Alec:
Cela faisait maintenant trois ans que j'étais en France, sous ma nouvelle identité. Trois ans que j vivais ma vie comme je l'entends, trois ans que j'ai appris à vivre une nouvelle vie trois ans que je travaille à la presse 'Du chatelet'en tant que comptablr en me faisant passer pour 'Gideon Herondale'.
Ce métier n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant mais j'en avais vite eu marre qu'Izz et Marc me soutiennent financement.Comment vont-ils ?
Oh, très bien.
Izzy file le parfait amour avec Simon et Marc a eu un petit garçon qu'il gâte déjà avec ses plats italiens.
On se parlait beaucoup par message.Qui est sur le trône ?
Mon cousin.
Et tout se passe on ne peut mieux.
Mon père semble enfin avoir le 'fils' dont il a toujours rêvé, et ici, personne ne me connaissait en tant qu''alec lightwood'.
Je n'avais pas à jouer de rôle, j'étais libre.
Libre de me coucher tard et de jurer contre mon réveil le lendemain, libre d'aller au mac do (un 'fast food' où l'on mange des hamburgers)sans me faire surveiller. Libre de mes mots. Libre d'être moi.En trois ans je m'étais parfaitement intégré, j'avais appris la langue, les coutumes, la mauvaise humeur des serveurs parisien...
Bref.
Je m'étais fait ma petite vie.
Quant à Magnus ?
Je l'avais oublié. Définitivement.
Et cela, assez rapidement finalement. Ce n'était qu'amour de vacance après tout.
Au bout de tant de temps tout de même, qui aurait pu continuer d'aimer une personne qui vous détestait ?Moi.
Ce que je viens de penser, c'était ce que j'aurais aimé, ce qui aurait été normal.
Parce même trois ans après rien que son nom ouvrait en moi des brèches vivaces.
J'avais bien essayé de l'oublier en rencontrant des gens et en allant dans une boite gay ( sisi je vous jure) mais rien a changé. Rien. Mis a part peut-être une horrible aversion pour les boîtes de nuits."-J'y vais Gid', on se voit demain? J'ai donné rendez vous à Clary "
Me demande Jace, un blondinet avec qui je travaille et avec qui je m'entends assez bien."-Mais oui c'est vrai, c'est ce soir le fameux rendez-vous avec miss insaisissable, n'oublie pas hein? Vas y avec un minimum de tact et de délicatesse hein?"
Je lui dis avec un sourire.
"-Oh bah ça t'inquiète pas! Je lui ai couru après trop longtemps pour rater ma chance à cause d'une parole en trop! Je te raconte tout demain! Salut!"
S'écrie-il en riant avant de se diriger vers l'ascenseur."-Salut."
Je lève les yeux au ciel, amusé, et range moi aussi mes affaires.
Jace était tout d'abord mon colocataire, en effet quand je suis arrivé ici, il cherchai une colloc et proposait un loyer peu élevé.
Sautant sur l'occasion j'avais postulé et, avait vite compris pourquoi le prix était si peu cher: il avait des critères très strictes envers son futur colocataire.
Je les avais-apparemment- rempli, et avait partagé un appart avec lui.
On est ensuite devenu ami, et c'est principalement grâce à lui si j'ai ce poste dans cette boîte.
Il y a maintenant deux ans, alors que je venais de le rencontrer, il était tombé fou amoureux d'une jeune artiste au caractère de lionne: Clary Fray.
Et au bout de deux années, il réussit -enfin- à sortir avec elle.
Jace n'est pas particulièrement bon, il est quelque peu arrogant,prétentieux, mais il a un vrai sens de l'honneur et de l'amitié et surtout, il se bat pour ce qu'il veut.
Et c'est réellement quelques choses que j'admire chez lui.
Parce que je me dis que si je m'étais plus battu pour Magnus,nous serions peu-être ensemble à cett heure là.
Je secoue la tête.
Non.
Je ne devais plus y penser. Surtout qu'il ne devait pas m'aimer plus que ça pour se taper un mec différent chaque soir lorsqu'il a appris pour moi.
Je soupire, prend ma veste et rentre ainsi chez moi. C'était du passé.
VOUS LISEZ
Mes Os Shadowhunters
FanfictionHeyy Ici je vais mettre tous mes Os Shadowhunters j'espère que ça va vous plaire !