Julie:qui êtes vous?
Na Eun:Julie je suis.....Je suis ta mère
Julie ne savait quoi dire. Elle l'a regarda sans rien dire.
Julie:alors c'est vous....
Na Eun:je suis désolé de te l'annoncer comme sa....*dit elle en pleurant*mais tu es ma seule fille....Tu es la seule personne qui me reste de ton père....Ton père est mort....
Na Eun n'arrêtais pas de pleurer puis Julie la prenna dans ses bras.
Julie:je te rencontrer enfin....maman....
Na Eun:tu....Tu sais tout...?
Julie:oui mais je veux pas en parler....
Na Eun décida alors de se calmer et de faire se qu'elle voulais faire depuis longtemps.
Na Eun:ma chérie....Je t'aime tellement....
Alors les deux jeunes femmes parla toute les deux. Baekhyun de l'autre côté les regarda en souriant.
Baekhyun:j'ai accompli ma mission....*dit il tout bas en souriant*maintenant j'ai une deuxième mission à faire....conquérir le coeur de Julie...
Quelques mois plus tard
Julie habitait donc avec sa mère. Sa vrai mère. Na Eun était vraiment contente elle lui avait montrer la chambre de bébé pour Julie. Elle n'avait rien toucher. Tout était en place. Elle lui avait même montrer le doudou qu'elle avait choisi pour Julie. (Voir la photo média chapitre 2)
Du côté de Baekhyun lui il ne parlait plus à Julie. Sa faisait maintenant presque un mois. Il voulait les laisser faire leur retrouvaille mais aussi parce qu'il réfléchissait. Mais à quoi? Même lui ne savais pas. Il a des sentiments pour Julie mais il a peur que se ne soit pas réciproque. Donc tout en y mettant ses sentiments il décide d'écrire une chanson. Il commença donc à la chanter.
Passons du côté des deux jeunes femmes. Elles était toute les deux dans la piscine en ce beau jour à discuter.
Julie:dis maman?
Na Eun:oui ma chérie
Julie:est ce que tu va refaire une autre vie avec un homme?
Na Eun ne c'était jamais poser cette question.
Na Eun:je pense pas
Julie ne posa donc plus de question. Et puis d'un côté elle la voulait que pour elle mais de l'autre elle aimerais la voir heureuse. Quelque instant après Julie reçois un message de la part d'un inconnu donc elle regardais le message mais ce n'étais que la vidéo de Baekhyun chanter. Donc elle regardais la vidéo et souria alors en écoutant Baekhyun chanter. Il a une belle vois se dit elle. En ce moment même Julie était dans sa bulle à elle. Et sa mère voyait bien qu'elle était amoureuse de Baekhyun mais elle est veux pas l'embêter avec sa donc elle les laisser faire à leur manière. Elle regarda alors le petit mot qui était dessous.
Inconnue
Salut c'est Chanyeol le meilleur ami de Baekhyun voilà la petite chanson. Il a écrit pour toi mais chute c'est un secret😉
Julie souria puis écouta encore la petite vidéo.
Na Eun:Julie pourquoi tu lui dit pas que tu es amoureuse de lui?
Julie:je sais pas....J'ai peur enfaite
Na Eun:mais Julie si tu lui dit pas sa ne va jamais avancer
Julie:mais comment un Homme comme Baekhyun peut aimer une fille comme moi...
Baekhyun:Je t'aime Julie
Julie sursauta et regarda Baekhyun surprise.
Baekhyun:depuis la première fois que je tes vue je suis tomber sous ton charme
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà maintenant le cinquième chapitre de cette histoire.
j'espère que sa vous à plus!Je vais faire un peu de PUB pour une de mes amies cassecouilles37 voilà aller lire sa fanfiction "Un secret qui a Changée ma vie😂" elle est géniale😊 (PS: je les forcer à poster sa fanfiction et je ne suis pas la seule il y a aussi ses amies😝)
Donc voilà à bientôt❤
VOUS LISEZ
Je te retrouverais je te le promet
AventuraMa fille.....Sa fait maintenant 16ans que ma fille a été kidnappé la police ne trouve rien et moi dans tous sa je souffre...Je veux la voir la prendre dans mes bras lui dire à quel point je l'aime Annyeong je reviens avec une nouvelle histoire j'es...