Point De Vue Stella :Je me réveille avec un mal de tête affreux.
Je me rappelle de ce qu'il c'est passé petit à petit.
Tout les souvenirs remontent et se bousculent.
J'espère que ce fou m'a relâché.
Et je me demande qui était cet agresseur.J'essaie d'ouvrir mes paupières mais les referment aussitôt face à la lumière aveuglante qui m'éblouit et aux centaines de marteaux martèlent mon crâne.
Une fois que la douleur s'est atténuée, ou que je m'y suis habituée, je ne sais pas trop et je m'en fout, j'ouvre délicatement les yeux.
La lumière envahit mon champs de vision, puis je commence à remarquer les murmures qui s'élèvent autour de moi.
Je n'y prête pas attention et commence à essayer de me relever.
Seulement, je ne tarde pas à découvrir que c'est impossible.
Des sangles m'attachent solidement à mon lit.
Je me remets donc à fixer le plafond et ne prête pas attention aux personnes autour de moi.
Je me plonge dans mes pensées.
Ça ne sert à rien de me débattre, les gens autour de moi auraient réussit à s'enfuir, je n'ai pas plus de force qu'eux.
Je fixe ce plafond, immaculé de blanc.-AAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Je relève brusquement la tête et cherche l'origine de ce cri.
Je vois pleins d'autres lits autour de moi, alignés, avec des adolescents qui sont aussi attachés comme moi.
Et tout au bout de ces deux rangées de lit qui s'opposent se trouve un lit à part.
Seulement les draps ne sont pas blanc mais rouges, ils sont immaculés de sang.
Le spectacle que m'offre la vue sur ce lit est juste horrible.Je détourne le regarde, dégoûtée par cette horreur.
Au fond de moi je commence à sentir une boule se former.
Pas de peur, de dégoût.
Je redirige mon regard vers l'adolescent se tordant de douleur sur son lit.
Il est en sang et s'agite sous ses sangles. Il est en débardeur et en caleçon et on voit des boules de pue de la taille de balles de tennis se former sur son corps.
Il est relié à plusieurs perfusions qui, à mon avis, n'était pas très saines.
Il est couvert de sueur et de sang. Son corps entier est recouvert de ces ganglions et on voit ses veines ressortirent, prêtent à exploser.
Il est secoué de spasmes et bave un liquide bleu.C'est horrible.
-Il est comme ça depuis plus d'une demi heure...
Je tourne la tête vers la personne qui a parlé.
C'est une fille positionnée comme moi sur le lit à ma droite.
-Ok.
Je lui réponds de la façon la plus gentille que je puisse ne me blâmez pas.
-Tu t'appelles comment ?
-Stella.
-Ok, comme tu viens de te réveiller tu veux que je t'explique ce que j'ai découvert pour le moment ?
Cette fille me surprend, je l'envoies chier et elle reste gentille.
Elle me fixe de ses grands yeux innocents.
Pour ne pas la contrarier je décide de lui demander des explications.
Elle s'empresse de me répondre.
-En gros d'après mes observations, il y a deux rangées de lit. Chacune en comporte 10. Une rangée avec 10 filles l'autre 10 garçons. Tous des adolescents, tous enchaînés.
Nous somme tous dans la même merde. Je détaille les alentours, elle a tout juste.
Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?-C'est qui le mec au bout ?
Son visage se renferme.
-J'en ai aucune idée.
Nous sommes interrompue par un cri aiguë.
La fille à deux lits de moi se tient la tête et crie.
-JE VEUX PARTIR LAISSER MOI PARTIR !!!!
Elle se débat, on dirait que ça en réveil certains, un garçon la suit.
-LAISSEZ MOI M'EN ALLER !!!
Les deux commencent à crier, cependant la porte s'ouvre à la volée.
On entend alors une voix puissante raisonner :
-SILENCE !!!-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello !!🌪
Voilà pour ce chapitre on espère qu'il vous a plut !🦈
Désolé il est plutôt court...🕸
Qui est cette étrange personne ?⛏
Et à votre avis que font ces adolescents ?🔪
A plus bisous !!💿
VOUS LISEZ
Prisonnière [En Pause]
General FictionA quoi ça sert de vivre, quand c'est pour mourir ? A quoi ça sert d'être célèbre et populaire pour, à la fin, avoir le même sort que les plus timides ? A quoi ça sert d'être généreux et gentil, quand c'est pour finir comme le plus sombre des crimin...