Des Mauvaises Nouvelles

240 15 2
                                    

Les jours d'après n'ont rien de particulier même si je passe beaucoup de temps avec mon amoureux. On aime bien se promener tous les 2 dans les parcs ou au bord de la Tamise. Quand on est ensemble je me sens super bien !

Après le concert surprise, j'ai cherché toutes les chansons que les garçons avaient sorties et je les adore surtout "Fixed", elle est fantastique ! J'ai trop hâte de retourner les voir en concert surtout que je peux accéder aux loges maintenant. Je suis une amie avant d'être une fan donc j'ai plein de privilèges surtout que je les côtoie au quotidien.

Le 11 juillet

En cette fin d'après-midi, je suis en pleine partie de Mario Kart contre mon frère quand son téléphone sonne. Ce doit être les 3 anglais, ils sont allés au studio pour enregistrer un nouveau son. Tom décroche et va dans sa chambre.
Je devine que quelque chose ne va pas quand il revient 5 minutes plus tard, complètement décomposé.

Marie : Tom ! Qu'est-ce qui va pas ?
Tom : J'ai eu Joe au téléphone. C'est le manager de New Hope Club. Les gars sont partis du studio et devaient y revenir 15 minutes après sauf qu'ils ne sont toujours pas là après 3h...
Marie : Et alors ils sont peut-être dans un embouteillage.
Tom : A cette heure le trafic est fluide. Mais c'est pas ça le problème...
Marie : Parle ! Je dois savoir vite !
Tom : Joe a retrouvé leur voiture dans un fossé et complètement déglinguée. Il n'y a aucune trace d'eux nulle part...
Marie : Oh mon Dieu !

Je fonce dans ma chambre et m'écroule sur mon lit en pleurant. Qu'est-ce qui s'est passé bon sang ?
Tom est en train de prévenir la police, je l'entends à travers la cloison. Il n'est pas dans un meilleur état que moi...

30 minutes après nous sommes dans sa voiture pour essayer de les trouver. On fait le tour de la ville sans rien remarquer alors on décide d'aller là où a été retrouvé leur véhicule.

Holidays with New Hope Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant