~3~

183 4 0
                                    

???- tu veux une ride?

Je me retourne et aperçois Oli.

Erika- Va t'en Oli!

Oli- Hey j'ai rien fait moi!

Je m'arrête et Le regarde.

Erika- Peut être que tu nous a défendu a midi mais sa ne veux pas dire que je te pardonne pour faire parti de se jeux de merde!!!!

Oli- aller oublie le fait que je suis un joueurs et embarque tu va prendre froid...

Erika- Je te déteste....

Je fais le tour et prend place du coter passager.

Oli- Écoute je....

Erika- Non j'ai pas envie de t'entendre parler alors démarre et sa fini la!

Oli soupire et démarre

Pdv de Oli

Elle me rend folle.... avec ces long cheveux Brun bouclé... C'est lèvres si parfaite...

OLI! Non arrête! Ton seulebut est de coucher avec elle alors ne t'imagine pas plus! Mais bordel... je n'est jamais ressenti sa... c'est tellement étrange... ques qui m'arrive?!

Oli- Écoute je....

Erika- Non j'ai pas envie de t'entendre parler alors démarre et sa fini la!

Je soupire et démarre. Au bout d'un moment je remarque qu'elle frissonne... elle tellement belle...

Oli Merde!

J'enlève ma veste et lui passe

Erika- Non merci....

Oli- Aller Erika tu Frissone tellement que t'a froid! Alors prend ma veste pour me faire plaisir...

Erika- Si mon frère me vois avec sa il me tue direct...

Oli- Mais non t'inquiète. Mets la aller.

Elle fini par l'enfiler et plonge son nez a l'intérieur.

Oli- Je sent bon hein?

Erika- Nah tu pu.

Oli- hey!

Elle me sourie... mais putin son sourire me rend dingue!

Erika- Merci Oli....

Oli- sa me fait plaisir!

Une fois arriver devant chez elle je me gare et elle s'approche de moi pour me chuchoter a l'oreille.

Erika- Je garde la veste....

Elle m'embrasse sur la joue et part. MERDE!!! Elle me rend vraiment dingue! Non Oli! N'y pense même pas! Tu va coucher avec elle et sa va finir la!

Pdv Erika

Il est beau... tellement beau... sa me rend folle....

virginity Game ( V.F.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant