Un Moment A Deux

311 20 7
                                    

Tom : Marie, on t'emmène à un concert ce soir, tu vas adorer !
Marie : On va voir qui ?
Blake : C'est une surprise ! Tu le sauras quand on y sera !
Marie : Oh nan ! Je suis tellement impatiente, je vais être insupportable pendant les prochaines heures, je vous préviens les gars.
George : Ça va vite arriver t'en fais pas, on part dans 1h.

Je me demande bien ce qu'on va voir. J'essaie de me renseigner sur les concerts qui ont lieu à Londres ce soir mais je ne vois rien qui puisse être vraiment sympa, je commence à être nerveuse à cause d'eux.

Tout à coup Reece entre dans ma chambre et me fait sursauter.

Marie : Putain ! Tu m'as fait peur !
Reece : Désolé ! Je voulais juste te dire que comme on sort ce soir, ce serait cool que tu mettes une robe ou quelque chose d'un peu classe quoi.
Marie : Oui bien sûr, j'allais oublier ! J'ai 2 robes mais je ne sais pas laquelle choisir. La bleue ou la bordeaux ?
Reece : Je préfère la bordeaux. Enfin ce n'est que mon avis.
Marie : Super ! Merci Reece ! Attends-moi là je reviens dans 3 minutes.

Je ressors de la salle de bain dans cette magnifique robe. Je ne l'avais jamais portée mais elle est parfaite.

Marie : Tu pourrais m'aider à la fermer ? Je n'y arrive pas toute seule.
Reece : B...Bien sûr !

Je sens ses doigts hésitants sur ma peau, j'en ai des frissons. Il tire la fermeture éclair jusqu'en haut et je me retourne.
Il est rouge comme une tomate ! Je dois pas être mieux. Je commence à penser qu'il ressent quelque chose pour moi. Ce serait génial de sortir avec lui !

Reece : Marie ? Ça va ?
Marie : Pardon ! Je pensais aux chaussures que j'allais mettre.
Reece : Je te laisse réfléchir. A toute à l'heure !

Il arrive devant la porte quand je l' appelle. Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue droite. On rougit ensemble et je le laisse partir.

Holidays with New Hope Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant