Jellal et Erza quittent la guilde et vont marcher dans la forêt. Ils arrivent sur le bord d'un petit ruisseau et ils s'y assirent.
Jellal:J'ai quelque chose à te dire Erza.
Erza:Je t'écoute.
Jellal:Je n'ai pas de petite amie.
Erza:Je sais.
Jellal:Hein?
Erza:Je sais, je ne te l'ai pas dis parce que je voulais l'entendre de tes propres paroles.
Jellal:Je suis vraiment con.
Erza:Non, tu ne sais juste pas mentir. Tu n'as jamais su.
Jellal:Je m'excuse. Tu m'en veux?
Erza:Je ne sais pas. Je n'aime pas que tu m'ai menti mais je suis incapable de te détester.
Jellal:Donc?
Erza:Donc je te pardonne mais ne recommence plus.
Jellal:Promis!
Mirajane était caché derrière un arbre et avait écouté toute la conversation.
Mirajane:Va-y.
?:C'est parti.
Une belle inconnu s'approche des amis d'enfance.
?:Salut beau garçon!
Jellal:Vous êtes?
?:Je m'appelle Eden. Ravie de vous rencontrer beau garçon.
Jellal:Je m'appelle...
Il lance un regard interrogateur à Erza. Erza hoche la tête négativement. Jellal ne doit pas révéler son identité.
Jellal:Je m'appelle Gerard.
Eden:Bien, viens avec moi Gerard!(Elle le prend par la main)
Erza:Attendez!
La femme aux cheveux écarlates court pour rattraper Jellal et l'étrange Eden. Elle les retrouve derrière un arbre, la fille collé sur le torse de Jellal. La fille devient rouge de colère et par d'un pas contrarier.
Jellal:Erza!
Eden:Allons, on est pas bien là?
Jellal:Euh...
Côté Erza
Pdv Erza
Comment a-t-il pu me faire ça. À moi! Je ne lui pardonnerai pas. Il me faudra une explication claire et de bonnes excuses. Je suis vraiment fâché cette fois. Je rentre à la guilde.
Fin du pdv d'Erza
Erza:Elle est où Mira?
Auteure:Elle est pas là.
Erza:Ok, attend, t'es qui toi?
Auteure:L'auteure.
Erza:Ah, ok.
Laxus:Soit elle est débile, soit elle est sourde parce que je lui dit de nous ficher la paix depuis tout à l'heure.
Bilan:Erza est en colère contre Jellal, ils ne sont donc pas en couple.
VOUS LISEZ
Histoire à l'eau des fées
FanficUne petite histoire d'amour entre nos coules préférés? Il y aura du Miraxus, du Gruvia, du Nalu, du Jerza et du Gale!