~5~

151 2 0
                                    

Sa douce et merveilleuse voix me sort instantanément de mes penser. Je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux.

Oli- oui?

Erika- J'ai oublier mon portefeuille...

Oli- oh...

Erika- si j'en achète pas... il vont le voir...

Si il le vois... je suis dans la merde et elle aussi... et je refuse qu'il lui arrive qu'elle que chose...

Erika- Oli?! Tu m'écoute!?

Oli- Euh oui désoler... je te le paye.

Erika- mais non...

Oli- Na non tu rouspete pas pis go!

Erika- Mais oli...

Oli- Stop. Sinon tu va être dans marde pis moi aussi fak tu le prend je le paye.

Pdv Erika

Oli- Stop. Sinon tu va être dans marde pis moi aussi fak tu le prend je le paye.

Je soupire et lui donne le fond de teint

Oli- Merci Babe

Et sais parti! Je rougie.... Merde qui me rend dingue!

On paye et retourne dans l'auto. Pendant qu'il nous conduit a la plage j'en profite pour mettre mon nouveau produits et faire sûr qu'il ne paraisse pas.

Une fois arriver a la plage on sort et va immédiatement rejoindre les joueurs et Emma. Lorsqu'e Emma me vois elle se lève immédiatement et vien me sauter au coup.

Emma- Faut je te parle...

Elle me prend par le bras et me traine plus loin.

Erika- sa va?

Emma- Imagine je suis enceinte...

Erika- Parce que en plus vous ne vous êtes pas protéger?!

Emma- Juge pas! J'avais pas en tête que ma soirée finisse comme sa okay...

Erika- Okay pis y sais vider?

Emma- oui mais sur mon ventre... mais je les pas nettoyer et on sais endormie... si sa avais couler...

Erika- sa mettonerais... mais on va acheter un teste plus tard D'accord?

Emma- Merci... tes vraiment la meilleure... mais dit le pas a Mike... je ne sais même pas se que l'on n'est... je voudrais pas l'effrayer...

Erika- promis sa reste notre secret.

Si elle est enceinte... ses fini.... pour elle et mon frère... je souhaite tellement qu'elle ne le sois pas...

Pendant qur j'étais dans mes penser quelqun me tira plus loin. Derrière un mur plus précisément. Je me retourne vers lui et aperçois Simon. Oh merde...

virginity Game ( V.F.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant