L'affrontement final

9 2 0
                                    


Maria se releva, posa sa sœur contre l'arbre, fit face au loup et sortit ses crocs.  Elle fonça sur la bête et l'attrapa, celle-ci se débâtait et Maria lui cassa le bras, criant de douleur et de rage la bête attrapa Maria et l'envoya sur sa sœur qui n'avait pas bougé. Ophélia reçut la vampire en pleine face et poussa un grognement d'énervement, elle regardait Maria mal-en-point et compris qu'elle était en manque de sang, maintenant qu'elle y pensait elle ne l'avais jamais vue boire du sang. Ophélia se mordit le bras et le plaça devant la bouche de sa sœur qui asseyait de se débattre mais en vain elle céda et bue le sang. les deux sœurs se relevèrent ensuite pour faire face à leur assaillant.

Ophélia et Maria attaquèrent chacune leur tour la bête, lui arrachant ou cassant quelque chose. La bête perdit un bras, un œil et de la fourrure mais il se défendait très bien car les filles avaient des blessures ensanglantés qui saignaient, ces marques de griffures les entaillaient le corps, l'une d'elle avait la jambe cassé car elle boitait. La bête envoya valser Ophélia, Maria profita de cet instant pour sauter sur le loup, le faire basculer en arrière et lui arracher la tête. La bête était enfin morte pour être sûr qu'il ne se réincarne pas les filles brulèrent le corps sans vie du monstre. Les filles étaient heureuses, elles avaient réussi à terrasser ce géant. Les filles tombèrent à terre de fatigue, elles s'échangèrent un regard et se serrèrent dans les bras l'une de l'autre. Elles allaient s'endormirent quand elles entendirent des pas s'approcher d'elle a grande vitesse, c'étaient les villageois qui arrivaient vers elle en courant. Les filles eurent peur mais n'avaient pas la force de s'enfuir mais au lieu de les tuer les villageois les prirent dans leurs bras et se mirent à pleurer. les filles ne comprirent pas pourquoi mais se laissaient faire. Le maire s'approcha enlaça les filles, les villageois les plus forts portèrent les filles jusqu'à l'hôpital où elles firent soigner et s'endormirent.

 A leur réveil les habitants les applaudir et s'excusèrent de leurs comportements envers elles. Les filles avaient enfin retrouvé leurs foyer et elle vécurent heureuses ensemble dans leur petit village de Révemont. C'est comme ça que finit l'histoire des jumelles qui ont retrouvé une vie normale.



FIN

Le retour de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant