L'embrouille (Gruvia)

5.7K 235 175
                                    

Il est 18h. Grey sonne chez Juvia. Il a du faire extrêmement attention pour ne pas se faire remarquer parce que Juvia habite à Fairy Hills. Malgré avoir croisé  Wendy, il est arrivé devant la porte de la fille.
Juvia:Entre!
La table est faite. Il y a des chandelles, des serviettes de table bleu pâle et un service de vaisselle trop mignon.
Grey:Qu'elle belle table! Qu'est-ce qu'on mange?
Juvia:Nous mangerons dans 1h. Le souper sera composé d'une soupe, de sushis et de tarte au bleuet!
Grey:Miam! Mais qu'est-ce qu'on fait en attendant?
Juvia:Juvia a organisé un tournoi de quilles!
Grey:Je ne savais pas que tu aimais les quilles.
Juvia:Oui, elle a acheté un nouveau jeu il y a 1 semaine!
Grey:C'est cool. On la commence cette partie?
Juvia:Ouais!
Les mages de Fairy tail commence le tournoi et Juvia gagne TOUTE LES PARTIES. Grey ne connaît aucune fois la victoire.
Juvia:Tu as très bien joué!
Grey:Ouais, c'est ça fou toi de moi.
Juvia:On mange?
Grey:Ouin.
Ils se mettent à table. Grey apprécie beaucoup le repas et le fait savoir à Juvia. Elle est au comble du bonheur. Elle passe enfin une belle soirée avec Grey. C'est maintenant le dessert. La jeune fille apporte la tarte à la table. Les mains tremblantes, elle sert une part au mage de glace.
Grey:Tu tremble?
Juvia:J-Juvia est... stressée.
Grey:Ce n'est pas gra...
Juvia a échappé un morceau de tarte sur le pantalon de Grey. Le jeune homme, surpris commence à engeuler la pauvre Juvia.
Grey:T'as vu ce que tu as fait!
Juvia:J-Juvia est désolé!
Grey:T'as taché mon beau pantalon neuf!
Juvia:Elle s'excuse vraiment!
Grey:C'est ça! Elle sont où les toilettes?
Juvia:Au fond du couloir.
Grey part dans la salle de bain. Juvia commence à pleurer. Elle ne supporte pas que son amour soi en colère contre elle. Quand il revient, Grey ramasse ses affaires et part sans dire au revoir à Juvia.

Histoire à l'eau des féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant