~1~

401 7 0
                                    

Je viens de finir de défaire ma dernière boîtes, enfin! Après une journée entière il étais temps! Je décide d'aller dans la piscine question de me rafraîchir avant le Grand Jour. Je prend une serviettes, me mets en maillot, Mets mes cheveux en chignons et me rend a la cours arrière. C'est une journée ensoleillée Et très chaude, il doit faire dans les alentours de 29°C. Je mets mes pieds dans l'eau et profite de ma nouvelle piscine creusez. Je fini par me laisser apporter par la tentation et ferme mes yeux. Qu'elle que minutes plus tard je sens une silhouette me cacher tu soleil.

Erika- Tasse toi Mike!

???- Ah désoler je ne suis pas Mike

J'ouvre mes yeux en sursaut et me relève immédiatement

Erika- Tes qui?!

???- Relaxe toi beauté  je suis le voisin.

Je rougit aussitôt qu'il mentionne le mot " Beauté" Pourquoi? J'en sais rien... peut- être simplement accause de son coter irrésistible. Qui doit d ailleurs provenir de c'est cheveux mi- longs brun c'est yeux Brun/ Gris, C'est lèvres par.....

Mais ques que tu dit la Erika! Ressaisit toi!

Erika- okay et ques que tu fou ici?

???- je venais justement rendre visite a Mike. Il ne m'avais jamais dit qu'il avais une copine si charmante et ravissante.

Encore une fois je rougi... Bordel Eri reprend toi en main putin!

Erika- Non non je ne suis pas sa copine je suis sa seour!

Mon nouveau voisin me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieur

???- Encore mieux...

Erika- Je peux savoir tes qui sérieux?

Il me tent la main en même tmeps qu'il ajoute...

Sam- Sam je suis sam. C'est la première fois je te vois ici. Comment sa se fait?

Erika- Salut Sam... ma mère est morte il y a un mois alors je suis venu habiter ici avec mon père et mon frère ( allias Mike)

Sam- Super alors a demain j'espère

Il me fais un clin d'oeil et re traverse la clôture pour se rendre chez lui.

Étrange...

Mike- Eri tes ou?!

Je rentre immédiatement et saute au coup de mon frérot adorer.

Erika- Salut tête de cornichons ( j'avais pas d'idée d'insulte alors juger pas)

Mike- Hey mais c'est tête de citrouille que je vois la!

Erika- Pffff ta geule Cornichons poilu

Moi et mon frère on n'a toujours eu une bonne relation... seulement se n'étais pas le cas de nos parents... lorsqu'ils se son divorcer il on décider de garder chaqun enfant sans même nous consulter. Sa devais faire 6 ans que je n'avais pas vu mon père! Quand a Mike je le voyais Souvent a Noël et Au truc comme sa.

Bref.

Mike- Alors ques ta fait?

Erika- je me suis reposer au bord de la piscine et y'a un de tes pote Qui est venu pour te voir... Sam je croit.

Mike- QUOI?!? T'ÉTAIS SEUL AVEC LUI?!?!?

Je sursaute légèrement mais essaye de garder une aire normale

Erika- oui enfin.... ques qu'il y a....?

Mike- Jamais tu ne tapproche de lui c'est claire? JAMAIS!


____________________________________

Coucou mes lapinou d amour je sais ce chapitre étais cours et sans action mais je vous promet meilleurs pour le prochain.

A plus😘😘😘

                 Folle_Folle_Folle

virginity Game ( V.F.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant