Une Soirée Mémorable

145 10 0
                                    

Le 25 juillet

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose. A vrai dire, je me suis réveillée à 16h, j'avais besoin de récupérer de ma journée d'hier en même temps. Trop d'émotions ça fatigue. Après j'ai mangé 2 énormes tartines de Nutella parce que je mourais de faim, j'irai faire du sport plus tard.

Il est maintenant 18h et je vois Reece s'agiter dans tous les sens. Il est en train de ranger tout l'appartement alors que personne ne lui a rien demandé, c'est louche.

Marie : Les mecs ? Vous savez ce qu'il fabrique votre pote ?
George : Je le connais, il est très maniaque de temps en temps.
Marie : La dernière fois que tu m'as dit que tu le connaissais bien, il a failli crever...

Et là gros blanc. Pourquoi j'ai parlé de ça moi ? J'ai un don pour casser l'ambiance, super...

Marie : Tom ? Il a rien dit de particulier aujourd'hui ?
Tom : Non ma petite soeur chérie !
Marie : Arrête de m'appeler comme ça, j'ai l'impression d'avoir 5 ans.
Tom : C'est parce que je t'aime, tu le sais bien.
Blake : Ça va ? On vous dérange pas trop ?
Marie : Oh ça va ! C'est mon frère, t'as pas à être jaloux !

Je décide d'aller dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Une douce odeur vient chatouiller mes narines.

Reece : Tu crois que ça va être bon ?
Marie : Vu l'odeur je pense. Mais c'est quoi ?
Reece : Des lasagnes saumon-poireaux !
Marie : Wahou ! Je pensais pas que tu savais cuisiner !
Reece : Mon père était cuisinier dans un grand restaurant italien. C'est lui qui m'a appris cette super recette.
Marie : La chance ! Moi je suis une vraie quiche en cuisine ! Mais t'as pas fait un peu trop à manger toi ?
Reece : Tu nous connais les gars et moi, on mange comme 4 !
Marie : J'imagine même pas le temps que vous mettez à faire les courses.
Reece : Haha ! Tu viendras une fois avec nous, on s'amusera bien !

Je retourne dans la chambre où le reste de mes amis s'est posé, pour leur annoncer le menu de ce soir.
Aussitôt ils se lèvent à toute vitesse et filent vers la cuisine. Blake est le dernier à réagir. Il se dirige vers moi et je lui ouvre mes bras sauf qu'il me contourne au dernier moment pour quitter la pièce. Vie de merde...

A 19h pile, on sonne à la porte. Je n'ai pas le temps de sortir du canapé que Reece a déjà ouvert, il est surexcité !

Reece : Coucou !
? : Hey ! Tu me laisses rentrer ?
Reece : Oh oui bien sûr !
Marie : Stella !
Stella : Heu... Bonsoir !
Reece : Je lui ai parlé de toi, elle n'est pas folle t'inquiète.
Stella : Ravie de te rencontrer alors !
Marie : De même !

J'appelle les autres pour qu'ils accueillent la nouvelle venue. C'est pour elle que Reece a couru dans tout l'appart cet après-midi.

Tom : OH-MY-GOD !
George : Whoah !
Stella : Salut les gars ! Moi c'est Stella ! Je suis une amie de Reece !
Blake : Hey ! Je suis Blake, le petit ami de Marie.
George : Moi c'est George !
Tom : Enchanté, je m'appelle Tom, et je suis célibataire.
Reece : Toi tu ne l'approches pas !
Stella : Laisse les Reece, ils me font rire tes amis.

Le temps que la jolie fille qui vient d'arriver s'installe, je prends Tom à part pour le mettre en garde.

Marie : Je veux pas que tu t'engueules avec Reece alors je préfère te prévenir. Stella et lui vont très certainement sortir ensemble donc fais gaffe à ce que tu dis.
Tom : Ah ok je savais pas... Mais elle est trop belle aussi, comment tu veux que je reste là sans rien dire ? D'ailleurs ils se connaissent depuis quand ?
Marie : Depuis l'accident. Elle est en stage à l'hôpital et il a eu le coup de foudre je crois.
Tom : Il perd vraiment pas de temps celui-là !
Marie : C'est exactement ce que je lui ai dit. Tu viens ? Ce serait bête qu'ils commencent l'apéro sans nous.

Comme personne n'a besoin de conduire, Reece sort 5 bières et une petite bouteille de thé glacé pour moi. Il a acheté plein de chips et de cacahuètes, il assure vraiment ce soir.

Tom : Alors Stella dis-moi, qu'est-ce que tu étudies ?
Stella : Je suis en école d'infirmière, et je dois avoir mon diplôme dans 6 mois normalement.
George : Super ! Désolé pour la curiosité mais comment tu as connu Reece ?
Stella : Ta question ne me dérange absolument pas ! J'effectue un stage à l'hôpital et je me suis occupée de lui quand il est arrivé. Je lui ai posé des questions et je devais changer ses perfusions. J'ai eu l'occasion de parler avec lui et le feeling est très bien passé entre nous 2.
Blake : C'est génial ça !

Le repas a été fantastique ! Les lasagnes étaient exquises, merci le cuisinier ! On a passé 1h à se faire des blagues et à se raconter des anecdotes sur nos vies. Je n'avais pas autant ri depuis bien longtemps !

Il est 21h30 maintenant et la nuit commence à peine à tomber. Stella a eu l'idée de sortir se balader au bord de la Tamise. J'ai tout de suite accepté car j'adore marcher dans ce coin là.

Après 1h de marche, on est tous rentrés. On n'était pas fatigués alors les gars ont proposé un petit concert privé de New Hope Club.

Stella : Marie ? C'est quoi cette histoire de concert ?
Marie : Ah ! En fait les gars forment un groupe et ils proposent de nous chanter quelques trucs.
Stella : Mais c'est trop bien ! J'adore la musique en plus ! Je fais de la flûte traversière depuis 10 ans ! Pourquoi il ne m'a pas parlé du groupe Reece ?
Marie : J'aime trop la flûte ! Moi je ne joue d'aucun instrument, je suis pas très douée pour ça. Je pense qu'il voulait te faire la surprise. C'est comme ça qu'ils ont fait pour moi en tout cas.

Les 3 anglais ont assuré, comme d'habitude. Stella a sauté partout quand ils chantaient. Je ne sais pas si elle a remarqué que son ami la dévorait des yeux dès que c'était à lui de chanter.

Finalement notre nouvelle amie a décidé de dormir ici après que Reece ait beaucoup insisté. D'ailleurs ils vont partager son lit. Mais que va-t-il se passer entre eux ?
Je suis trop heureuse pour Reece, Stella est vraiment une fille bien qui ne lui fera pas de mal, j'en suis convaincue.

Holidays with New Hope Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant