Quand je rentre enfin je m'écroule dans l'entrée. Aussitôt Blake arrive et me demande ce qui ne va pas. Tom et George sont partis se faire un bowling, ça nous permet d'être tranquilles.
J'explique donc au beau brun la raison de mon état. Je n'arrive pas à me retenir alors j'insulte Reece et la blonde qui était avec lui, je déverse toute ma colère sur eux. Et puis, à la fin de mon récit, je fonds en larmes.
Blake me prend dans ses bras comme il l'a fait quand j'ai appris que Chloé devait rentrer en France.Il est vraiment réconfortant comme garçon, il ne pose pas de question, il cherche seulement à me remonter le moral. Reece n'est pas aussi doué que lui pour ce genre de choses. D'ailleurs en parlant de ce menteur, j'ai un problème... Évidemment je lui en veux beaucoup mais... Je ne me vois pas le quitter, je tiens trop à lui.
Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais arrêté de pleurer. C'est mon ami qui me tire de mes pensées avec sa douce voix.
Blake : Tu sais Marie, Reece m'a appelé au moment où tu es partie du parc...
Marie : Et donc ?
Blake : Il m'a expliqué qui était cette fille et ce n'est vraiment pas ce que tu crois.
Marie : T'es sûr ? Ils se sont embrassés ! T'es con ou quoi ?
Blake : Eh ! Me parle pas comme ça ! Tu me fais plus confiance ? Je suis ton ami pourtant.
Marie : Désolée... Je n'arrive pas à réfléchir à cause de cette affaire...
Blake : Va parler à Reece s'il te plaît. Il va tout t'expliquer tu vas voir. Il t'attend au café au bout de la rue.
Marie : Ok. Je suis tes conseils, j'espère que tu as raison sur toute la ligne.Je prends donc mon sac à main et me dirige vers le fameux lieu de rendez-vous. Effectivement mon "copain" y est installé. Je rentre et commande un jus d'orange puis rejoins Reece.
Marie : Ça va ? Blake m'a dit que tu avais des choses à me dire.
Reece : Oui oui, ça va, même si je me sens mal à cause de tout à l'heure.
Marie : Vas-y, je suis prête à t'écouter.
Reece : Cette fille que tu as vu au parc s'appelle Paulina. C'est la fille d'amis de mes parents. Elle est russe d'accord ?
Marie : Je comprends mais tu veux en venir où exactement ?
Reece : Je passais beaucoup de temps avec elle quand j'avais 10 ans environ, on était de très bons amis. Et puis, elle est retournée chez sa famille en Russie et on ne s'est pas vus pendant bien longtemps. Je ne savais pas qu'elle passait par ici et je l'ai croisée par hasard.
Marie : Tu pourrais abréger là ? Je m'en fous de ça !
Reece : Calmos ! Je voulais donc lui dire bonjour. Je ne sais pas si tu l'as appris à un quelconque moment de ta vie mais les russes s'embrassent sur la bouche pour se dire bonjour. J'ai été pris un peu au dépourvu puisque j'avais oublié mais je n'allais pas la rejeter. Est-ce que tu comprends mieux mon acte maintenant ?
Marie : Oh mais quelle conne je suis ! Je suis tellement désolée mon coeur ! Je n'aurais jamais dû réagir comme ça mais en même temps je pouvais pas connaître ses origines.
Reece : T'en fais pas. J'ai dit à Paulina que tu étais ma copine et elle a tout de suite compris ta réaction. D'ailleurs elle aimerait beaucoup te rencontrer.
Marie : Pardon ?! Elle veut me rencontrer alors que je l'ai insultée ?
Reece : A ses yeux tu es une fille géniale car tu es ma petite amie. S'il te plaît ! Accepte de boire un verre avec elle.
Marie : Bien sûr que j'accepte ! J'ai besoin de m'excuser auprès d'elle en plus !Après cette petite discussion, on quitte le café. Je m'excuse encore une fois auprès de Reece qui me fait taire en m'embrassant tendrement. Qu'est-ce que je l'aime ce garçon ! Il est fantastique alors que moi je suis une écervelée qui fait conneries sur conneries. Mais bon, je lui plais telle que je suis.
J'attends avec impatience le moment où je pourrais discuter avec l'amie russe de mon amoureux. Ça doit vraiment être une fille gentille pour qu'elle demande à me parler après toutes les horreurs que je lui ai balancées. Je vais me faire une nouvelle amie !
VOUS LISEZ
Holidays with New Hope Club
FanficMarie est une jeune fille française âgée de 16 ans. Ses parents l'obligent à partir 1 mois en vacances à Londres chez son frère. Elle ne l'a pas vu depuis 2 ans et ils entretiennent de mauvaises relations. Néanmoins ce séjour en Angleterre va se rév...