Chapitre 4 : L'apparition de la bête

9 2 0
                                    


La nuit se déroulait calmement quand un bruit transperça le silence. C'était le cri d'une jeune femme qui devait avoir une vingtaine d'année. Ce bruit réveilla Ophélia et fit sursauter Maria. Ophélia grogna en reconnaissant l'odeur car c'était la même que sur la fourrure, les deux filles s'échangèrent un regard avant de sauter par la fenêtre et de se précipiter vers la source du cri. Arriver sur place elles virent une femme étendue au sol couverte de sang possédant un énorme trou dans son ventre. L'horreur et la colère s'emparaient des jumelles qui avaient pensé que la jeune femme avait été manger vive et que la chose qui avait fait ça était un monstre qui ne méritait pas de vivre. Les filles n'eurent pas le temps de vérifié si la femme était morte un grognement les firent revenir à la raison, le loup géant était encore présent entrain de la manger. Il se retourna vers les filles quand il sentit l'odeur de la petite louve. Au lieu de s'enfuir il resta devant elle pour leur montrer qu'il n'avait pas peur et qu'elles n'avaient aucune chance contre lui. Il se leva et fonça sur Ophélia qui l'évita de justesse avant de venir se cacher derrière son ainée, Maria regarda sa sœur un peu surprise mais compris vite les intentions du gros loup en effet un loup mal à besoin d'une femelle pour se reproduire et constituer une meute ou il serait l'alpha. Il avait du sentir l'odeur d'Ophélia et avait décidé de la faire sienne. Le loup se releva, se retourna et s'approcha petit à petit des deux sœurs mais s'arrêta devant Maria pour la renifler. Il montra ses dents pour lui faire comprendre qu'elle était un obstacle à son projet. Maria sortit ses crocs pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle ne lui laisserait pas toucher sa sœur. Il posa une patte son épaule pour la poussée, mais la jeune vampire n'apprécia guère et attrapa le loup et l'envoya contre un mur pour lui prouver sa force et lui montrer qu'elle ne se laissera pas faire. Le loup se releva secoua sa tête et couru vers Maria, il la saisit et l'envoya valser à travers une maison. Elle atterrit chez des gens qui la regardèrent bizzar avant de fuir en hurlant. Maria avait le bras blesser et du sang dégoulinait de sa tête, mais elle ne guérissait pas car elle ne buvait pas de sang. Elle se releva tant bien que mal et commença a se diriger vers sa sœur quand celle-ci se mit à crier. A se moment tous les villageois prirent les armes et arrivèrent sur les lieux des cris. Ils virent la bête emmenée Ophélia. Maria voulut faire quelque chose mais elle s'évanouit en regardant impuissante sa sœur disparaître avec le monstre. Maria ferma les yeux puis plus rien, c'était le noir complet.

Le retour de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant