49: Calme-toi princesse

3.6K 137 15
                                    

Narrateur Sonia Lopez:
Madrid, 7 novembre 2016:
Je suis confortablement allongée sur Antoine qui est allongé sur le lit. Ma tablette entre les mains, je suis en train de lire un magazine people. Mon chéri me fait des papouilles sur le bras tout en lisant avant moi:
Antoine: Ouvre l'article carnet rose.
-: Ça parle de nous enfin de toi. ''Son coeur n'est plus à prendre et sera comblé d'amour dans quelques mois. Et oui, la grande nouvelle est tombée en ce quatre novembre, Antoine Griezmann va devenir papa dans quelques mois. Le footballeur a en effet dévoilé une photo intime de son couple. Le futur papa pose aux côtés de sa chérie, Sonia, pour notre plus grand bonheur. C'est sans dévoilé le visage de sa belle qu'Antoine Griezmann nous présente un joli ventre bien rond, signe d'un amour profond. Les mains de la future maman formant un coeur tandis que celles de son compagnon sont posées de chaque côté. Une jolie petite légende accompagne la photo du jeune couple: des émojis représentant cette petite famille. A noter que le beau footballeur n'a pas oublié les enfants de sa belle, nés d'une précédente union, puisqu'il a mis un homme, une femme, deux petits garçons et un bébé, le tout accompagné d'un coeur. Aucun doute sur l'amour que porte l'attaquant préféré des français et le chouchou des françaises à sa petite famille recomposée. Nous leur adressons toutes nos félicitations!''
Antoine: Pour une fois qu'un article dit la vérité. C'est plutôt pas mal.
-: Une chose ne va pas. La petite femme du chouchou des françaises n'est pas contente.
Antoine: Madame est jalouse?
-: Très jalouse. Tu es à moi et rien qu'à moi.
Antoine: Je suis content de l'entendre. Tu viens avec moi à l'entraînement?
-: Il est quel heure?
Antoine: Il est quatorze heure trente et l'entraînement est dans un quart d'heure.
-: C'est d'accord. Ça me permettra de voir tes jolies petites fesses en mouvement.
Antoine: Elles se mettent en mouvement quand tu veux. Je te propose un spectacle privé ce soir ou tout à l'heure au stade.

Je me retourne et lui souris malicieusement. Je dépose mes lèvres sur les siennes avant d'entamer un baiser langoureux. Il quitte le lit et j'en profite pour regarder ses fesses. Il se retourne vers moi tandis que je me mords la lèvre:
Antoine: Je ne savais pas que mes fesses te faisaient autant d'effet.
-: Il n'y a pas que tes fesses qui me font chavirer. Il y a ton dos, tes bras, ton visage, tes yeux, ton coeur, ta personnalité...
Antoine: Il me coupe Tout en fait?
-: Je ris Tout sauf tes pets et tes ronflements.
Antoine: C'est réciproque. Je me lève Mais on va dire que c'est à cause de la grossesse.

Il me tire la langue avant d'enfiler sa tenue d'entraînement et de me prendre la main. Nous descendons et j'enfile mes baskets ainsi que ma veste, mon écharpe et mon bonnet. Je vole les clés de la voiture et y file pour la démarrer. Antoine me fait la tête parce que je conduis mais il en profite pour poser sa main sur mon ventre. Nous arrivons rapidement au stade et j'ai un peu de mal à accéder au parking. Les gardes ne veulent pas me laisser enter:
Antoine: C'est moi, Antoine. Je suis là. Laissez nous entrer.
Garde: Allez-y.
-: Merci.

Je me gare sur le parking avant de rejoindre le terrain avec Antoine. Je m'installe dans les tribunes, seule et en profite pour regarder mon blog. Je l'ai créé il y a quelques jours et j'en suis plutôt fière. Maud m'a beaucoup aidé et je la remercie énormément. J'ai posté une des quelques pièces que j'ai créé et la soeur de mon chéri ainsi que mes quelques amis ont partagé le lien du blog ainsi que la photo. Une blonde me rejoint et je reconnais la copine de Yannick, Noémie. Elle me fait la bise avant de s'asseoir à mes côtés:
Noémie: Je viens te tenir compagnie même si techniquement tu n'es pas seule.
-: C'est gentil merci.
Noémie: Ça y est, tu dévoiles enfin ce joli ventre au public?
-: Je ne peux plus le cacher en même temps.
Noémie: Tu n'es pas encore très grosse.
-: Je pose mes mains sur mon ventre J'en suis à mon cinquième mois, mon ventre se voit très bien maintenant.
Noémie: J'en connais un qui doit être heureux.
-: Il a sourire collé sur le visage à chaque fois que ses yeux se posent sur mon ventre. Je le regarde jouer Ça me fait tellement plaisir de le voir comme ça.
Noémie: Heureusement que tu es la mère de son enfant. Il est entre de bonnes mains ce petit bout.
-: Qu'est-ce que tu veux dire?
Noémie: Quand il nous a annoncé que son ex était enceinte, je ne me suis pas retenue pour lui dire la vérité. Ce bébé n'aurait pas été entre de bonnes mains et n'aurait peut-être pas reçu assez d'amour. Je sais qu'il a perdu ce petit être et que ça n'a pas été facile pour lui mais je me dis que Dieu nous a toutes écouté.
-: Le bébé n'est pas mort Noémie... Elle me regarde C'est mon ex-mari qui est le père... C'est à cause de ça qu'Antoine a souffert. Il s'est attaché à un bébé qui n'était pas le sien..
Noémie: Pourquoi il ne nous a rien dit?
-: Il a encore du mal à en parler. Je sais qu'au fond de lui, il ne s'est toujours pas remis de ce mensonge.

J'entends un ''petite chef'' et je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant faire des bêtises avec son ballon. Je lui envoie un baiser et ses lèvres s'étirent. Il est tellement beau. L'entraînement se termine rapidement et je rejoins les vestiaires avec Noémie. Nous attendons que les garçons sortent. Ma petite princesse est en train de me donner des coups et c'est à ce moment qu'Antoine fait son apparition. Je suis en train de parler toute seule, enfin au bébé, tandis que mon amie me regarde:
-: Calme-toi princesse. Je me frotte le ventre Papa arrive... Doucement s'il te plaît...

Antoine se baisse et se met au niveau de mon ventre. Il ouvre ma veste et pose sa bouche dessus:
Antoine: Doucement ma puce. Je suis là. Il caresse mon ventre et elle se calme C'est bien princesse. Papa est fier de toi. Il se relève Elle a un bon coup de pied quand même.
Noémie: Une future footballeuse peut-être?
-: Hors de question. Elle restera avec moi à la maison. Enfermée dans sa chambre pour qu'elle ne soit pas embêter par son père.
Antoine: Elle viendra dans les tribunes avec ses deux grands frères et sa maman. Il m'embrasse Interdiction de rester enfermées toutes les deux.
-: Si c'est ce que monsieur veut, monsieur aura.
Antoine: Monsieur veut mademoiselle à ses côtés.
Yannick: Il arrive Sonia c'est ça?
-: C'est bien ça.
Yannick: Ravi de te revoir. Antoine n'arrête pas de parler de toi.

Mon chéri sourit gêné et je lui prends la main. Son bras passe rapidement autour de mes épaules et Yannick regarde mon ventre ainsi que Saúl et Koke qui viennent d'arriver:
Koke: Félicitations mademoiselle. Un futur footballeur j'espère?
-: Raté Je leur souris Une petite princesse.
Yannick: Elle sera bien accueillie par son papa. Il est tout excité depuis qu'il nous a annoncé ta grossesse.
Saúl: Une vraie pile électrique.
-: Ça ne m'étonne même pas de lui vous savez. Il est encore pire à la maison.
Yannick: Tu as beaucoup trop de courage.
-: Et le soir venu, monsieur Griezmann ronfle.
Koke: Comme quand on est en déplacements. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça.
Antoine: Elle a accepté tous mes défauts comme j'ai accepté tous les siens. Parce que tu te plains de mes ronflements mais tu fais la même chose.

Je lui frappe le bras gentiment avant de poser ma main gauche dans le bas de mon dos. Petite princesse refait des siennes.

Une vie transformée à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant