assise dans le bureau et vois Baekhyun arriver.

Na Eun:sava Baekhyun?

Baekhyun:je peux vous poser des questions?

Na Eun:heu oui biensur

Baekhyun:votre fille est née quand?

Na Eun: le 19 aout 2003

Baekhyun:est ce qu'elle avait une tâche de naissance sur son corp?

Na Eun:heu je sais pas j'ai pas fait attention

Baekhyun:d'accord

Na Eun se demandait bien pourquoi Baekhyun lui posait toute ses questions.

Baekhyun:merci pour vos réponses

Il parta. Na Eun resta bouche bée en le regardant partir.

PDV Baekhyun

Il faut que je la trouve. Baekhyun chercha cette fille de partout.

Baekhyun: la voilà*dit il en la regardant*

Il s'avança vers elle et lui tapota doucement l'épaule.

Baekhyun:excuser moi mademoiselle

La fille sursaute se retourna et le regarda.

La fille:oui?

Baekhyun:comment vous vous appeller?

La fille:je m'appelle Julie

Baekhyun:Julie?C'est un prénom français non?

Julie:oui mes parents sont français pourquoi?

Baekhyun:comme sa*dit il en souriant*je vous trouve ravissante

Julie rougis. Baekhyun la trouva vraiment mignonne mais ce qu'il devait faire c'est de trouver une solution pour convaincre à mademoiselle Park que sa fille est la en ce moment.

Baekhyun:est ce que vous avez une tâche de naissance?

Julie:une tâche de naissance?heu bah oui j'en est une rose sur le ventre

Julie leva alors un peu son t-shirt pour montrer à Baekhyun sa tâche de naissance.

Baekhyun:d'accord...*dit il en regardant et en parlant tout bas*dit oncle c'est bien elle...

Julie:pardon?

Baekhyun:non rien ne vous inquiétez pas*dit il en souriant*pourrais je avoir votre numéro de téléphone?

Julie resta bloquer devant lui. Elle n'en revenais pas que un de ses idole et encore un de ses bias lui demande son numéro de téléphone.

Julie:ah heu....Bah tenez*dit elle en lui donnant son numéro de téléphone toute rouge*

Baekhyun:merci.

Baekhyun prena alors le numéro de Julie puis parta rejoindre mademoiselle Park.

Baekhyun:mademoiselle Park?

Na eun:oui Baekhyun?

Baekhyun:est ce que vous auriez une tâche de naissance au niveau de votre ventre?

Na Eun:oui pourquoi?

Baekhyun:comme sa

Baekhyun regarda alors dans l'entrée de l'agence puis vois un homme assez bizarre qui les regardait discrètement. Baekhyun continuais de le regarder puis un moment Julie arriva de je ne sais où puis alla voir l'homme qui regardais Na Eun et Baekhyun.

Baekhyun:*parle tout bas*qui est ce...

Quelques jours plus tard

Depuis la rencontre de Julie Baekhyun parlais avec elle depuis le début. Mais Baekhyun avait une question à lui poser mai il ne savais pas comment faire.

Baekhyun:Allons y au talent*dit il en soupirant*

Baekhyun et la jeune fille ce sont donner rendez vous dans un café non loins de l'agence.

Baekhyun était déjà à une table il n'attendais plus que Julie. Baekhyun pianotais sur son portable alors que Julie arrivais.

Julie:excuse moi du retard.

Baekhyun sursauta et fait tomber son portable par terre.

Baekhyun:tu m'a fait*dit il en prenant son portable et regarde Julie*

Julie:désolé sava?

Baekhyun:oui et toi?

Julie:oui

Julie et Baekhyun parlais de tout et de rien. Baekhyun repensais à la question qu'il devait poser à Julie.

Baekhyun:dit Julie tu sais le jour où tu as visiter l'agence l'homme que tu a rejoins dehors qui c'était?

Julie: c'était mon père pourquoi?

Baekhyun:ah d'accord

Baekhyun réfléchissait.

Julie:et il disait des trucs bizarres aussi

Baekhyun:il disait quoi?!

Julie:je sais pas il disait "elle est donc la sa mère" Ou aussi "il essaye de l'aider"

Baekhyun:d'accord

Julie et Baekhyun restait ensemble pendant des heures à se raconter des choses.

Baekhyun étais en ce moment même avec Na Eun. Ils heiseitais à lui dire qu'il a retrouvé sa fille. Mais il fallait bien lui dire non? Bon courage Baekhyun tu peux le faire.

Baekhyun:mademoiselle Park?

Na Eun:oui Baekhyun?

Baekhyun:je...Je pense avoir retrouvé votre fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà maintenant le troisième chapitre de cette histoire.

J'espère qu'il vous plaira❤

Je te retrouverais je te le prometOù les histoires vivent. Découvrez maintenant