Chapitre 13

19 1 0
                                    

Je commence à ranger tous mes affaires dans ma valise .A un moment donné je commence à abandonner car je suis beaucoup trop en colère pour me concentrer sur quoi que ce soit. Je dois ne calmer et bien respirer .ne pas me laisse envahir par l'angoisse.

Je fonds en larmes car je sais que face à lui je suis sans défense. J'essaie de me ressaisir .je pose mon front sur mon genoux et  mes jambes contre ma poitrine.

On frappe doucement à la porte et j'entends quelqu'un entrer sans attendre mon accords la tête plongée dans mes bras je vois pas de qu'il s'agit. je me pose mille et une question   et si c'était Mourad? Et s'il essayait à nouveau de me faire du mal?.

Sa main se pose sur mon épaule .je finis par relever la tête et me voilà plongée dans le regard de Lilian.

Lilian: je suis vraiment désolé pour la scène qui vient de se produite je n'aurais jamais penser que Mourad se comporterait ainsi!.il aime trop inspirer la peur chez les gens.

Je l'écoute et ne dis rien .j essuies mes larmes car je n'est vraiment pas envie d'écouter ses explications.

Hatrey: je ne sais pas quel est le problème avec ton frère Lilian... mais je crois que je ferais mieux de m'en aller .je me sens pas en sécurité ici.

Lilian ne prononce pas un mot il se contente de m'écouter. Je marche dans la pièce afin de réfléchir.

Mais si je part je n aurai aucun lieu où partir,je pourrai ni appeler quelqu'un.Depuis la mort de mes parents je n'est plus de famille. Ma tante la seule personne qui s'occupait de moi ne prends plus de mes nouvelles je dirai même que je n'existe plus pour elle.

Lilian: tu n'est pas seul hatrey! Je serais toujours là pour toi.

(Comment fait-il pour deviner exactement ce dont à quoi je pense?)
Je suis touchée par ses mots pourtant ce n'est pas encore suffisant je suis encore perturbée.

Hatrey:  je ne te connais que depuis quelques heures pourquoi te ferais-je confiance?

Lilian: parce que tu as besoin d'alliés et c'est ce que je souhaite devenir.

Hatrey: mais...pourquoi?

C'est ridicule on dirait que je débarque en pleine guerre mgl!

Lilian: t'inquiète pas tu vis ici désormais je me sens responsable.

Hatrey: euh je cois que tu m'as pas bien comprise je part tout de suite c'est décidé.

Lilian: tu vois pas que je veux que ton bien.

Je me relève et retourne m'asseoir sur le lit lilian me suit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MouradOù les histoires vivent. Découvrez maintenant