Il commence sans attendre une seconde a me frapper violament et je tombe vite au sol. Il continue avec les coups de pied comme a son habitude... Mike essaye de l'éloigner mais sans succès...
Et tous d'un coup... Plus rien...
Mike court vers moi pour m'aider a me relevée. Lorsque je suis remis sur pied j'observe les alentours et remarque que Oli se Bat avec mon père.... C'est lui qui ma sauver...?
Erika- Mike....
Mike- Oui sais lui....
Je commence a pleurer.
Il m'aime.... beaucoup.... trop... jamais je serais capable de faire qu'elle que chose comme sa pour lui... pas parce que je veux mais je peux pas... j'ai pas assez De force...
Oli... il va le tuer...
Erika- Oli stop....
Il se relève et vien me prendre dans ses bras.
Il est tellement confortable... je l'aime... merde.... je pleure...
Il essuie mes larmes et relève ma tête.
Oli- pleure pas...
Erika- Merci.... je t'aime....
Oli- Moi aussi
Il me prend par la main et me recouche dans le lit
Oli- Repose toi....
Erika- Mais toi...
Oli se couche a mes côtés et pause sa mains alentour de ma taille
Oli- Je bouge pas
Il m'embrasse et sans ajouter un mot les deux on s'endort.
Pdv MikeJ'ai peur pour ma soeur... je sais qu'elle dit qu'elle l'aime... mais sa doit être uniquement une amour de jeunesse... je veux pas qu'elle se fase de faux espoir...
Il veux la baiser.
Uniquement la Baiser.
Pdv Erika
La chaleur du corps D'Oli... est disparu... la porte de la chambre se ferme et s'ouvre deux minutes plus tard. Le corps de Oli vien rapidment se coller au mien.
Je vien pour me rendormir lorsqu'e je sent une mains sur mon seins... Il commence a Masser mon seins et je sent une bosse se former sur mes fesses...
Il bande...
Je me tourne vers lui et aperçois...
Sam...
Je me lève du lit en sursaut et le regarde dans les yeux
Erika- Sam....
Sam- salut toi.
VOUS LISEZ
virginity Game ( V.F.)
Action4 joueurs 8 pions Leur but? Devierger chaque pions. Mais bien sure, il y a des règles qu'il doivent suivre a la lettres. Les suivront t'il tous? Erika es nouvelle dans se cartier. Suite a la mort de sa mère elle emménage avec Son père et son frère...